Jump to content

Fôtes d’orthographe et autres petits détails


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Pas tant que ça finalement sur les grades, à moins que je n'aie plus les yeux en face des trous à force de regarder... ben, des trous.

 

Ishtar > Une offrande à la déesse
La forme et la pénétration est excellente > sont excellentes

Cunegonde > The hard life of a mercenary
ils n'attaqueront plus les villages alentours > alentour

Professeur Deitra > Cours de biologie masculine
Aucun self-contrôle > Aucun self-control !

Solveig > Y'a comme un os
A moins que t'ai envie de participer ? > que t'aies envie

Robin > Rouler des patins
continues de tournoyer en moi > continue

Lenaëlle > Tu as promis !
J'aurais bien aimer senti > aimé sentir

Fanny et Fione > Au service de Monsieur
Je ne nous ai jamais trouvé aussi belles > trouvées

Sailor Celsius > Au nom de l'amour !
Comment as-tu fais ça > as-tu fait ça

Nara > Née de la bataille
je pense qu'ils m'ont entendu > entendue

Lupa > Le loup et la lapine (2)
Cette salope dégotte toujours des super coups > supers

Lupa > Le loup et la lapine (3)
Incohérence sur la dernière phrase : "Son sperme est à moi !" > Ton sperme (Lupa s'adresse au héros auparavant)

Fée de Pâques > Métamorphose nécessaire
Surtout ne t'enfuie pas > t'enfuis

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/10/2018 à 16:23, muelore a dit :

Je me suis refait l'histoire sur les dernières 24 heures, voici le bilan des courses. Je pense que certaines fôtes ont déjà été signalées, ici ou ailleurs, et il y en a sans doute qui m'ont échappé.

Ben moi je voit que tu corrige beaucoup de fautes qui n'en sont pas. Et nous faisont tous des fautes d'ortographes mais celle ci j'avoue me pique les yeux : tu as écrit fôtes a la place de fautes

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le titre du sujet et il pique tout autant les yeux.

 

mais juste un exemple parce que je vais pas corrigé toutes les erreurs que j'ai lu dans tes posts.

 

Pour le mot fatiguant tu corrige en fatigant. Hors il s'agit d'une action en cours et donc c'est bien fatiguant.

Bref il y'as des fautes dans ton premier paragraphe je t'es donné seulement celle qui m'avait le plus marqué celle de la reprise du titre. Je ne prétend pas ne pas faire de fautes moi-même cela dis. Loin de la. Et je ne suis pas expert en orthographe. Mais je trouve qu'avant de vouloir corriger des fautes. Il faut vérifier que ce soit bien des fautes.

 

Il y'en a que tu corrige parfaitement et d'autres ben ce n'est pas ça

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

C'est bien fatigant, et non fatiguant : c'est l'adjectif verbal et non le participe présent. Pour le mot "fôtes", je crois juste que tu n'as pas compris. Bref, je vais en rester là, je pense que j'ai une meilleure vision de l'orthographe et de la grammaire et je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une telle discussion : l'équipe Kinkoid a un certain nombre de fautes indiquées, avec les correctifs indiqués.

Edited by muelore
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question, il y a peut-être une référence ou un acte volontaire là-dessous (enfin j'espère, parce qu'ils en sont à faire des fautes sur les titres des quêtes...).

Y en a aussi une ou deux sur la quête précédente, je n'ai pas noté en passant, quand je n'aurai pas la flemme j'y retournerai.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelles fautes détectées dans l'aventure :

Université des héros > Savoir passer un test
"Ce test sera assez technique ! Il va vous imposez"
imposer

"Vous vous sentez prêt ?"
prêts

Université des héros > Le toucher de Neptune!
"C'ets juste pour montrer"
C'est (faute déjà signalée par LoveMeTender...)

Université des héros > Un niqueur pur et dur
le musque > le musc

Il me semble en avoir vu une autre sur la quête en cours, mais impossible de revenir en arrière tant qu'elle n'est pas achevée. Et je réitère ce que j'ai déjà dit : il y a de plus en plus de fautes dans le contenu délivré (une vingtaine sur l'Université des héros et les quêtes ne sont pas achevées), il faudrait vous en inquiéter davantage.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de dropper Xmas Rabbit (ça, c'est la bonne nouvelle) et je découvre une typo dans l'image de la 2ème étoile :

"... si ça te ne réchauffe pas..."

Et l'image suivante :

"l'impression d'être observée"

(nous passerons sous silence le "ce n'est sûrement rien" puisque c'est de l'oral)

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sur l'interface qui montre la fille à gagner à la fin de l'event, le bouton qui renvoie au missions est titré "Aller au Missions" (manque le 'x').
D'ailleurs je viens aussi de remarquer qu'on ne peut plus voir quels jours ont été terminés (c'était pratique pour voir à quel jour on en était et lesquels on avait loupé)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

image.png.3440c1952077a5ee76f14f3e50ac8770.pngRépétitions et tournures de phrases alambiquées :

Je te souhaite une année particulièrement bonne et langoureuse année !

Tu m'as inspiré tellement de fantaisies et fantasmes tout au long de l'année écoulée , la nouvelle qui arrive  sera passionnante , oh oui !

                                                                                      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une année épanouissante et pleine de réussites professionnelles 🥕

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...