Jump to content

Trop de temps de jeu sur Dark Lord


Recommended Posts

L'enchaînement récent des events (inédits + revivals) et de "l'event légendaire" (où il était légendairement possible de dropper Levitya) fait apparaître selon moi un des écueils majeurs du jeu : on passe beaucoup trop de temps de jeu sur Dark Lord. A le farmer pour obtenir sa fille d'event inédite, puis durant les events revival, etc etc.

Non seulement, c'est le boss pénalisant par excellence, puisqu'on le dépasse très vite dans l'aventure et c'est celui qui donne le moins de gains d'argent ingame (là où les besoins augmentent très vite notamment pour l'affection), mais en plus, c'est vraiment trop répétitif et trop lassant comme gameplay de systématiquement devoir repasser par Dark Lord à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le jeu.

L'autre problème à mes yeux, c'est le fait qu'on peut faire un nombre incalculable de combats, et dépenser X euros et X kobans pour farmer un boss, et ne rien obtenir du tout. Là aussi, je trouve qu'il y a un très gros problème du fait de l'absence totale de "safety net", de filet de sécurité qui permettrait au joueur de dropper in fine la fille qu'il cherche à obtenir. Je sais que le système du jeu est basé sur du random (sauf en cas de bug...) mais ce choix accentue encore le caractère de répétition à partir du moment où on va multiplier les combats sur un boss tel que Dark Lord, perdre bcp de temps, de plaisir et de fun, pour finalement ne même pas obtenir de fille malgré l'usage des recharges de combat.

J'attends vos avis à tous mais selon moi, il y a là 2 problèmes majeurs à régler rapidement si Kinkoid veut que son jeu reste amusant et pérenne :

- éliminer le caractère répétitif du farm du Dark Lord, car on passe trop de temps dessus,

- mettre en place un "safety net" pour le système de drop.

 

  • Like 20
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ajouterai un 3 ème point : Il faut absolument un moteur de génération de ressources qui soit rentable sinon tout va dépendre du PVP et beaucoup de joueurs dont je fais parti vont arrêter assez vite le jeu parce que s'il est impossible de up nos filles de harem sans devoir faire du PVP il n'y aura plu de choix de jeu possible. 

ça fait depuis l'été qu'on nous tanne avec le PVP, j'avais espoir que la dernière mise a jour nous aide a règler le problème d'affinité des filles mais non car au final c'est encore un truc pour les joueurs de PVP puisque le joueur de harem n'est pas équipé pour le PVP et devoir faire des combat dans l'arène c'est deux, voir trois défaites assurées. Faudrait penser aussi aux joueurs qui mettent toutes leur maigres ressource dans l'affection , l'Xp et le paiement de leur Grades Quest pour optimiser et arriver un jour a enfin les avoir toutes full étoiles et full XP.

Je n'ai rien contre le PVP, le jour ou j'aurai mes filles a fonds, là j'investirai pour équiper mon perso au combat mais pour l'instant c'est impossible de le faire puisque je n'arrive déjà pas a atteindre mon objectif principale dans le jeu ...

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

1. Oui, le Dark Lord, blehhh... >:(

2. Moi j'aime bien le revival event comme 'safety net'... c'est pas un drop garanti, mais la fille convoitée n'est pas perdue pour autant, faut juste être (très) patient. 

Pi, ça fait quelque chose à faire dans un an, quand les revivals ne compteront que des filles qu'on a déjà. ca permet aussi aux nouveaux de se rattraper... Bref, c'est très bien comme idée.

C'est pour moi la direction à poursuivre quant à trouver une solution... 

3 ? Ce que j'aime pas, c'est les 3 filles du PE par event qui te nargues, et que tu n'auras pas, de toute façon... parce qu'elles ne tombent qu'à une chance sur 100... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ajouterai un 3 ème point : Il faut absolument un moteur de génération de ressources qui soit rentable sinon tout va dépendre du PVP et beaucoup de joueurs dont je fais parti vont arrêter assez vite le jeu parce que s'il est impossible de up nos filles de harem sans devoir faire du PVP il n'y aura plu de choix de jeu possible. 

