Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

IL vient d'être annoncé qu'en mai il y aurait des jours légendaires. Les derniers ont reçu un accueil assez mitigé de la part de la communauté.. Et même si il y a eu un sondage de fait dessus, je pense qu'une discussion  plus générale serait sympa. 

Que penses vous de cette annonce, qu'attendez vous de cet Event légendaire ? Exprimons nous ! 

Pour ceux qui n'ont pas accès au Discord voici le planning de Mai dans lequel on retrouve les dates :

 

HH_Calendar_May.jpg

Edited by Lala
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vu l'expérience qu'on a eue sur les 1ers Legendary Days, je ne peux pas dire que je suis très enthousiaste d'en voir arriver de nouveau en mai.

D'autant que nous ignorons totalement dans quelle mesure le feedback et les réponses au questionnaire sur le 1er event ont été pris en compte.

  • Like 13
Link to comment
Share on other sites

Perso je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle fille légendaire. Si une fille légendaire arrive tous les mois quel est l'intérêt..? Surtout que visiblement les légendaires reviendront plus tard.. 

J'y vois juste une nouvelle fille qu'on va galérer a faire monter en affection juste après un Event  (sérieusement y'a un jour de pause entre les deux..) donc la galère ultime. 

Et je suppose aussi que le taux de drop sera aussi bas que pour Levitya du coup ceux qui n'auront pas celle-ci vont se retrouver drôlement désavantagés.. 

J'espère aussi qu'ils vont changer le principe de cet Event parce que si c'est encore "gneuh homme taper boss" franchement je ne vois pas ce qui le différencie d'un Event normal.. 

Ça c'était pour le côté négatif. Le positif c'est que j'aime les filles légendaires et que je suis contente qu'il y en ait. J'ai hâte de voir ce que celui-ci va donner j'avais plutôt apprécié Levitya. 

Et même si je n'ai pas beaucoup de points positifs, je suis vraiment hypée à l'idée de revoir un Event légendaire ! Genre vraiment vraiment. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 30 minutes, Lala a dit :

Et même si je n'ai pas beaucoup de points positifs, je suis vraiment hypée à l'idée de revoir un Event légendaire ! Genre vraiment vraiment. 

Je suis plutôt d'accord... même si un mois entier sans souffler me semble un peu chargé... Ben... C'est une Légende, quoi !!!

(du moment que l'Event n'est pas du même type que le mois dernier, mon peacemaker n'y survivra pas.,..:ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

On est sûr au moins qu'il s'agit pas d'un retour de Levitya pour ceux qui ne l'auraient pas eu dernièrement, avec quelques modifications vis à vis de nos remarques ?

Perso, je ne me fais pas d'illusions pour cet évent. L'un des principaux reproches qui a été fait, outre le taux de drop honteusement bas, ça a été de devoir encore trop farmer Dark Lord, avec à la clé la baisse de revenus qu'on connait. Vu la volonté des développeurs de rendre accessible l'évent à tous, je doute qu'ils nous mettent la fille sur un boss plus rentable. Et vu qu'ils ont annoncé qu'ils ne voulaient pas créer un nouveau boss spécifique aux évents, pour des raisons techniques, je pense qu'on va encore passer 4 jours à perdre notre temps et notre argent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cool. Je me demande à quoi ressemble la fille légendaire.

Donc... 3 filles évent régulier. 1 fille pachinko épique. 1 fille légendaire. 3 filles de boss sur Roko. ...  Le mois Mai va être un bon mois pour mon harem. ;)   (je compte pas les filles revival, je les ai déjà)

 

* Réfléchit à comment il va s'en sortir pour l'affection * xD  (Non, je déconne. Je m'en inquiète vraiment pas.)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Vu l'absence totale de retour des devs que ce soit ici ou sur le forum anglais je ne suis absolument pas chaud pour un autre event du genre. Ni pour taper Dark Lord en boucle avec un taux de drop """ajusté""", ni pour me retrouver avec un fille normale malgré le fait qu'elle soit présenté comme "légendaire" ni pour dépenser de kobans sans aucune garantie de drop.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir plutôt une idée pour vraiment différencier les filles "normales" et les filles "légendaires" : je proposerai que ces filles n'aient nul besoin d'utiliser les objets d'affection mais seulement on peut passer d'une étoile à l'autre seulement en payant sans utiliser les objets si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

Si le sujet permet de s'exprimer sur les filles légendaires, l'utilisation de Kobans à l'excès pour la dernière m'incite à ne pas dépenser un kopec pour les légendaires..... 

