Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi je comprend rien au dernier évent "journées épiques". Sur la durée de l'event j'ai dépensé plus de 200pts de combativités (la totalité +2recharges) sur Grunt pour au final, n'avoir à la fin que 58pts sur la fille. Avec des +1 /+2 et pas plus, avec parfois rien sur une série de 20/21 pts de combativité dépensé et rien. Le taux de drop pour l'event me laisse très perplexe. Y à des gens qui ont réussit à avoir une fille ?

Link to comment
Share on other sites

J'imagine très bien xD
Je n'ai joué que les parties gratuites et j'en suis à 100 (coup de chance!) / 3 / 0 / 5 / 43 / 0
Donc si on enlève le coup de chance, j'ai 51 seulement ^^
Mais le taux est normal hein, pour des journées épiques c'est entre 1 et 5.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Balardiel, tu es nouveau de ce que j’ai vu. Alors les journées épiques, c’est un évent un peu différent des autres. On te propose 6 filles du PE (4 du PE actuel et 2 nouvelles) sur boss. Le but est de vider son PE non pas à coup de PEx10 mais à coup de recharges (~3600 kobans/fille), c’est un peu des soldes. Par contre c’est plutôt réservé aux joueurs assez avancé (car 5*3600 + la 6ème entamée par les combats gratuits ça coûte un peu).

Pour parler franchement, depuis l’arrivée des orbes, on vide le PE grâce à ça et cet évent a perdu grandement de son intérêt. Néanmoins, terminer la première fille (ou la 2ème en cas de x100 « précoce ») peut être intéressant selon le coût que tu es prêt à mettre.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

En partant du fait que tu n'aimes pas cette fille (ce n'est pas un reproche, je ne l'aime pas non plus, elle ressemble beaucoup trop à Giovanna), ce qu'on peut aussi voir, c'est une source de revenus supplémentaire en plus de 78 bouquets épiques. 😉

Edited by Robert333
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Il aurait préféré que cela tombe plus tôt pour aller taper un autre boss plus rapidement 

J'en ai conscience, mais je voulais surtout montrer qu'il peut aussi le tourner de manière plus positive, ce que je trouve plus sain pour le moral.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 37 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

J'ai pas compter, mais j'ai tout donne, mais j'avait donner trop de ressource pour avoir toute les fille de l'event normal.

ok  mais si tu peux pas faire 1000 combat tu as aucune chance en ressource ça fai 15 000 kobans (2500 sur nutaku)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

J'ai pas compter, mais j'ai tout donne, mais j'avait donner trop de ressource pour avoir toute les fille de l'event normal.

6, déjà tu as de la chance mais moi aussi y avait une fille qui m'intéressait plus dans l'évent normal alors je me suis focaliser dessus je sais pas si ma il y a une fille mythique de m'a classe mais si elle arrive je ne pense pas me saigner dessus mais  j'imagine qu'il y aura un évent en même temps avec de nouvelle fille alors..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...