ça fait depuis l'été qu'on nous tanne avec le PVP, j'avais espoir que la dernière mise a jour nous aide a règler le problème d'affinité des filles mais non car au final c'est encore un truc pour les joueurs de PVP puisque le joueur de harem n'est pas équipé pour le PVP et devoir faire des combat dans l'arène c'est deux, voir trois défaites assurées. Faudrait penser aussi aux joueurs qui mettent toutes leur maigres ressource dans l'affection , l'Xp et le paiement de leur Grades Quest pour optimiser et arriver un jour a enfin les avoir toutes full étoiles et full XP.

Je n'ai rien contre le PVP, le jour ou j'aurai mes filles a fonds, là j'investirai pour équiper mon perso au combat mais pour l'instant c'est impossible de le faire puisque je n'arrive déjà pas a atteindre mon objectif principale dans le jeu ...

 

 

Tu sais, @Tatouf Métouf, tu deviens un chouïa lourd avec to aversion au PVP... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arcana Présidente !!!!

 

Le PVP .... équipé ou pas .... n'est pas vraiment un problème .... mais raisonnablement, on ne peut pas considérer ça comme une rentrée d'argent conséquente ... tu gagnes ou tu perds comme à la loterie et en fin de compte, quand tu as fait 30 victoires dans la journée le gain d'argent est d'environ 100k .... c'est pas ça qui va changer le problème d'argent du jeu ....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

Tu sais, @Tatouf Métouf, tu deviens un chouïa lourd avec to aversion au PVP... 

Non ce qui devient lourd c'est de nous obliger à en faire pour développer notre harem ... Et je n'ai pas d'aversion contre le PVP mais pour moi il prend trop de place dans le jeu par rapport au fait qu'on ne puisse pas développer le harem sans le PVP.

J'ai envie de développer mon harem pour pouvoir faire du PVP ensuite et pas l'inverse, sinon je joue à un vrai jeu de PVP comme Heroes of the Storm ou League of legend ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est du sujet principal : Nous suivons le sujet avec intérêt et tenons avant tout à vous laisser vous exprimer, tant que cela reste avec le respect de tous et du jeu. :)

Depuis des mois l'argent et le DL est le thème de la majorité des sujets .... il va vous falloir combien d'année avant d'arrêter de suivre le sujet et de vous en occuper ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Corey a dit :

Depuis des mois l'argent et le DL est le thème de la majorité des sujets .... il va vous falloir combien d'année avant d'arrêter de suivre le sujet et de vous en occuper ?

Tu sais, @Corey, il y a forcément un délai entre le moment où un problème est détecté et celui où une solution peut y être apportée... 

Surtout que nous ne savons rien du tout de ce qu'il se passe dans les bureaux (certainement pas inactifs) des concepteurs du jeu... 

Link to comment
Share on other sites

Dark Lord, je pense que y a un consensus général dessus... Je comprend le besoin de mettre les filles d'events dans les premiers mondes, je le trouve même logique, mais c'est vrai que c'est un brin embêtant avec le temps. On manque de sous, on manque d'occasion de farm les autres filles de boss, on galère à faire grimper l'affection et l'expérience de nos filles... On se retrouve à choisir entre les événements et le reste du jeu. Surtout depuis que les événements sont devenus très récurrents, avec les revivals.

Du coup, je remet ce que j'avais proposé je ne sais où : lors des events, remplacer DL dans le monde des gemmes par un autre boss choisi aléatoirement, histoire de découvrir d'autres design spéciaux de boss, de gagner un peu plus de sous, et de changer de victime. xD Ça peut même s'expliquer dans l'histoire : les nouvelles filles commencent comme nous en partant de la ville du début puis en passant par le Royaume des Gemmes, mais les autres boss en ont marre de voir qu'elles se font kidnapper avant d'arriver jusqu’à eux et vont donc piquer la place de DL un temps ! ^^

Pour le safety net, je ne sais pas. J'ai été trop chanceux ces derniers mois pour dire qu'il est indispensable. La seule que j'ai galérer à drop, c'est la succube légendaire qui m'a couté 3.000 kobans, mais je l'ai quand-même eu au final. Mais je sais que j'ai eu du cul... Du coup, je ne sais pas comment me positionner sur ce sujet. :/ Rendre obligatoire le drop gâche le suspens dès que l'on ne loupe plus de combat. Et ne pas le rendre obligatoire revient simplement à revoir à la hausse les taux de drop. Peut-être des lots de consolation ? Genre, garder en mémoire le nombre de combats fait par les joueurs pour gagner les filles durant les events, et donner une récompense proportionnelle à la poisse ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Tu sais, @Corey, il y a forcément un délai entre le moment où un problème est détecté et celui où une solution peut y être apportée... 

