Jump to content

L'androïde légendaire


Kuroko64
 Share

Recommended Posts

Allelluia mes frères et mes sœurs, à 4h58 (je vous jure), après 880 combats au moins, 6880 Kobans dépensés, et une obtention de justesse (il me restait 6 combats),  j'ai enfin obtenu la magnifique androïde Norou, je suis content content content.

Un petit bilan quand même, taux de rentabilité, moyen, mais bon, c'est normal de galérer, c'est une légendaire.

Capture.PNG

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Papyraptor a dit :

C'est la magie de l'aléatoire, rien de plus rien de moins, je l'ai drop en moins de 75 combats sans recharge. Si la petite androide est à 5% de taux de drop (chiffre au hasard on est d'accord), ben ca sera 5% de chance de l'avoir à chaque combat.

Ca me rappelle un ami sur un WoW burning crusade, chaque semaine il farmait le donjon de la tempête pour avoir une monture volante (cendres d'A'lar pour ceux qui connaissent), chaque semaine pendant 5 ans et rien, que dalle.

C'est le hasard à 100%.

Si tu ne dropes pas l'androide, tu droperas peut-être une autre légendaire sur un autre évent...ou pas, c'est frustrant j'en conviens, mais c'est le jeu ma pauv'lucette comme on dit

Oh oui je connais que trop bien j'ai farmé cette monture en vain et pas que celle la minuit aussi a karazhan et a stratholme le destrier et jamais eu :/ et la Norou bah comme Levitya je ne l'ai pas eu alors que j'ai claqué 1000 de mes kobans je n'en dépenserait plus pour les prochaines filles, car visiblement ça ne sert à rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne dépense pas de kobans pour ce genre d'event. Je préfère les accumuler pour faire un PEx10 : là on est sûr d'avoir une fille !

Mais cela dit, j'ai été très chanceux cette fois : je l'ai droppée le vendredi soir et sur GH le samedi matin : tout ça sans recharger. (Par contre j'ai pas eu Levitya, je suis HC : le comble!)

J'ai une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu surtout s'ils ont dépensé des kobans pour RIEN) J'espère qu'elle reviendra un jour, tout comme Levitya...

Link to comment
Share on other sites

Aléatoire mon cul oui je parie que les concepteur l on crée pour te faire acheter des kobans pour l avoir. J ai eu la succube légendaire en deux jours sans recharger mes batteries alors qu'on avait une semaine pour l avoir alors que l androïde on as que 4 jours pour l avoir et rien même en rechargeant mes batteries

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, arkangelion a dit :

Aléatoire mon cul oui je parie que les concepteur l on crée pour te faire acheter des kobans pour l avoir. J ai eu la succube légendaire en deux jours sans recharger mes batteries alors qu'on avait une semaine pour l avoir alors que l androïde on as que 4 jours pour l avoir et rien même en rechargeant mes batteries

La succube, on a eu que 4 jours aussi pour l'avoir. Pas une semaine...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, arkangelion a dit :

Aléatoire mon cul oui je parie que les concepteur l on crée pour te faire acheter des kobans pour l avoir. J ai eu la succube légendaire en deux jours sans recharger mes batteries alors qu'on avait une semaine pour l avoir alors que l androïde on as que 4 jours pour l avoir et rien même en rechargeant mes batteries

Pourquoi j'ai eu l'androide sans utiliser de recharge et en moins de 75 combats alors si l'aléatoire ne joue pas ? C'est du hasard total, pas la peine de chercher une excuse, le hasard n'a pas joué en ta faveur, c'est comme ça.

Je rejoins l'avis de yannbz, je cumule les kobans pour le PE, là tu as une fille à 100%, tu looteras une autre légendaire pour un autre évent, c'est pas la mort

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai eu jeudi après-midi   juste en  utilisant 650 kokans environ  , mais bon j'ai eu comme peur vu que l'Espion ninja  étais celui  avec le quel j'avais du mal avoir  ces partenaires:P

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas eu non plus.

C'est le troisième événement, après celui d'Halloween (Juliette) et de Pacques (les 2 filles) où je ne droppe rien et ce pourtant en faisant le maximum de combat possible et en utilisant des recharges.

Je trouve ça désolant qu'après 6 mois, les développeurs n'ont toujours rien implémenté pour lutter contre la malchance et récompenser les joueurs les plus persévérants.

Une idée serait de laisser les légendaires dans le jeu avec un taux de drop ultra bas afin de laisser une chance à nous autres pauvres infortunés de l'avoir quand même et ne pas être désavantagé par rapport à nos confrères veinards. On verrait alors les évènements légendaires comme une opportunité d'avoir une légendaire à un taux de drop plus élevé.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...