Jump to content

L'androïde légendaire


Kuroko64
 Share

Recommended Posts

Pour la toute premiere légendaire, j'ai du faire au environ de 500-600 combat et je ne l'ai pas drop, du coup j’étais légèrement ... déçu on va dire, du coup pour cette légendaire si, je partais battre ce ninja sans vraiment trop d'espoir, quand 5eme fight, ô joie ! l'animation de drop ce lance ! serait ce ... et bien non, c’était le seul perso que j'avait pas drop sur lui ... et non l'android, en même temps, pourquoi est ce que j'avais encore de l'espoir moi ... du coup, sans grand espoir, je fini ma série de 20 combat habituel, quand, soudain ... l'animation de drop est de retour ! OUiiiii l'androidddd! décidément, c'est du tout pout tout, soit ta pas de chance, soit tu en a beaucoup, mais jamais entre les deux ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Pour cette fille légendaire, j'ai bien eu droit aux cadeaux mais malgré l'intégralité des combats faite contre l'espion ninja, je n'ai toujours pas pu droper la fille. Je pense que ce sera donc la troisième fille qui m'échappe (la première étant Pit version fille quand on avait 3 boss durant une semaine et la seconde étant la légendaire hardcore).

Vu que tous mes combats sont contre l'espion ninja, que j'ai toutes ses filles "classiques" et que je ne compte pas dépenser de kobans en recharges, mon sentiment est toujours mitigé quant à cette version d'event légendaire qui incite à la dépense si jamais l'obstination durant la durée limitée de sa disponibilité ne paye pas.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Nexas a dit :

Pour la toute premiere légendaire, j'ai du faire au environ de 500-600 combat et je ne l'ai pas drop, du coup j’étais légèrement ... déçu on va dire, du coup pour cette légendaire si, je partais battre ce ninja sans vraiment trop d'espoir, quand 5eme fight, ô joie ! l'animation de drop ce lance ! serait ce ... et bien non, c’était le seul perso que j'avait pas drop sur lui ... et non l'android, en même temps, pourquoi est ce que j'avais encore de l'espoir moi ... du coup, sans grand espoir, je fini ma série de 20 combat habituel, quand, soudain ... l'animation de drop est de retour ! OUiiiii l'androidddd! décidément, c'est du tout pout tout, soit ta pas de chance, soit tu en a beaucoup, mais jamais entre les deux ce jeu

C'est ça en fait,trop capricieux ce jeu et ça décourage si on y est pas assez préparé,je me suis fixé une limite de 4 recharges sur cet event,pas question de refaire pour 5000 Kobans de combats sans la certitude de l'avoir (comme Levitya,c'était tombé de justesse mais j'étais jeune il y a quelques mois,on est fou :D). Maintenant il faut se la jouer vieux sage aux cheveux blancs,du coup,je rage moins même si je ne vais pas l'avoir (il me reste que les combats gratuits jusque demain 5H,qui vivra verra). Il y a pas d'entre deux sur ce jeu,il faut avoir une chance de cocu ou finir cocu avec les huissiers aux fesses (plus la maison qui crame). Le pire c'est quand on enchaine 3,4 voire 5 event où on aura pas de chance du tout (j'y suis,là),on est poussé à dépenser des kobans à chaque event en plus d'attendre les derniers jours sur des boss radins.

Sans ça et les changements trop nombreux d'orientation sur les ajustements du système qui se font souvent aux dépends d'une catégorie de joueurs (sans qu'on le sache à l'avance car il y a un décalage entre ce qui est annoncé et ce que ça génère dans les faits),le jeu serait beaucoup moins frustrant. Il manquerait un petit mode de jeu en plus pour varier les plaisirs et ce serait complet et fun,les joueurs qui veulent payer auraient simplement la certitude d'avoir du contenu (et gagner un peu plus facilement/rapidement) et les joueurs F2P seraient moins blasés par le côté hyper random du jeu car il offre tout de même quelques kobans gratuits (ce serait aux joueurs de choisir leurs priorités mais ce ne serait pas pour les dépenser dans le vide comme actuellement).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai mis 1000 kobans dedans , heureusement gagner en jeu pas payer lol ^^ et j'ai arrêté de compter les combats tellement je suis dégoûté lol. J'en étais environ à 250 combats quand j'ai cessé de les compter. Je n'ai pas eu Levitya, je n'aurais pas Norou vu ma chance légendaire mdr.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Goku83 a dit :

Pour ma part j'ai mis 1000 kobans dedans , heureusement gagner en jeu pas payer lol ^^ et j'ai arrêté de compter les combats tellement je suis dégoûté lol. J'en étais environ à 250 combats quand j'ai cessé de les compter. Je n'ai pas eu Levitya, je n'aurais pas Norou vu ma chance légendaire mdr.

Et ben moi j'ai les deux :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tornado a dit :

Pff quelqu’un à de la chance en rab pour moi aussi j’essaie depuis le 17 de l'obtenir j’enchaîne les combats et ... rien ... je désespère c'étais déjas comme ça avec la 1ere !!!

laissez tomber a peine je fini le message je me dis je vais retenter et boum elle est la !!! je suis un homme combler 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fin de l'event pour moi :

- sur Hentai Heroes : drop en 173 coups dont 3 items 

- sur Gay Harem : pas drop en 355 coups pour 14 items

Comme quoi, totalement aléatoire en effet.

J'arrête temporairement mon compte GH suite àcet event, le jeu n'est pas encore bien calibré. L'aventure progresse trop lentement. Le monde 6 n'est toujours pas sorti, ce qui rend difficile les up 5 étoiles de perso vu les misères que donne Edwarda, boss le plus généreux du jeu.

Car on a avec ce 1er légendaire un 9è perso 5 étoiles à monter pour un gain max par fight de 10500 $. Juste absurde en l'état...

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'avant le up des filles était beaucoup trop facile, mais maintenant sa te prend la blinde de temps pour les upez ..., j'ai toujours pas pu commencer le up 5 étoiles des filles car j'ai tjr pas fini de up les nouvelles que j'ai reçut depuis un moment maintenant, sa coûte trop cher pour le peux que sa up :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, arkangelion a dit :

Vous avez raison, c est une blague cette androïde ou quoi? Je me bat contre l espion ninja et pas d androïde pourtant j ai dépensé tout mes kobans pour l avoir et rien ça m énerve grave

C'est la magie de l'aléatoire, rien de plus rien de moins, je l'ai drop en moins de 75 combats sans recharge. Si la petite androide est à 5% de taux de drop (chiffre au hasard on est d'accord), ben ca sera 5% de chance de l'avoir à chaque combat.

Ca me rappelle un ami sur un WoW burning crusade, chaque semaine il farmait le donjon de la tempête pour avoir une monture volante (cendres d'A'lar pour ceux qui connaissent), chaque semaine pendant 5 ans et rien, que dalle.

C'est le hasard à 100%.

Si tu ne dropes pas l'androide, tu droperas peut-être une autre légendaire sur un autre évent...ou pas, c'est frustrant j'en conviens, mais c'est le jeu ma pauv'lucette comme on dit

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé la barre des 1100 combats et je l'ai pas eu donc soit le drop est de 0.01 soit j'ai vraiment pas eu de chance si il est plus élevé.

Franchement les gars fait en sorte qu'au bout de entre 500 et 600 combats max on peut l'avoir car la c'est chiant surtout pour les gens qui paye pour les kobans ( comme j'ai fait tellement je la veux )

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...