Fantasme Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Il y a 1 heure, rob1 a dit : Combien de combats Fantasme ? 230 combats environs. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 ça fait 3j que je tape sur DL pour avoir sa put.. sa fille et j'ai toujours rien... bon.. il me reste toujours 12 autres jours, mais j'aimerais bien avoir Bunny aussi... Est-ce que si je change de troll à battre, ça remet le conteur de drop à 0 pour le précédent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 à l’instant, Necromancer a dit : ça fait 3j que je tape sur DL pour avoir sa put.. sa fille et j'ai toujours rien... bon.. il me reste toujours 12 autres jours, mais j'aimerais bien avoir Bunny aussi... Est-ce que si je change de troll à battre, ça remet le conteur de drop à 0 pour le précédent ? Non,sa reste le même mais t'inquiete pas,en 12 jours si t'as de la chances tu l'es auras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Necromancer a dit : ça fait 3j que je tape sur DL pour avoir sa put.. sa fille et j'ai toujours rien... bon.. il me reste toujours 12 autres jours, mais j'aimerais bien avoir Bunny aussi... Est-ce que si je change de troll à battre, ça remet le conteur de drop à 0 pour le précédent ? Les filles d'évent ne sont pas prise en compte dans le système anti-poisse de toutes façons. Et le compteur est globale. C'est pas un compteur par boss, c'est un compteur pour tous les boss. Enfin... Ce n'est valable que pour encore quelques temps... Il va y avoir un patch et d'après Kinkoid, ce sera un compteur par boss dorénavant. (il ne sera donc plus possible de farmer Finalmecia pour faire monter le compteur tout en faisant de l'argent et puis aller affronter un autre boss juste pour récolter la fille) Edited February 3, 2018 by SLASHDØG 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 il y a 27 minutes, SLASHDØG a dit : Les filles d'évent ne sont pas prise en compte dans le système anti-poisse de toutes façons. Et le compteur est globale. C'est pas un compteur par boss, c'est un compteur pour tous les boss. Enfin... Ce n'est valable que pour encore quelques temps... Il va y avoir un patch et d'après Kinkoid, ce sera un compteur par boss dorénavant. (il ne sera donc plus possible de farmer Finalmecia pour faire monter le compteur tout en faisant de l'argent et puis aller affronter un autre boss juste pour récolter la fille) Je pense que c'est mieux cette méthode , au moins sa évite la facilité ou les gens qui en profite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) Cela ne change rien pour moi. (j'ai toutes les filles de boss, donc j'aurais toujours a farmer uniquement le dernier boss sauf durant les évents ) Et "profiter" dans ce cas précis, c'est juste de "l'optimisation" dans sa façon de jouer. C'est pas comme si c'était du "bug exploit" où autre. Ce qui sera cool, ce sera que le bug de drop via la RNG devrait aussi être réglé par la même occasion. (je l'espère du plus profond de mon âme en tous cas) Donc on devrait pouvoir faire un "drop chanceux" plutôt que d'avoir a atteindre obligatoirement le nombre de combats / jours de farm, et faire un "drop auto". Edited February 3, 2018 by SLASHDØG Link to comment Share on other sites More sharing options...
tylerbutler Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Enfin ! Après une centaine de combat j’obtiens Bunny et je termine l'event. Je dois bien admettre que j'aime bien le nouveau skin de bunny (même si je n'aime pas le perso de base). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Ça se passe comment le drop des filles évent ? Cela réagit à une règle particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) Juste l'aléatoire. Il y a X% de chance de droper. Le taux est fixe et ne varie jamais. (il est 3X supérieur au taux que les filles courantes avaient avant la MàJ d'aout, à ce que j'ai compris ==> en théorie le taux des filles courante après la MàJ à été baissé et continue de baisser [avec un plafond tout de même] à chaque drop ==> donc les filles évent ont un taux bien supérieur à celui des filles courantes actuellement) Edited February 4, 2018 by SLASHDØG Link to comment Share on other sites More sharing options...
