Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, kilik77 a dit :

même avis, je suis également charme et je doit tourner a 95% de victoire, même lorsque l'adversaire est au dessus de moi en ego c'est plus souvent win que loose et peu importe la classe

Je suis d’accord que en attendant la légendaire charme ça va être un peu plus dur mais faut pas trop exagérer quand même ^^

C'est sûr que si on a 20 000 pts en charme et 7000 dans les 2 autres stats comme toi,ça peut aller. ^_^ Je drop même pas un seul item mauve monostat charme sur le marché depuis des mois (il faut que je paye en kobans pour actualiser ce marché des dizaines de fois ? 2 à 3 fois sans payer par jour ne suffit pas ?). Le jeu me propose que du monostat des autres spécialités (souvent HC) ou du multistat (que j'ai bien fait d'éviter car c'est l'égo qui baisse si j'en équipe plusieurs = carnage = testé avec les multis gratuits que j'avais en stock). J'ai même pas 10 000 pts en charme et dans les 2000 dans les 2 autres stats,je fais des efforts pour les monter petit à petit (je vais bien arriver à 12 000 pts en charme sans tarder) mais c'est hyper long si on est limité en cash (Finalmecia pas à fond,pas encore Roko et bloqué sur des petits boss depuis 4 event avec des drops tardifs...).

Faudra m"expliquer comment on fait si on a vraiment débuté le jeu en début d'année et si on joue en F2P depuis le début,non désolé,j'exagère pas,j'ai simplement pas les moyens de faire monter les stats beaucoup plus + acheter des items (même si du légendaire charme voulait bien apparaitre) + acheter l'affection des filles. Je me concentre sur les filles 3 étoiles d'abord histoire de ne pas être largué avec 15 filles de retard (9 actuellement,c'est déjà bien !).

Si  j'avais pu monter mes stats à fond sans m'occuper de l'affection dès le début de leurs majs en dos d'ânes (^^),oui ça irait car avec 12 000 à 15 000 pts en charme et une meilleure défense,je doute pas qu'on puisse gagner plus souvent (pas 95% tout de même et c'est pas mon but,je veux simplement éviter de trop dépendre de ce tirage aléatoire qui te balance plusieurs joueurs avec plus d'ego que toi). Pour info j'ai même pas Abrael en 5 étoiles = 30 500 affections + 19M à trouver,si je la monte = 15 à 20 filles de retard en 3 étoiles = fallait faire un choix ^^

A part ça,je ne compte pas acheter une 2CV pour faire le Mans,je sais bien que c'est un jeu qui mise pratiquement tout sur le cash qu'on peut générer (avec des recharges qu'on se paye de préférence) et de la chance (pour le drop) plus un minimum d'assiduité (faut quand même collecter le harem),je ne paye jamais pour jouer comme ça (à part si le jeu avait un vrai côté stratégique) .

Si le jeu s'affichait simplement comme un P2W qui délaisse son harem progressivement,ça m'irait,le pire c'est d'insinuer qu'on pourra faire pareil qu'avant en F2P si on débute le jeu maintenant,c'est mathématiquement impossible et ça devrait le rester. Ils appliqueront simplement un filtre plus haut,on sera bloqué un peu plus tard en F2P (au moment où on devra débloquer et monter les filles épiques/légendaires + faire du P2P compétitif).

Screenshot_5.thumb.jpg.64054d759e3c7f34d0bb4a241494df5e.jpg

Edited by sarutobi007
faute+précision
Link to comment
Share on other sites

RAS pour le moment sans rater un combat + 1 recharge mais je ne m'attends pas à la drop comme je ne compte pas dépenser des milliers de kobans (peut-être encore 1 ou 2 recharges pour le fun sur la fin si ça ne tombe pas d'ici là). J'ai eu 4 objets légendaires et c'est le meilleur ajustement récent du jeu si on compare à l'event de Levitya,au moins ça aide à relativiser même si ça reste injuste de voir que la fille tombe toujours aussi aléatoirement. Si ça pouvait être quasi-impossible de l'avoir en moins de 50 à 100 combats (pour éviter de donner cette impression qu'elle n'est pas si légendaire que ça) et si on était sûr de l'avoir en 500 combats (pour ceux qui dépensent),je vois pas en quoi ça flinguerait le jeu. Vous me direz,faut bien garder les joueurs qui vont dépenser encore plus de kobans en recharges et les pousser à dépenser sans compter (donc sans leur faire tomber la fille) mais c'est assez vache si un autre joueur peut l'avoir en 20 combats.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

Je lève les bras pour vous envoyez un peu de ma chance façon Genkidama.  Et je vais adresser une petite prière à la Déesse de la Chance pour vous. :)

Je te rejoins avec qqes miss de mon harem xDxD:D

5aff00e64c700_tripslash2.png.8f8a37d5180a7d5d0f851fa165bf16f5.png
Edited by areza
  • Like 2
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part je suis charme level217 et plutôt bien classé en mojo et pvp, je confirme ce qui a été dit plus haut.