Surtout que nous ne savons rien du tout de ce qu'il se passe dans les bureaux (certainement pas inactifs) des concepteurs du jeu... 

J'en ai bien conscience Joe .... mais reconnaitre qu'il y a un probleme n'est pas non plus interdit quand même ... le déséquilibre ne date pas de cette semaine je pense ....

Reconnaitre que passer un mois sur DL n'est pas forcément viable et signifier que les choses vont évoluer n'est pas interdit ...

Après tout les retours concernant l'impossibilité pour la majorité d'envisager de monter les filles 5 étoiles ... tenter de faire en sorte que les choses se ré-orientent différemment est possible il me semble ... plutot que de sortir des petites mises à jour qui enfoncent le bouchon de plus en plus profond .... qui vont au contraire à contre courant de tout les échos du forum ... ici ou de l'autre coté de la manche ...

On en revient toujours au problème de la communication et je ne suis pas certain que les réponses d'homme politique à longueur de journée ne conduisent pas à une certaine forme d'exaspération ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Kinkoid a dit :

Sauf que les mises à jour ne vont pas "à contre courant". :)

Malheureusement quand la majorité du forum touche des problèmes de revenues depuis des mois et des mois et que les mises à jours tendent à diminuer le revenu net et à augmenter les coûts, si, vous allez à contre courant des retours des joueurs

 

Et comme exprimé au dessus la problème de manque de communication devient évident.

Vous nous promettez depuis des mois que vous nous écoutez et allez arranger les choses sans jamais nous expliquer comment (ne serait-ce que des idées) en continuant de nous dire "faites nous confiance" mais personnellement pour mon cas ça fait bien longtemps que je l'ai perdu... Je suis ce qu'il se passe mais ne suis ni hypé ni déçu des résultats car je ne m'attends plus à rien

 

Si je n'avais qu'une chose à dire dans ce message autre que "tout est trop cher" ou "faites nous gagner plus" (bien qu'avec mon harem en piteux états je le souhaite) ce serait tout simplement parlez nous et expliquez nous les choses... Vous avez certainement de très bons projets à long terme mais tout ce que nous voyons nous autres les joueurs c'est à court terme le moment, et en ce moment vous allez à l'opposé de ce que l'on vous implore depuis des mois

 

 

Par contre petites disgression (gression) Tatouf tu en fais trop... Je suis totalement joueur de harem et 0% PVP mais qu'on soit clair gagner ou perdre tous ces combats appart pour le mojo ça ne fait pas de différence. Max 15xp et 15 affection par fille, par demi heure (il m'en faut actuellement 1000 pour monter une fille à une étoile) et un bonus incroyable de la moitié d'un combat avec Filnamencia en argent ce n'est pas ce qui va propulser les joueurs PvP au sommet. C'est un petit bonus, oui. Mais pas la plus grande injustice de tous les temps

Edited by Graad
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Largement HS Sensky. C’est pas méchant, ni contre toi, mais tu « pollues » ce topic qui sert de mise au point. 

 

Sinon, c’est pas contre les dev, mais je suis assez d’accord  avec @Graad. J’ai l’impression que ça fait des mois que vous nous dites « on va voir ça » et ça fait des mois que la galère sur l’argent est de plus en plus importante. On ne s’amuse plus. Y’a aucune joie ou quoi. Quand tu sais que t’as une nouvelle fille drop ce qui te rajoute encore des étoiles à up aux 10000 filles restantes. On le dit depuis des mois, l’argent ne suit pas le train de vie du jeu, c’est juste plus possible 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, SenSky a dit :

Je m'en fou ça parlait de Dark Lord et j'en avais marre d'être dessus, trop content d'en avoir terminer avec lui 9_9

 

Tu sais @SenSky, une règle de base en communication, c'est de ne pas couper la parole, et d'écouter les uns et les autres avant d'apporter quelque chose à la conversation... :x

PS : cela étant, je suis ravi pour toi... je n'ai pour le moment pas eu la joie de ravir les belles à leurs radins protecteurs...

