Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

J'aimerai que les taux de drop baissent, on a trop facilement les filles et ça ne sert a rien car de toute façon on ne peut pas les up

Fhmmm(expiration forte du nez).  Alors là... vraiment! Moi qui sue sang et eau pour finir mes évents! Et monsieur veut les rendre encore plus compliqués... Bon oui vous avez les moyens de payer en cas de difficulté(à l'aise). Mais il faut quand même penser aux joueurs peu fortuné, qui n'a pas de carte sous la manche(carte ... carte , vous avez compris?)...déjàs que je n'ai pas le droit au pachinko épique, car depuis 4 mois je mets tous mes kobans pour pouvoir droper lors des évents, mais si derrière  en plus, on commence à demander d'augmenter la difficulté, je me demande ce qui me reste ... enfin je me comprends!

Résultat de recherche d'images pour "meme anime I am thirsty"

( Attention, je ne dis pas que c'est facile si on met de l'argent.Même si~...)

Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Tatouf Métouf a dit :

ça sert a rien de drop, on a pas les ressources pour les up de toute façon ^^

Pas du tout d'accord avec toi mon cher, tu oublies un détail : les ressources pour les up vient justement des ces filles qu'on drop et lorsque l'on a beaucoup dropé on a beaucoup plus de sousous pour les up ! Alors la patience est la clé (oui c'est moi qui le dit, ironique hein... :ph34r:).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Attalus a dit :

Bon sang de bonsoir, des mois et des semaines que j'essaie de droper toutes les filles de toutes events confondus j'en ai eu aucune à part une fille de Ninja Psy, c'est quoi votre astuce ? Crachez le morceau, je vous prie.

Personnellement, je farm everytime avec le trio Bunny-Juliette-Red Battler en fonction des juges et ma spé c'est le savoir-faire.

C’est beaucoup de chance.. j’ai terminé l’event ce matin.. peu de combats.. parfois je le finis au dernier jour.. pour ma part j’ai une équipe faite que de ma spécialité mais je crois que ça ne change rien au taux de drop.. 

il faut juste garder espoir..;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Joe-da-G a dit :

Avec seulement 10, tu t'en tires plutôt bien ;)

Héhé faut dire que je farm ! Et j'ai compté, 19.. + 8 à up niveau 5

Mais @Tatouf Métouf s'ils baissent le taux de drop faudrait aussi qu'ils diminuent le nombre de filles dispo, c'est déjà assez frustrant comme ça de passer à côté de tellement de filles ! Perso même si je peux pas les up de suite, je suis bien contente d'avoir les filles d'event dans mon harem, je pourrai les up après (espérons qu'ils fasse un effort sur l'affection)

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Attalus a dit :

Pas du tout d'accord avec toi mon cher, tu oublies un détail : les ressources pour les up vient justement des ces filles qu'on drop et lorsque l'on a beaucoup dropé on a beaucoup plus de sousous pour les up ! Alors la patience est la clé (oui c'est moi qui le dit, ironique hein... :ph34r:).

tu n'as que 17 filles et tu a commencé le jeu il n'y a pas très longtemps, donc ça va encore, attends d'avoir 94 filles comme moi et quand tu verras ce qu'il y a besoin en affection et billets pur les up, tu vas comprendre la douleur ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne droperont pas. ...

AO246-4_2.thumb.jpg.c5b76881c14adb0b854e0c8e1f858426.jpg.5463e77ca92745c1dbd2981d1d9496ab.jpg  PS: La fille n'est qu'une livreuse. Elle n'est pas livrée avec. (je vous vois venir, oui, vous les bêtes sauvage aux instincts primitifs)

Mais je peux vous proposer le service concurrent. Là-bas, c'est la fille qui vous mouche, si vous voyez ce que je veux dire. ;)

93775b5706730bc21590f5181d54a9d5624967264cb6451eefcff4d613439d3a.jpg.5431524d6fbadaeb099a9c4a223903e3.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bravo à ceux qui les ont eu (ou au moins une) Toujours pas réussi à en avoir une des deux... Hier j'ai bourriné Dark Lord et aujourd'hui Gruntt (au moins il donne un peu plus de fric).

J'espère bien en avoir une des 2 avant dimanche (plus que 5 jours)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, yannbyz a dit :

Bravo à ceux qui les ont eu (ou au moins une) Toujours pas réussi à en avoir une des deux... Hier j'ai bourriné Dark Lord et aujourd'hui Gruntt (au moins il donne un peu plus de fric).

J'espère bien en avoir une des 2 avant dimanche (plus que 5 jours)

C'est fesable , une fois j'ai drop 2 jours avant la fin donc c'est possible que tu finis dans le même cas que moi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

tu n'as que 17 filles et tu a commencé le jeu il n'y a pas très longtemps, donc ça va encore, attends d'avoir 94 filles comme moi et quand tu verras ce qu'il y a besoin en affection et billets pur les up, tu vas comprendre la douleur ^^

Sauf que j'ai commencé ce jeu sur Nutaku en version anglaise le mars dernier, mais je refais tout depuis fin 2017 sur Hentai Heroes FR car j'aime pô la langue anglaise (...), mais oui sinon avoir beaucoup de filles à up c'est pénible car ca demande une somme d'argent colossale, je vais certainement souffrir... :|

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Fantasme a dit :

C'est fesable , une fois j'ai drop 2 jours avant la fin donc c'est possible que tu finis dans le même cas que moi

Merci de me rassurer, je vais continuer en râlant si ça débloque la chance.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2018 à 16:20, Vickh a dit :

(En général quand on râle ça marche mieux du coup je vais m'y mettre )

Allez hop et une petite frangine ce soir. Ça m'aura encore coûté quelques kobans mais au moins j'ai de nouveau une fille à upper en continuant l'event.

Edit : à 21h57

Nouveau râle pour tester ! Grrrr

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kozuku a dit :

arianne.thumb.png.58639fac0f59cf638c8c6b36925ae6f4.png

Bon c'est pas un drop mais je voulais partager en ces temps de débat sur le PE...

Encore une permanente lors d'un event... Bon j'avais 12,5% d'avoir une fille d'event et 4% et des poussières (je ne compte pas les en taux de drop mais en pourcentage sur le total de filles) d'avoir la maman de Bunny mais j'ai tenté quand même...

Alors ça fait au PE : Arcana alors que je visais Kimie Halloween (oui j'avais pas toutes les filles de boss à cette époque), Sportive Noemy plutôt que Christmas Arcana, Shao plutôt que Santa Claudia, Sailor Celsius alors que je visais Val Jennie, Vissihar plutôt que Tachibana et donc Arianne plutôt que Maman de Bunny... J'adore ! ¬¬:(

WAW elle est bonne une bombe sexuelle

Link to comment
Share on other sites

Environ 4000 kobans dépensés en recharges pour avoir Hari... Toujours pas de Rabbi mais je vais tenter sans recharge pour elle plutôt que de griller mes 2000 derniers kobans.J'ai souvent été relativement chanceux sur les events donc c'est pas une plainte,c'est le jeu,enfin c'est pas la joie non plus. :S

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça légèrement trop difficile d'obtenir des filles d'event!! Pour les filles de boss je comprend mais la le taux est encore bien trop bas a mon avis. Pour les revivals le taux devrait être augmenté, beaucoup de joueurs les ont déjà et les autres s'acharnent pendant une semaine en dépensant quelques milliers de Kobans. Ce n'est pas "drôle" de farm des boss level 60 pour 7500 billets en se disant a chaque combat "merde, toujours pas". ce système de "chance" n'est pas franchement fun et plutôt frustrant a la longue.
 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...