Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Perso, ça va faire maintenan depuis Norou que je n'ai pas eu de filles. Je suis passé Roko du level 110 au level 273 sans rien.
Je n'arrive même pas à dropper les filles du revival. Même avec 40-45 combats par jour.

Alors je me dis qu'il doit y avoir un souci : je suis actuellement à 74 filles. Le problème ne viendrait-il pas d'un bug empêchant la 75ème ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Jack-1 a dit :

Perso, ça va faire maintenan depuis Norou que je n'ai pas eu de filles. Je suis passé Roko du level 110 au level 273 sans rien.
Je n'arrive même pas à dropper les filles du revival. Même avec 40-45 combats par jour.

Alors je me dis qu'il doit y avoir un souci : je suis actuellement à 74 filles. Le problème ne viendrait-il pas d'un bug empêchant la 75ème ?

Non je n'ai rien eu et je suis à 77 filles

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Joe-da-G a dit :

Hmmm... cruel dilemme... Koko ou pas Koko... 

Solveig, ah que de déraison ne me fais-tu souffrir ?... 

Si ça peut t'aider à te décider, sache que à l'étoile suivante, elle ne garde pas son costume de pokémon...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, yannbyz a dit :

Si ça peut t'aider à te décider, sache que à l'étoile suivante, elle ne garde pas son costume de pokémon...

Je sais... je l'ai même croisée... ailleurs que chez moi !!! Oh trahison, maîtresse volage et dispendieuse... que ne viens-tu remplir ma couche ce soir ?... 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Tatouf Métouf said:

Je suis malchanceux :( 

Je ne chope que des objets légendaire au pachinko épique X1, pas de filles ... 

et moi donc. je suis super malchanceux je gagne jamais plusieurs filles d'un coup au PE x10. ca devrait etre 10 filles a la fois

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Globax   J'allais le dire x)

 

Salut, je suis devenu malchanceux, Norou a aspiré la totalité de ma chance en cette fin de mois. Roko a toujours toutes ses filles, et je n'ai rien drop lors du revival ( sauf une exclu pachinko permanente, celle basée sur Bayonetta)  J'ai tapé sur DL pendant une semaine,  mais il a gardé son pikachu ( et continue donc à lui fourrer la Skitty). Ça devient préoccupant de même rater ça .. O_o

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Globax a dit :

Ben là il n'est pas doué. Il suffit de regarder les récompenses du boss ;)

Comment cela se passe,quand imaginions,tu a déjà toutes les filles du revival,par EX,pas de possibilité d'avoir une fille éventuellement qui serais dropé,que tu n'as pas,donc?

Une sorte de bonus compensatoire,en quelque sorte

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'avoir une fille a cette event :)  mais c'est pas pour cela que je passe coté chanceux , il m'a fallu attendre 25 jours de disette quand meme pour avoir Bonny  du festival , je pensais pas avoir pire que Solveig en terme de revenue et ben me suis trompé  :(  , a t'el point que j'ai cru a un bug ( ou une blague ) 64 pièces non vraiment c'est possible  en plus elle est censé etre rare  . 

Aucuns objet légendaire gagné  :S 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

Premier objet légendaire à une stat que je vois au marché, et il donne que de l'endurance.... Fck. Presque 2 millions pour perdre 700 dans les 3 stats, 980 d'harmonie et gagner 1600 d'endurance, non merci

Tiens... On est deux dans ce cas. Enfin, j'ai plus de chance.

Premier objet légendaire mono-stat que je vois aussi au marché... En Hardcore en plus... Ma spécialité...   2.7M ... Je l'ai vu après avoir dépensé mes 3.2M pour upgradé  Gork Neanderthalensis...  Si seulement j'étais passé par le marché AVANT d'avoir upgradé Gork. :((Gork pouvait attendre, elle allait pas s'envoler...)

Bref... J'ai fais 3 achats de kobans à 3€ pour me payer les 5 recharges combativités nécessaire pour me l'acheter... (j'aurai pu faire mes recharge avec mes kobans gratuits... mais j'aurai pas pu faire un PE x10 en fin d'évent...)

J'aurais pu diminuer les coût en attendant les 8h en économisant pendant ce temps là... Mais me manquait que 400 xp pour passer au niveau suivant (donc refresh du marché) et j'avais qu'un combat PvP a faire pour gagner 800 xp dans les récompenses quotidiennes... Donc il aurait fallu que je fasse pas de PvP si je voulais économiser pendant les 8 heure pour réduire les coût en recharge combativité... Quand une journée commence par des évènements mal goupillés... Tu sais que ça va être une journée de merde. xD

Bref, cet item, je vais le chérir... Parce qu'autant dire que je suis dégouté d'avoir du mettre du vrai argent dans le jeu pour un item... Pour une fille, ça me dérange beaucoup moins. Mais un équipement quoi... J'ai la haine. (mais l'occasion était trop rare pour la laisser filer => qui sait quand j'en reverrai passer un... ou que j'en droperai un autre au PE...)

screenshot_10.png.c54e03fdc98e85a02905c3e7750a6e4a.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Perdre de seulement 40 en égo

çà compte non,en malchance ou bien?

Sériously >:(

En plus je me fais copieusement toiser par les HC(bon il est vrai que certains,faut aimer se faire retourner la tronche,j'y vais sur des gonzes a 146 000 d'égo

La ou y a de la gène,y a pas de plaisir......

Bhé c'est le jeu je sais que je vais me faire défragmenter,mais c'est pas grave(quand il y auras la guilde des gentlemans fourniqueurs ,faudra bien y aller donc rush all)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

Tiens... On est deux dans ce cas. Enfin, j'ai plus de chance.

Premier objet légendaire mono-stat que je vois aussi au marché... En Hardcore en plus... Ma spécialité...   2.7M ... Je l'ai vu après avoir dépensé mes 3.2M pour upgradé  Gork Neanderthalensis...  Si seulement j'étais passé par le marché AVANT d'avoir upgradé Gork. :((Gork pouvait attendre, elle allait pas s'envoler...)

Bref... J'ai fais 3 achats de kobans à 3€ pour me payer les 5 recharges combativités nécessaire pour me l'acheter... (j'aurai pu faire mes recharge avec mes kobans gratuits... mais j'aurai pas pu faire un PE x10 en fin d'évent...)

J'aurais pu diminuer les coût en attendant les 8h en économisant pendant ce temps là... Mais me manquait que 400 xp pour passer au niveau suivant (donc refresh du marché) et j'avais qu'un combat PvP a faire pour gagner 800 xp dans les récompenses quotidiennes... Donc il aurait fallu que je fasse pas de PvP si je voulais économiser pendant les 8 heure pour réduire les coût en recharge combativité... Quand une journée commence par des évènements mal goupillés... Tu sais que ça va être une journée de merde. xD

Bref, cet item, je vais le chérir... Parce qu'autant dire que je suis dégouté d'avoir du mettre du vrai argent dans le jeu pour un item... Pour une fille, ça me dérange beaucoup moins. Mais un équipement quoi... J'ai la haine. (mais l'occasion était trop rare pour la laisser filer => qui sait quand j'en reverrai passer un... ou que j'en droperai un autre au PE...)

screenshot_10.png.c54e03fdc98e85a02905c3e7750a6e4a.png

J'espère que tu ne vas pas chopper le même dans 8 jours au PE... (la haine)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

c'est pas possible il y a un bug obliger comment je trime je joue pour pour les combats dark lord et grunt il n'e lâche rien abusé xD ce n'es plus de la malchance c'est maudit !

j'ai surement déjà dépasser plus 200 combat chacun

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...