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 14:15, Kinkoid a dit :

Sauf que les mises à jour ne vont pas "à contre courant". :)

Les joueurs passaient trop de temps sur le Dark Lord, nous avons retravaillé le système de combativité pour que les joueurs n'aient pas que cela à faire des journées. Nous essayons avant tout de trouver des solutions qui ne vont pas à l'encontre de certains principes que nous avons dans le jeu, comme par exemple le fait que même dès la première 1h de jeu, un joueur peut participer à un événement.

C'est limite risible de lire ça en toute honnêteté.. 

Vos MAJ sont critiquées par la majorité des membres du forum, et il n'y a jamais rien qui vient prouver que vous en ayez quelque chose à faire. Ca va faire des mois que ce sont les mêmes remarques et les mêmes choses qui reviennent en boucle et il n'y a jamais rien de fait pour améliorer ces points. Je vous fait un concentré au cas où vous n'ayez pas suivi tous les sujets qui tournent autour de ça : 

- L'affection qui est nulle. 
- Le trop peu d'argent gagnable.
- Dark Lord qui aide pas à lutter contre ça.
- Le jeu qui a tendance à devenir un Pay To Win. 
- La multiplication de filles disponibles ce qui nous empêche d'avoir une fille que l'on voudrait vraiment. 

Et à tout ça, vous répondez comment ?

- L'affection a déjà été changée une fois. :) (Je vous cite pas mais je devrais peut-être tellement cette réponse est absurde.) 
- Nous réfléchissons à un moyen de remédier à ce problème. :) 
- Nous lisons vos avis avec intérêt. :) 
- (Je n'ai vu aucune réponse concernant ça..)
- Encore plus de filles disponibles au Pachinko. :) 

Comprenez que ça ne nous donne pas l'impression d'être écoutés. Personnellement ça me donne vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule. Et un peu ça va mais au bout d'un moment y'en a marre. 
De plus, voir les MAJ qui sortent toutes les semaines pour apporter.. Des accessoires.. Franchement ça renforce juste le côté "lol osef de vos avis" pour moi. Voir des choses arriver en plus alors que bon c'est franchement OSEF ça me fait juste me dire que vous préférez bosser sur des choses dont tout le monde pourrait se passer plutôt que sur les vrais problèmes du jeu. Les petites choses accessoires c'est bien beau d'en rajouter mais quand tout est fini et qu'il n'y a pas de gros problèmes sinon c'est inutile et ça ne fait pas oublier le soucis principal.

En bref au lieu de toujours nous dire "on réfléchit et on lit vos avis" montrez nous des solutions possibles comme l'a suggéré Graad. 

Edited by Lala
  • Like 1
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Je suggère de mettre un butin partagé entre les deux premiers boss pour les débutants et les deux derniers boss pour les joueurs avancés.  

Trop besoin d'argent pour l'affection, affection qui est bien évidemment le point le plus controversé actuellement. 600 000 pour une culotte légendaire ne rapportant que 1500 d'affection sur les 70 000 nécessaires au up d'une fille 5 étoiles. 

Trop besoin d'argent pour passer 1 pauvre étoile. Ridicule une nouvelle fois. Il faut des semaines pour économiser les 20 millions nécessaires. 

Trop besoin d'argent pour être compétitif en arène. Les joueurs qui ont 20 000 ou 30 000 d'égo de plus que nous en arène à longueur de journée. Se faire poutrer par un mec de la même classe que nous qui en a 15 000 de moins. Faire 40 combats pour finir les 16 nécessaire par jour : lourd lourd lourd

Les filles 0 étoiles s'accumulent sur mes comptes et je commence à me lasser de ce système si répétitif d'évènement. Farmer un pauvre troll me faisant perdre 24 000 d'argent par combat c'en est risible. Je me lasse et je suis certain de n'être pas le seul malheureusement. 

Link to comment
Share on other sites

Personne ici, je pense, ne compte nier que la communication s'est améliorée, notamment avec les patchnotes, même si il y a encore des ratés.

Cela dit, je comprends et je partage totalement le sentiment d'impatience qui s'installe progressivement dans la communauté, car dans le planning des mises à jour du jeu, on a parfois l'impression que les changements "cosmétiques" passent avant les changements importants, nécessaires et réclamés par l'ensemble des joueurs.

Nous nous doutons que ces changements de fond sont aussi ceux qui nécessitent le + de travail de votre part, ce qui justifie un délai tant sur la conception que sur la communication.

Néanmoins, l'absence totale d'informations sur ces sujets majeurs créent une crispation, que tout le monde ressent maintenant je pense. Je pense donc que si vous envisagez des changements majeurs, et des réponses aux demandes récurrentes des joueurs, une petite news indiquant simplement que des changements vont venir sur tel et tel sujet, ou que vous êtes en train de retravailler tel élément (je pense à l'affection par exemple), cela enverrait un signe à la communauté que vous êtes bien saisis du sujet.

En l'absence d'un tel signal, les choses semblent demeurer à sens unique, et je peux comprendre que certains d'entre nous perdent alors patience.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'imagine bien que vous avez plein de projets en tête... Comprenez aussi que nous avons besoin de concret pour y croire.

Comprenez aussi que tous les posteurs ici sont des gens qui aiment le jeu, et s'y investissent (en temps, en suggestions, en signalement de bugs, en feedbacks, en payant aussi). Donc les remarques qui sont faites ont avant tout pour but de vous indiquez si vous allez dans la bonne direction, ou non. Il semble que nous soyons plusieurs à penser que, depuis qq temps, vous empruntez un mauvais chemin. Il y a donc là des joueurs à "reconquérir", il est donc normal que nous attendions du concret, et non plus seulement des intentions.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Les joueurs passaient trop de temps sur le Dark Lord, nous avons retravaillé le système de combativité pour que les joueurs n'aient pas que cela à faire des journées.

Non. Nous avons passé la majorité du mois de mars à taper sur Dark Lord, et nous entamons Avril en tapant sur Dark Lord. Non la refonte du système de combativité n'a absolument rien changé à ce côté du jeu. Je sais bien que la majorité de mes messages sur ce forum ont été des critiques vis à vis du jeu, mais c'est bien parce que je l'apprécie et que j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus le jeu devient frustrant au lieu de s'améliorer, et ça ne me fait pas plaisir. 

Les joueurs sur le forum FR et ENG réclament depuis des mois des changement vis à vis de DL, du manque d'argent et de l'affection et toutes les réponses qu'on reçoit c'est "nous y travaillerons, en attendant une petite MàJ cosmétique + des changements pour le PvP." Comprenez qu'au bout d'un moment y a un sentiment de ras le bol qui s'installe dans la communauté. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

mettre les filles d'event à gagner   selon où on arrive  dans le mode aventure aurait été  plus judicieux et n'aurait pénalisé personne !

c'est juste neurotoxique de continuer à taper dark lord lvl 30  avec mon  niveau 200 :|

 

 

Edited by Degaulle
sait plus taper
Link to comment
Share on other sites

Excusez moi de revenir encore une fois faire des redites (et je comprends que c'est complexe pour vous) mais vous me donné encore un nouvel arguments ici même:

"Dans quelques semaines" extrêmement imprécis, pouvant aussi bien être 2 que 12 (ce qui correspond à un peu moins de 3 mois pour ceux qui ont la flemme) alors que par court terme en temps que joueur j'entends "mensuel" et tout cela juste pour une information sur un projet n'étant même pas à venir

Je comprends que par professionnalisme vous ne pouvez vous permettre de donner des dates avant d'en avoir la garantie exacte de les tenir mais une fourchette avec des chiffres concrets bien que potentiellement modifiable ne vous discrediterai pas plus que de nous laisser dans le doute actuellement, une fois de plus vous nous dites "fais nous juste confiance tkt" ce qui n'a personnellement pas d'autres effets que de me frustrée encore plus

Surtout que comme déjà signalé demander aux joueurs (qui ont pour certains l'impression que le jeu ne va plus du tout dans le bon sens) d'attendre d'avoir une surprise non modifiable non échangeable et sur laquelle il sera impossible de discuter (avant encore de nombreux mois j'entends...) Et bien ça ne motive pas à être patient

Je comprends que vous avez des obligations ainsi qu'une déontologie à suivre mais s'il vous plaît essayez de nous comprendre, surtout aujourd'hui où l'on se lasse toujours plus de plus en plus vite (personnellement je télécharge et supprime des applications à un rythme fou sur mon téléphone) il n'est pas bon de laisser aussi longtemps dans le doute et l'attente des gens déjà sur les nerfs (les nerfs sont tendu !!!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

Tu pourrais nous expliquer cela ? Car nous ne parlons de la refonte du PVP que depuis Janvier quand nous avons annoncé qu'elle allait être le prochain chantier du jeu, avant cela, nous n'avons aucunement parlé du PVP.