L'ajout régulier de nouvelles filles au PE suffit déjà à déprimer ma CB

Plus les joueurs dépenseront de kobans pour les légendaires plus il y aura de légendaires avec un taux de drop minuscule, j'attendrai qu'elle soit tombée au moins une fois pour lancer les combats ( ceux qui ont tenté de droper Levitya en premier s'en morde encore les doigts) o.O

Et je ne viendrai pas pleurer dans le forum si je l'ai pas.... voili voilà mon avis en demi teinte pour une Cinq étoile moyennement désirée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'espère que c'est juste pour en donner une aux savoir-faire et charme. Histoire d'équilibrer et qu'ils vont enterrer cette idée. Faire juste un mini event avec une fille au taux de drop juste bas. En plus, juste après un event (bordel, un jour !), moi qui voulait tester un PE après l'event, je vais devoir être rapiat sur les kokos.

Link to comment
Share on other sites

*arrive enfin a se connecter au forum* saleté de bug de connexion

c'est génial cette nouvelle, on va passer tout le mois de mai a taper dark lord ( éventuellement l espion ninja, même galère )

Pour l'event en lui même ça me dérange pas, je la drop tant mieux sinon tan pis ( j’espère la drop quand même ^^)

ça semble logique qu'on en ai encore y a eu la hardcore, il manque celle des 2 autres classes

Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement je pense que si c'est la même chose que la fois précédente je zapperai direct. Et un refus général de la communauté me ferait bien plaisir. Mais j'en doute...

Faudrait voir d'arrêter de nous prendre pour des cloches. 

Ou alors proposer un event vraiment innovant et là au contraire je dirai un grand bravo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, cernunnos a dit :

Pour les charmes, je pense pas qu'il y aura de fille légendaire vu que Abrael a déjà des stat légendaire. Sauf si les Kinkoids modifient ces stats.

faut arrêter de fusillé abrael a chaque fois, samane chez les savoir faire a encore plus de stat que abrael, donc pas de raison que les charme en soit privée par rapport aux autres.

A la limite que les hardcore seulement en aient une pour rééquilibré un peu ok

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Au total les stats d'Abraël sont plus élevées que celles de Samane. Et sans compter uniquement Abraël regarde en général : 

Charmes : Juliette, Jennie, Noémie, Kalissa, Lenaëlle et peut être celle du dernier monde vu sa bouille mignonne. 

Hardcores : Bunny, Ankyo, Fée. 

Savoir Faire : Red Battler, Princesse Agathe, Samane. 

Donc oui un équilibrage au niveau des stats globales n'est pas du luxe. Même si les filles légendaires ne concernent pas tout le monde.. 

Du coup, niveau équipe totale les charmes ont plus de stats assurées avec les filles aventures. 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

a moins que le wiki n'est pas les bonnes données, je vois

abrael lv 400         2500, 3800, 2000

samane lv 400      2500, 2200, 3800

 

donc sensiblement elles sont aussi forte lune que l'autre

de plus on parle a la base de fille légendaire, donc une autre catégorie que celle qu on connait, a partir de la il est normal que chaque classe est la sienne

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kilik77 a dit :

de plus on parle a la base de fille légendaire, donc une autre catégorie que celle qu on connait, a partir de la il est normal que chaque classe est la sienne

Si on se réfère à Levitya faudra me montrer ce qu'elle a de légendaire par rapport à Samane et Abrael.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

Vu l'expérience qu'on a eue sur les 1ers Legendary Days, je ne peux pas dire que je suis très enthousiaste d'en voir arriver de nouveau en mai.

D'autant que nous ignorons totalement dans quelle mesure le feedback et les réponses au questionnaire sur le 1er event ont été pris en compte.

A titre personnel, vu le moyen de remplissage du formulaire, je pense qu'on n'a aucune garantie que des joueurs n'ont pas voté plusieurs fois. Vu que le support utilisé a été le forum et non pas un lien directement dans une news, je me suis même demandé pourquoi ne pas avoir opté pour un sondage avec des utilisateurs enregistrés.

Le contraste évident entre les utilisateurs inscrits qui se sont exprimés et les retours anonymes sont vraiment trop différents à mon goût donc j'ai des doutes quant aux résultats.

Taper sur Dark Lord, on sera majoritairement (utilisateurs enregistrés) à dire qu'on en a assez.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Helix a dit :

Si on se réfère à Levitya faudra me montrer ce qu'elle a de légendaire par rapport à Samane et Abrael.

Sa stat principale qui monte plus haut que n'importe quel autres, sinon a part pas pas grand chose effectivement, ha si son taux de drop qui est légendaire xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...