Pensant que la légendaire serait charme, j'avais préparé des koban (environ 6000), cependant en l'affrontant au pvp, j'ai vu que c’était une SF oO! Quel choc MDR !!!

Du coup je laisse le hasard faire...

Donc j'ai dépensé tout ces kobans au patchinko épique, ou j'ai eut beaucoup de bol, du moins c'est ce que j'ai pensé: j'ai eut 4 items légendaires multistats!

J’équipe donc tout ça, et retourne au pvp...Le bilan vous avez déjà du le comprendre, raclé sur raclé depuis 5h...(mes adversaires ont certes en moyenne 13-14lvl de plus que moi...mais bon je me suis jamais pris autant de roustes)

Du coup j'enrage de ne pas avoir eut de monostats charme au pachinko épique :(

Ce que je regrette, c'est de na pas avoir drop levitya pour espérer passer HC plus tard.

Je tiens à vous soumettre 2-3 idées sur d’éventuelles solutions au problème des charmes :

Une solution alternative pourrait être de passer des filles HC (qui sont inutiles actuellement) avec de grosses stats en charme, certains pourraient dire que ça dénaturerais le jeu, cependant sur la quantité de filles, beaucoup sont inutiles et cela pourrait permettre ainsi d’éviter de perdre des joueurs, ou à long terme de se retrouver avec une trop faible proportion de charmes compétitif.(évidement cette proposition marche dans les autres sens que pour charme et permettrait plus de variétés/complexités de jeux)

Une autre solution alternative pourrait être de changer l'effet "non intéressant" en par exemple un vol de vie au lieu d'une défense accrue. Ou encore un système de poison qui cumulerait des dégâts supplémentaire sur tous les dégâts normaux suivant.

Bref c'est bien beau de ne pas être content, c'est mieux d'apporter des idées, j’espère que les miennes vous sembleront pertinentes :)

 

Have fun Guys (no girls in here I presume)

Edited by JFK
Link to comment
Share on other sites

Afin de ne pas être tenté de dépenser des kobans sur cet event je viens de claquer mon total sur un x10 au Pachinko. 

Je visais Skytte/Tresor/Agate/Lupa ou Notka parmi les 21 possibles et j'ai eu...

Miss Lupa :x de quoi bien finir la soirée :x

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Norou vient de rejoindre mon harem mais non sans peine: je n'ai raté aucun combat depuis le début de l'event et j'ai claqué un peu plus de 3800 kokos. Ce fut long et assez fastidieux de cliquer durant tout ce temps mais à la fin assez heureux de l'avoir eue. Bonne m**** et beaucoup de patience à ceux qui cherchent encore à l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

L'event dure jusqu'à dimanche matin ou jusqu'à lundi matin?(dsl si la question a,deja ete pose mais je ne l'ai pas encore vu(ca se peut aussi qu apres 2 nuit blanche + le travail je ne vois plis clair)) merci d'avance 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, rabbit a dit :

L'event dure jusqu'à dimanche matin ou jusqu'à lundi matin?(dsl si la question a,deja ete pose mais je ne l'ai pas encore vu(ca se peut aussi qu apres 2 nuit blanche + le travail je ne vois plis clair)) merci d'avance 😊

Comme je viens de drop Norou (même si ça m'a quand même pris 4500 kobans en recharge), je suis d'humeur à ne pas faire une réponse du genre "tu n'as qu'à lire....". Donc une petite copie écran suffira :

LD May 2018.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SelligMaster a dit :

Comme je viens de drop Norou (même si ça m'a quand même pris 4500 kobans en recharge), je suis d'humeur à ne pas faire une réponse du genre "tu n'as qu'à lire....". Donc une petite copie écran suffira :

LD May 2018.jpg

J'ai toujours peur des "jusqu'au XX Inclus!" dans des annonces comme ça.

Comme le changement de jour se fait à 5h du mat ici par exemple, mon cerveau est toujours en mode "baaaah, techniquement s'le bon jour..."