 

Pour ce qui est du sujet principal : Nous suivons le sujet avec intérêt et tenons avant tout à vous laisser vous exprimer, tant que cela reste avec le respect de tous et du jeu. :)

J'espère bien ne pas avoir été insultant ou autre, il ne me semble pas bien que je sois de plus en plus en rogne vis à vis de la direction empruntée par ces nombreuses mise a jour.

Cela fait depuis L'été qu'on s'est retrouvé avec un harem non rentable et des coût exorbitants parallèlement à ça. Et des débat avaient déjà commencé où vous nous disiez vouloir revaloriser le PVP car il était inutile jusque là et je ne vous contredirai pas là dessus car en effet le PVP avait besoin d'être plus intéressant.

Depuis toutes les mise à jour concerne l'amélioration du PVP et en attendant ça fait des mois qu'on pleure pour l'affinité, le fait de ne pas pouvoir suivre parce qu'on génère trop peu de ressources. Vous avez fait quelques petites retouches qui finalement ne servent à pas grand chose et nous aide pas vraiment, genr on met un petit gout de miel pour rendre le goût meilleur mais il est pas meilleur pour autant.

Sinon vous ajoutez des filles au pachinko, en Légendaire etc ... Mais a quoi bon faire ça si on ne peut pas les up de toute manière ?

Vous nous laissez entrevoir le fait de gagner de l'affinité en combat afin de combler en partie le manque mais en vrai ça sert au joueurs de PVP, vous avez totalement ignoré ceux qui ne veulent pas en faire tant que leur filles ne sont pas up et vous nous obliger a aller entraîner nos filles en arène quoi .. Donc en vrai, ça sert aux joueurs déjà équipés pour l'arène et qui ne sont pas a fond sur le up des filles.

Le sentiment qui en ressort c'est que le jeu se dirige vers du Pay to Win. Qu'il semble devenir un jeu où le PVP est mis en avant et que l'objectif du harem deviens juste impossible à moins de sortir la CB et pas qu'un peu.

Alors mes questions sont :

- Est ce que hentai Hero va être un jeu où le PVP va être au centre de tout ?

- Est qu'on va pouvoir avoir un revenu qui nous permette de pouvoir suivre le rythme de sortie des filles et nous permettre aussi des les up à fond un jour ?

- Sera t'il possible de faire le harem et aussi du PVP ? Je veux dire dans l'idéal c'est quand même bien qu'un joueur qui y met tout les efforts et le temps puisse avoir un harem a fond et pouvoir faire du PVP aussi sans pour autant dans le top mais au moins qu'il puisse. Parce qu'il faut être lucide, un joueurs qui met toutes ses ressource dans le harem ne peut pas faire efficacement du PVP. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

C'est pour ça que nous avons le projet de partager une feuille de route mensuelle avant tout indicative auquel viendront s'ajouter des présentations plus détaillées plusieurs semaines en avance. Ce qui se construira en complémentarité des patch notes qui seront les points définitifs (dans le sens qu'ils seront ceux implémentés dans le jeu) et précis des changements en question.

 

Le but étant d'arriver à une structure qui s'étendra de plus en plus loin temporellement (en restant raisonnable, bien sûr).

Dialogue de sourds, je vous dis !

Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, vous ne nous donnez presque jamais d'exemples quand vous annoncez qqch et vous voudriez encore qu'on continue à faire des retours afin de pouvoir les analyser pendant 1000 ans avant d'en faire quoi que ce soit ?

Cette feuille de route mensuelle semble une bonne idée mais c'est bien la première fois que je la vois mentionnée sur le forum...
Depuis le temps qu'on vous demande des détails, des exemples, des efforts de communication... et voilà PAF !! comme tombée du ciel, LA réponse magique, il y aura une feuille de route mensuelle les gars !!
Qu'est-ce qu'on trouvera dans cette feuille de route mensuelle ? Un exemple pour le mois d'Avril qui est à peine entamé ? Ah non pardon, ce mot n'existe pas dans votre vocabulaire...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...