Jump to content

azerty0123
 Share

Recommended Posts

  C'est au sujet du dernier monde je pense m’arrêter là. J'aime bien les manga déjà naruto c'était moyen mais là les persos se ressemblent comme deux goutte d'eau pour le dernier monde et surement l'histoire aussi avec le truc de l’apesanteur. J'aime beaucoup my hero academia c'est pour cela que je pense m’arrêter là si rien n'est fait.En effet, j'écrit ce sujet pour vous demander de supprimer le dernier monde ou d'y apporter des changements majeurs surtout au niveau des persos je sait que j'en demande beaucoup mais il faut dire que vous n'avez rien fait pour éviter cela il n'y presque aucun effort vous changez des couleurs et korro est devenue rokko . Je dois vous le dire c'est n'importe quoi. Les gars sérieux je veux bien que vous vous inspiriez mais là c'est trop je parle aux créateurs.Si quelqu'un lit ce sujet pourriez-vous le faire passer ou faire en sorte qu'il arrive aux créateurs puisque l'on ne peut pas envoyer de messages privé merci

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est compliqué pour les admin par exemple moi je trouve que Cunegonde n'est pas assez proche mais que Alicia l'est trop mais je me dit que c'est pas grave ce jeu a peut être des défaut mais il nous satisfait quand même longue vie à HENTAI HEROES le plus merveilleux des monde ( je plaquerais tout pour être a la place du héros    ava0.pngava0.png

Link to comment
Share on other sites

cet mieu au moin ont ses de quoi ses inspirer sans prise de tete

pour prendre l'exemple citer plus haut Cunegonde

il faut etre au courant qu'elle est sensé etre inspiré de erza

avec sont allure sa pourrais etre xena la guerriere ou wonderwoman

ou bien sa aurait aussi pu etre un inspiration change genre comme certaine fille

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, wolfor a dit :

cet mieu au moin ont ses de quoi ses inspirer sans prise de tete

pour prendre l'exemple citer plus haut Cunegonde

il faut etre au courant qu'elle est sensé etre inspiré de erza

avec sont allure sa pourrais etre xena la guerriere ou wonderwoman

ou bien sa aurait aussi pu etre un inspiration change genre comme certaine fille

Alicia est un gender bender elle est inspiré d'Alucard de l'anime hellsing

Link to comment
Share on other sites

Le 21/04/2018 à 03:36, Big Dick a dit :

Alicia est un gender bender elle est inspiré d'Alucard de l'anime hellsing

je sait sa se vois et ses bien sur Alicia

mais dans certain cas sa ne l'ai pas autant  exemple Bonny elle est inspire de Roronoa Zoro  mais c'est dure de savoir sans regarder le wiki

s'il lui avait mi des Dildos Bat (Penetrator) de (saint row)

 saints-row-4-penetrator-dildo-bat.jpg

sa aurais déjà été plus clair sa ressemble déjà un peu plus a un sabre

il bordel s'est quoi se chapeaux de cowboy un bandana aurait été mieux pour personnifié Zoro  ou a la limite un chapeau de paille pour lié a One Piece ou un Tricorne avec un Jolly Roger dessus 

 

 
Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, wolfor a dit :

je sait sa se vois et ses bien sur alicia

mais dans certain cas sa ne l'ai pas autant  example bonny elle est inspire de roronoa zoro  mais ses dure a savoir sans regarder le wiki

s'il lui avait mi des Dildo Bat (Penetrator) de (saint row)  pour remplacer ses trois sabres sa aurais déja été plus clair

il bordel s'est quoi se chapeaux de cowboy un bandana aurait été mieu pour personnifié zoro  ou a la limite un chapeau de paille pour lié a one piece ou un Tricorne avec jolly roger dessus mdr

 

 

Excuse-moi, @wolfor, mais tu crois que tu pourrais essayer deux trois clic droit 'corriger ça' ici ou là, ça me permettrait peut-être de comprendre quelque chose à ce que tu écris, car là, c'est simplement crypté pour moi, ya trop de fôooootes partout !!... :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

Deja le sujet semble tres mitige, et comme les devs l'ont dit et c'est le cas partout, il est impossible de satisfaire tout le monde.

Le juste milieu est une quete perpetuelle.  Cependant pour revenir a mon avis, le monde 10 et tous les autres sont de bonnes parodies,

je n'ai personnellement pas vu tous les mangas dont ils sont issus et cela me permet d'avoir une vague idee de temps en temps. Donc c'est super

la touche d'originalite laissee par les devs.

 

(ps: Desole, J'ai aussi un clavier qwerty)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, wolfor a dit :

Dildos Bat (Penetrator) de (saint row)

C'est quoi ce bordel, y a des gens sur cette planète (homme, femme) qui s'enfonce ça (o_o)

Le monde part vraiment en cacahuète. (fin, en dildo bat)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

@SLASHDØG

Je viens de voir les photos...

C'est une blague ? Je pense pas que les gens s'enfonce ça. S'il acheté vraiment ça, alors c'est pour faire des blagues ou faire une décoration/collection vraiment bizarre.

Si tu savais... 9_9 Je t'attendrais a cette adresse pour pas faire trop hors-sujet:

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2018 à 10:56, Kinkoid a dit :

On évite d’agresser les autres utilisateurs de manière directe. :)

 

 

La question de la proximité est toujours difficile à aborder, certains voudraient que nous soyons encore plus proches des personnages dont nous nous inspirons, alors que d'autres préféreraient que nous nous en éloignons. L'équilibre est parfois difficile à trouver. Certains de nos mondes s'inspirent plus librement que d'autres des différents personnages initiaux.

Comme souligné, il y a différente sensibilité. Nous te remercions pour ce retour et espérons que tu persistes quand même sur le jeu pour éventuellement voir comment l'histoire va se développer. :)

Je comprends, vous avez sûrement du me trouver dur mais je place les choses comme hentai heroes dans une catégorie appart qui doit rester en dehors de la vie courante ( pas de commentaire pour ça ce n'est pas le sujet ). J'espère que vous pourrez améliorer ça bien que je n'est pas beaucoup d'espoir à ce sujet je vous remercie pour la réponse. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
  • Cuierd unlocked this topic
  • 3 years later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...