Jump to content

Récolte d'argents dans notre Harem


Pinpin.
 Share

Recommended Posts

Bonjours, j'ai eu cette idée un l'instant je la partage donc pour voir vos avis.

Je me suis dit que sa pourrais être sympa que lorsque qu'a chaque fois que l'on récolte notre argents avec les filles de notre Harem celle ci gagne un petit bonus d'argents en plus pour la prochaine récolte.

Ainsi se qui prennent le temps de récolté souvent l'argents de leurs harem peuvent gagné encore plus d'argents et entre guillemet sons récompenser.

De plus avec l'arriver des grades sa pourait donné par exemple:

les filles communes: +1 par récolte

les filles rares: +2 par récolte

les filles épiques: +5 par récolte

- les filles légendaires: +10 par récolte (Et pour les légendaire pourquoi pas au bout de 20 récolte par exemple elle nous font gagné +1 koban 9_9)

Voila donc plus on récolte souvent plus on gagne d'argents.

Dites moi se que vous en pensé j'attend vos retour avec hâte :D

Link to comment
Share on other sites

  • Pinpin. changed the title to Récolte d'argents dans notre Harem
il y a 17 minutes, Pinpin. a dit :

Bonjours, j'ai eu cette idée un l'instant je la partage donc pour voir vos avis.

Je me suis dit que sa pourrais être sympa que lorsque qu'a chaque fois que l'on récolte notre argents avec les filles de notre Harem celle ci gagne un petit bonus d'argents en plus pour la prochaine récolte.

Ainsi se qui prennent le temps de récolté souvent l'argents de leurs harem peuvent gagné encore plus d'argents et entre guillemet sons récompenser.

De plus avec l'arriver des grades sa pourait donné par exemple:

les filles communes: +1 par récolte

les filles rares: +2 par récolte

les filles épiques: +5 par récolte

- les filles légendaires: +10 par récolte (Et pour les légendaire pourquoi pas au bout de 20 récolte par exemple elle nous font gagné +1 koban 9_9)

Voila donc plus on récolte souvent plus on gagne d'argents.

Dites moi se que vous en pensé j'attend vos retour avec hâte :D

Infaisable... certaines de mes filles feraient plusieurs dizaines milliers en plus par heure... c'est sympas, mais ça casse le jeu complètement.

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

en le plafonnent 

il y a 22 minutes, Fankaos a dit :

les filles communes: +1 par récolte +10% max par rapport un revenu de base 

les filles rares: +2 par récolte +20% max par rapport un revenu de base 

les filles épiques: +5 par récolte +30% max par rapport un revenu de base 

- les filles légendaires: +10 par récolte +40% max par rapport un revenu de base 

sa déséquilibre pas trop le jeux quitte a faire montent de base x1,0005 par récolte et le plafonner a montent de base x1.1 etc par rareté

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Holaf a dit :

en le plafonnent 

sa déséquilibre pas trop le jeux quitte a faire montent de base x1,0005 par récolte et le plafonner a montent de base x1.1 etc par rareté

Même, les gains du harem sont très bien comme ils sont. Peut-etre que tu as peu de filles et que ça te parait important, mais il faut se montrer patient.

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre aussi. Quand on commence à avoir beaucoup de fille dans notre harem, on ne peut plus se permettre de récolter l'argent des filles dés que c'est possible (sinon, on n'as plus vie).

De plus, sa désavantagerais ceux achète la carte mensuel. Et ceux qui récoltent l'argent dés que possible sont déjà récompenser puisqu'il récupère plus d'argent au final.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au vu du peu de revenus que génère mon harem je serais pour mais franchement.. C'est infaisable.. Après on gagnerait beaucoup trop.. Maintenant si on sait s'organiser on arrive à peu près à quelque chose donc bon.. faut prendre son mal en patience et investir un minimum de temps dans le jeu..

Link to comment
Share on other sites

J'ai suffisamment de fille et j'ai également la carte mensuel la n'ai pas le problème (full récolte je suis a 110k sachant que je récolte 3 fois par jour)B|.

Évidament pour les ratio il faudrait voir qu'elle sont les bon je donner sa pour l’exemple et l'idée du plafond est pas mal pour pas rendre la chose trop op 

j'ai pensée a sa car je trouve sa peux par rapport en combat PVE de plus avent on devait faire le choix entre augmenter son mojo ou gagner de l'argent maintenant on a les 2.

et je vois sa un peux comme un façon de "récompenser" celui qui prend le temps de s'occuper de son Harem ! (on investie du temps pour pouvoir gagner plus)

Après encore une fois, oui bien sur il faut travailler sur les ratio

Cela reste qu'une idée a réfléchir et a peaufinée ^_^ ou juste a jeter a la corbeille :/

Link to comment
Share on other sites

Je suis Pour la solution d'Holaf, mais à la condition que ce soit un "ramassage complet" (toutes les filles ayant atteint leur limite d'argent à récolter) + clic sur "tout ramasser" (le truc à 12 koban). Ca limiterait énormément le gain d'argent rapide, et récompenserait ceux qui investissent avec les kobans, en sachant qu'énormément de monde préfére garder les kobans pour les legendary days ou le pachinko épique. 

De cette maniére, l'abus serait fortement limité (1 amélioration toutes les 3h grossomodo pour moi, hé ho je dors aussi !!). Avec pourquoi pas un plafond maximum par mois (genre 15 améliorations ?)... ?

Edited by Alstreim
Link to comment
Share on other sites

Avec la nouvelle mise à jour de l’affection des filles, nous faire gagner encore plus d’argent serait disproportionnée....

j’ai déjà même l’impression de gagner plus d’argent que ce qu’en consomme... à l’heure d’aujourdhui Je le ressent pas parceque j’ai 5 mois de retard sur l’affection de mes files, 

mais avec la diminution du coup d’affection, j’ai le sentiment que dans 2 mois je serais en saturation niveau dépense et que je vais stocker mon argent... ce qui n’est pas une bonne chose quand au futur du jeu...

j’ai l’honnêteté de le dire, mais si dans une 15 aine j’ai l’impression de reprendre trop d’avance dans le jeu...je ferais certainement une réclamation pour revoir nos rentrées d’argent ...

avoir de l’argent mais pas savoir quoi en faire à part up nos stats pvp c’est pas le but... je veux voir dû dessins avant tout 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...