spynosaurus Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) Il y a 3 heures, rob1 a dit : Ça se passe comment le drop des filles évent ? Cela réagit à une règle particulière ? Pour simplifier, c’est du tirage avec remise. en gros tu as 1 boule gagante et 99 boules perdantes. À chaque combat, tu pioches une boule que tu remets ensuite dans la boîte et ainsi de suite jusqu’à que tu pioches la bonne boule au bout de x essaie Edited February 3, 2018 by spynosaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmac82 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 j espere avoir rapidement la lapine car il y a des culottes affections de 1500 points c est pas avec 2500 dollars par attaque que je les aurait:pour que j attaques le dernier boss ; j ai plus rien au stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 il y a 44 minutes, spynosaurus a dit : Pour simplifier, c’est du tirage avec remise. en gros tu as 1 boule gagante et 99 boules perdantes. À chaque combat, tu pioches une boule que tu remets ensuite dans la boîte et ainsi de suite jusqu’à que tu pioches la bonne boule au bout de x essaie Ok.. compris.. donc tu peux ne jamais les avoir.. c’est bon à savoir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spy Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Event fini. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmac82 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Il y a 20 heures, Loustic a dit : Et voilà plus Marina en Prime soit environ 15 jours après ma dernière fille de boss hors event (juste après Robin) bonsoir tu l as eu ou cette marina ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 (edited) Fille de boss du monde 8. (contre Bremen) Edited February 4, 2018 by SLASHDØG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 (edited) Pour tous ceux qui les ont dropés avant tous les autres, j'ai un message pour vous Edited February 4, 2018 by Necromancer 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmac82 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Il y a 20 heures, Loustic a dit : Et voilà plus Marina en Prime soit environ 15 jours après ma dernière fille de boss hors event (juste après Robin) a ok j 'ai jamais pas vu je l ai pas eu je farme dernier boss finalmencia il me reste selma ;celle la j ai pas eu il me manque et la fille cheveux bleu a l affiche en principale ; j ai eu que stephanie et me manque deux filles a part la reine titania chez silvanus et donatien lola la plus bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a une heure, Necromancer a dit : Pour tous ceux qui les ont dropés avant tous les autres, j'ai un message pour vous Révéler le contenu masqué 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit : Masquer le contenu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuku Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Event terminé concernant les drops.. J'attends Arcana avec impatience.. Je vais pouvoir mettre les étoiles assez vite et passer en mode préparation pour l'event revival.. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Moi aussi event finit , je vais essayer de dropper Pelagie maintenant. Et économiser pour la troixième étoile de Lupa !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted February 4, 2018 Moderator Share Posted February 4, 2018 Pour les statisticiens présents : - j'ai sauvé Jeanne le 20 janvier des griffes de Gruntt, fille numéro 18. - j'ai délivré ce matin (le 4/2) Eugénie des pattes d'Edwarda, fille numéro 26... 15 jours donc entre les 2 (et 6 autres filles, ca en fait des cadeaux à préparer...) des conclusions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuku Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit : des conclusions ? Bien joué. Ouais je ne suis pas statisticien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted February 4, 2018 Moderator Share Posted February 4, 2018 (edited) Arf, Kozuku, C'était plus pour les compteurs pros comme Slashd0g ou Vickh Edited February 4, 2018 by Joe-da-G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vickh Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 56 minutes, Joe-da-G a dit : Pour les statisticiens présents : - j'ai sauvé Jeanne le 20 janvier des griffes de Gruntt, fille numéro 18. - j'ai délivré ce matin (le 4/2) Eugénie des pattes d'Edwarda, fille numéro 26... 15 jours donc entre les 2 (et 6 autres filles, ca en fait des cadeaux à préparer...) des conclusions ? Merci pour les données ! A vue de nez, je pense que tu as encore de quoi gagner deux trois filles avant de passer au délai de 20 jours... Verdict le 19 février... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts