Jump to content

Fôtes d’orthographe et autres petits détails


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

BONJOUR 🙂

Faute repérée sur une mission journalières ( probablement depuis longtemps) , celle qui s'appelle «Lapin effrayé». 

A moins que le mot "film" soit devenu féminin dans le haremverse, un "e" semble s'être invité dans la séance sans y être convié.

"Des flimes d'horreur" 

-> "Des films d'horreur"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid

Désoler je n'étais pas sûr de l'erreur alors j'ai pas screen la bonne scène mais dans la scène précédente Neono disait quelques chose comme "Tes seins épais et bien fermes sont incroyable", je pense que c'est le héros qui parlais mais c'était la tête de Neono qui étai affichée.

35513778_Capturedecran2021-05-09a18_06_20.thumb.png.c1ec48455356720b3a457ddf569f6111.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Juste du pinaillage, mais lorsque l'on doit aller vaindre un troll précis, le tableau de texte dit "Allez au "nom du troll"
Ce serait mieux de remplacer le "au" par "chez"

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Bigka a dit :

Juste du pinaillage, mais lorsque l'on doit aller vaindre un troll précis, le tableau de texte dit "Allez au "nom du troll"
Ce serait mieux de remplacer le "au" par "chez"

D'ailleurs est-ce normal d'employer le mot troll pour ce qui n'en est pas ? Je pense surtout a comix harem, même si sur hentai heroes aussi il y a deux "trolls" (il faut savoir que c'en sont mais on le devine vite) au début puis ce sont des boss divers et variés. Je trouve ça aussi peu clair que possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si on peut signaler ce genre de choses ici mais la traduction de l'événement actuel "L'animal de compagnie du professeur" n'est pas bonne. C'est la traduction littérale de l'expression anglaise "Teacher's pet" que l'on traduit en français par "chouchou du professeur". 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Dans la quête dimension d'entraînement, un danger pour l'avenir, je pense qu'il y a une faute à "Oui, Déesse Lustia ! Je vous serez toujours fidèle, à vous comme à lui." 
Je pense que c'est "serais" et non "serez", le sujet est "je". 

image.thumb.png.757baa1e62b982b82cfd879943b61f47.png

Edited by badlou69
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 8 months later...

J'ai constaté une erreur dans le nom de l'équipe du héros dans les quêtes principales.

A la fin de la quêtes 2 Présentation orale du l'arc Le tournoi du Harem, Bunny présente l'équipe comme étant les "Hentai Heroes"

image.png.6750eb526ad21840c6f97db47acb228c.png

, or dans la quête 16 S'envoyer en l'air le juge dit "Harem Heroes"

image.thumb.png.a1cb34c2a8336ea73b2b13aa202f53a4.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...