Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

A chaque Event de 4 jours les 2 premier jours j'enchaine les points avec la fille d'event que je veux jusqu'à 75/80 points et les 2 dernier jour j'ai plus rien, la j'essaie de capturer Rabby de Noël je suis encore coincé a 75 depuis hier c'est formidable

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oui enfin j’ai déjà vu ce genre de comportement : tu fais un drop sur chaque fille et après tu fais un post comme quoi tu en as un paquet qui ne sont pas terminées et blablabla. Aucun commentaire sur ses filles de boss. Voir des filles bien avancées et pas terminées alors que c’était en évent 2-8 (tu peux attendre le revival, je peux comprendre) et 1-12 (tu aimes bien attendre des années en fait).

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Globax a dit :

Oui enfin j’ai déjà vu ce genre de comportement : tu fais un drop sur chaque fille et après tu fais un post comme quoi tu en as un paquet qui ne sont pas terminées et blablabla. Aucun commentaire sur ses filles de boss. Voir des filles bien avancées et pas terminées alors que c’était en évent 2-8 (tu peux attendre le revival, je peux comprendre) et 1-12 (tu aimes bien attendre des années en fait).

Il y avait un peu d'ironie dans mon poste la vrai malchance c'est le manque d’intérêt progressif que je porte au jeu avec le système de fragment, plus tu descend en nombre de fragment plus je m'en fous j'ai réussis à faire plus de 40 combats pour rien avoir durant plusieurs events j'ai tous simplement arrêter de me battre en espérant un bug qui les débloquent. Quand je regarde mon poste je constate aussi que plus tu descend plus la qualité des desseins drop je me suis donc contenté du strict minimum. (la 99 bug de connexion j'ai pas pu y retourner pour l'avoir j'ai tjr mal)

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, proutprout a dit :

Allez, la prochaine fois j'y crois 😅

image.png.5c00bafdbb32d371e5f94cedea066218.png

ça fait des mois et des mois que je suis dessus 😭

Ça m'a fait la même pour les champions 4 et 5 mais Shtupra je l'ai eue au 2ème passage heureusement. Après je trouve le champion 5 plus difficile que le 6 vu qu'il se régénère. 

Link to comment
Share on other sites

ça me fait peur ces champions, j'ai du mal à passer le 3... Et je veux vraiment Shtupra !

😣

 

Sinon je suis relativement chanceuse je trouve depuis le début, que ça soit dans ma progression ou dans mes drops avec les orbes.

Et surtout chanceuse d'avoir trouvé une guilde géniale où tout le monde est adorable et s'occupe bien de moi ! 🤩 (Les BFR si vous passez par là... 😘)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Emelia a dit :

ça me fait peur ces champions, j'ai du mal à passer le 3... Et je veux vraiment Shtupra !

😣

 

Sinon je suis relativement chanceuse je trouve depuis le début, que ça soit dans ma progression ou dans mes drops avec les orbes.

Et surtout chanceuse d'avoir trouvé une guilde géniale où tout le monde est adorable et s'occupe bien de moi ! 🤩 (Les BFR si vous passez par là... 😘)

Le dernier champion est faisable au niveau 300-350 je dirais (et encore pour les premiers niveaux) donc tu as encore le temps... 

Perso j'ai eu Shtupra il y a un ou deux mois en étant niveau 380. Et encore je l'ai eue en passant au niveau 2.

Link to comment
Share on other sites

De mon coter je suis arriver au dernier champion que récemment (ce ma faut, je tente de gagner tout ce que les champion peuvent donner pour obtenir des orbes quand je serait rendue a les battre pour des event) et ces vrai, il est faisable a mon niveaux (372, donc je ne peux pas vérifier pour des niveaux plus bas, mais ses si facile qu'il doit être faisable avec 50 niveaux de moins). Petit conseil @Emelia, attend les event type chemin d'affection et compet légendaire, il faut a chaque fois aller les combattre, et les ticket finisse toujous par manquer si on les tape en dehors de ces event et montre leurs qui est la patronne pendant, tu optimise tes gaine comme sa et en un mois tu a empilement le temps de te refaire un stock.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 23 heures, Setho a dit :

image.png.fa567d1df3128a7749cd018a23134b25.png
Sur l'avant dernière légendaire, j'ai dépensé tous mes kobans (~5000)... Pour ne pas l'avoir xD

Ouuuuh, pas facile !

En plus elle est superbe ! *aime tourner le couteau dans la plaie*

En espérant qu'elle revienne vite pour toi.

(après 5000 kobans c'est optimiste, j'en avais dépensé 5500 personnellement)

Link to comment
Share on other sites

Y a des gens comme moi a  qui il manque plein de filles, mais les PM ne sont pas utilisables car les 3 dispos sont déjà dans le harem, c'est impossible par exemple pour la durée de cet event( un jour) de choisir parmi les filles non présentes dans le harem 3 filles issues d'event mensuel ou autres, qu'on ai toujours au moins 3 filles pour utiliser les orbes? (en excluant les filles spéciales style event légendaire ou chemin d'affection)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...