Jump to content

bug serveur


Grub
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

cela doit faire maintenant 2 mois que je rencontre le même bug. Je précise que je joue sous windows 10 et avec firefox.

Que se soit pour:

- récupérer l'argent du harem

- lancer un combat contre un troll ou un joueur, recupérer la récompense d'un combat

- acheter des items au marché

- donner de l'affection ou de l'xp aux filles

- avancer dans le jeu

- lancer le pachinko, récupérer la récompense du pachinko

- lancer une mission/compet et en recupérer les récompenses

En gros pour toutes les fonctionalités du jeu, j'obtiens très souvent le message suivant : "The server didn't answer properly. Please try again.
(Err HH_1 error) ". Je précise que ce bug je le rencontre aussi bien le matin qu'a midi, dans l'aprem', le soir etc.

 

Et ça commence à me les briser sérieusement

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai également ce problème depuis un moment (Win 10 et Firefox évidemment) de même que le code 503 auparavant.
Comme certains l'avaient conseillé je suis donc passé en navigation privée ce qui a effectivement réglé ces problèmes.

 

En revanche est-ce rapport à ça mais depuis je n'ai droppé aucune fille à aucun event depuis la légendaire HM jusqu'à maintenant (mes plus de 6000 kobans investis à son obtention s'en souviennent). J'ai peut-être manqué de chance également sur l'event de Pâques mais je précise que depuis que je joue à ce jeu je n'avais jamais eu à déplorer de ne de ne dropper aucune fille des deux filles d'event. Par ailleurs souvent j'obtenais les deux étant donné que je ne perds jamais aucun point de combativité dans une journée sauf rares cas.

 

Bref si vous voulez de la fluidité et enfin arrêter d'avoir envie de jeter votre PC par la fenêtre à cause de problèmes récurrents et toujours irrésolus la navigation peut vous aider...
En revanche pour dropper et bien il faudra repasser à moins que cela n'ait pas de rapport et que les taux de drops soient considérablement réduits maintenant mais j'en doute avec ce que je lis régulièrement sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2018 à 19:12, Arcana's Fate a dit :

Bug déjà signalé par ailleurs :

 

Ah donc vous le saviez déjà depuis un moment mais rien n'est fait pour résoudre le problème.... merci...

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis  sur smartphone et j'ai les mêmes beug permanents et également le drop IMPOSSIBLE sur darklord (plus de 2000 combats (j'ai arrêté de compter) sur les  4 derniers event et.......NADA; QUETCHI; WALOU; ESSAI ENCORE ) mais je suis sûr que ça non plus c'est pas un beug bien sûr,  c'est la faute à pas de chance. Ça devient risible ce "jeu"

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre le même problème. Je suis sous tablette iPhone, téléphone androïde et pc Windows 10 avec chrome et Firefox. Et sur chaque support j’ai constaté un gros ralentissement du jeu et je me fait de plus en plus "jeté" du jeu. Je dis "jeté" car à chaque fois qu’apparait le message, je dois relancer le jeux en rentrant mon identifiant et code.

Cela rend le jeu très difficile et déplaisant. Par contre j’ai peu être pas eu la fille légendaire mais dans l’event d’avant j’ai droppe normalement.

Edited by Zeus
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zeus a dit :

Je rencontre le même problème. Je suis sous tablette iPhone, téléphone androïde et pic Windows 10 avec chrome et Firefox. Et sus chaque support j’ai constaté un gros ralentissement du jeu et je m’en fait de plus en plus "jeté" du jeu. Je dis "jeté" car à chaque fois qu’apparait le message, je dois relancer le jeux en rentrant mon identifiant et code.

Cela rend le jeu très difficile et déplaisant. Par contre j’ai peu être pas eu la fille légendaire mais dans l’event d’avant j’ai droppe normalement.

Ça me fait pareil 10 ou 15 fois par jour 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, eddy2537 a dit :

Ça me fait pareil 10 ou 15 fois par jour 

Cela varie selon les supports.

pc stable dans la navigation mais ça plante si je fait autre choses ou laisse la page ouverte + de 5 min

sur iPad c’est en cours de navigation. Et Des que je sort du navigateur 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Zeus a dit :

Cela varie selon les supports.

pc stable dans la navigation mais ça plante si je fait autre choses ou laisse la page ouverte + de 5 min

sur iPad c’est en cours de navigation. Et Des que je sort du navigateur 

Uniquement sur le téléphone , pourtant j'ai vider le cache remis à zero tout ( même mes favoris disparu grrr) mais ça plante toujours 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...