Je préfère toujours redemander aussi, donc si il ne l'avais pas fait, je l'aurais fais moi, tout en ayant parfaitement lu. :P 

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ...  J'ai eu Norou, j'ai pas dépensé un seul Koban, et j'ai eu 4 objets d'affection légendaires ..   Donc d'un côté, je suis super content, surtout que j'ai drop aucune fille d'event au pachinko, et que Roko m'a toujours pas lâché une seule héroine, mais de l'autre .. entre Norou,  l'impératrice Tsubame ( 540 kobans), et le coup de cul " 5 générations de chance cramée en un coup " que j'ai eu lorsque j'ai commencé Soulworker ce mois ci ( pour ceux qui connaissent, j'ai eu une compétence Akasahas Invisibles de niveau stellaire 5 en ouvrant un bête transmetteur que j'ai acheté chez le vendeur groutin pour 600 pièces groutins, c'était le quatrième que j'ouvrais, je ne jouais que depuis deux jours et j'étais level 9 ... et c'est tellement puissant que ça peut one shot les boss en Normal ... )   ,    j'ai très peur du retour karmique x).  Lorsque j'ai autant de chance dans ce domaine sur un mois, le " profite bien, t'auras jamais autant de chance dans les autres aspects de ta vie" m'arrive trèssssssssssssssssssss fort par la gueule x)

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, seraphino a dit :

Bon ben ...  J'ai eu Norou, j'ai pas dépensé un seul Koban, et j'ai eu 4 objets d'affection légendaires ..   Donc d'un côté, je suis super content, surtout que j'ai drop aucune fille d'event au pachinko, et que Roko m'a toujours pas lâché une seule héroine, mais de l'autre .. entre Norou,  l'impératrice Tsubame ( 540 kobans), et le coup de cul " 5 générations de chance cramée en un coup " que j'ai eu lorsque j'ai commencé Soulworker ce mois ci ( pour ceux qui connaissent, j'ai eu une compétence Akasahas Invisibles de niveau stellaire 5 en ouvrant un bête transmetteur que j'ai acheté chez le vendeur groutin pour 600 pièces groutins, c'était le quatrième que j'ouvrais, je ne jouais que depuis deux jours et j'étais level 9 ... et c'est tellement puissant que ça peut one shot les boss en Normal ... )   ,    j'ai très peur du retour karmique x).  Lorsque j'ai autant de chance dans ce domaine sur un mois, le " profite bien, t'auras jamais autant de chance dans les autres aspects de ta vie" m'arrive trèssssssssssssssssssss fort par la gueule x)

Profite de cette chance et apprécie le, ce n'est pas le cas tout le monde et tant mieux pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à tous,

Depuis un an que je joue quotidiennement à ce petit jeu fort sympathique, je n'ai jpas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Pokemon... ici c'est : "Attrapez-les toutes !!!!"
Mais j'avoue ne pas comprendre le principe des légendaires, si on transpose cela ferait :
- Sacha, tu as une chance de capturer Mew (désolé, je n'ai joué qu'aux premières versions), pour ça tu peux prendre tes meilleurs Pokemon... ou une équipe pourrie car il faut taper du Rattata lvl3 dans la zone de départ.
- Et il y à une technique particulière pour faire apparaître Mew, professeur ?
- Non, tu tape et tu verras si tu as du cul ou pas !
- Mais, et ma super-pokeball et mon équipe de pokemon lvl100 ?
- Et bien la super-pokeball à une fonction vibreur, assoie-toi dessus, tu verras c'est marrant.

Moi j'aime bien le principe de casser du boss et chiper leurs filles, les événements laissent généralement le temps de récolter les deux filles sur boss et l'assiduité permet d'obtenir avec assurance celle liée aux quêtes. Mais les légendaires, c'est juste une vente flash. 
- Regardez, elle est belle, et est puissante, votre équipe ne vaudra pas un clou sans elle, mais elle n'est là que pour 3 jours. Votre chance de l'obtenir "normalement" est ridicule mais vous pouvez toujours tester, certain y arriveront. Venez dépenser vos Kobans et en acheter de nouveau sans aucune garantie de réussite. Dépêchez-vous, ce sont les journées "légendaires" !

Donc non, je ne l'ai toujours pas eu, en compensation j'ai looté 3 bouquets de fleurs... joie modérée... mais je ne compte pas investir le moindre Koban cette fois (Je me suis bien fais avoir la dernière fois et je ne l'ai pas eu non plus) Je finirais donc normalement cet événement avec la quasi certitude de ne pas l'avoir, mais c'est le but sinon elle ne serait pas légendaire. Et tant pis si cela ruine les chances de faire un peu de PvP pour ceux qui n'auront pas eu de chance, avec la V2 qui arrive, puisque c'est la volonté des dev...

  • Thanks 4
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Taekwondoman@hotmail.fr a dit :

Enfin lootée après facile 8000-9000 kobans de dépensés sur 3 jours ! 

Ouch ! C'est trop !

J'espère quand compensation tu as reçu pour 15 millions d'argent + affection.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, aisn a dit :

J’adore voir les commentaires de ceux qui l'on eu en une dizaine de combats et moi qui avec plus de 500 combats  je l'ai toujours pas...

Pareil....

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...