Jump to content

Fôtes d’orthographe et autres petits détails


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Dans la quete "Oeuvre caritative"

La fille brune dit à la blonde : S'il-te-plaît, sois gentille, tu le gardes pour toi toute seule...

Je pense que le bon texte est celui-ci : S'il-te-plaît, sois gentille, ne le gardes pas pour toi toute seule...

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2019 à 18:13, Sam Hentaires a dit :

image.png.3440c1952077a5ee76f14f3e50ac8770.pngRépétitions et tournures de phrases alambiquées :

Je te souhaite une année particulièrement bonne et langoureuse année !

Tu m'as inspiré tellement de fantaisies et fantasmes tout au long de l'année écoulée , la nouvelle qui arrive  sera passionnante , oh oui !

                                                                                      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une année épanouissante et pleine de réussites professionnelles 🥕

je ne les lit même plus ces textes xD je viens directement sur le forum voir les patchs et suggestions / général ^^

sinon, j'ai une phrase qui est magnifique, j'en perds mon Fransais :D

GGGGG.PNG

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que se soit volontaire, l'expression revient à plusieurs reprise. 

Mon avis n'a pas changer depuis juin, j'ai toujours l'impression de voir un mauvais traducteur qui essayerai de traduire une expression mot pour mot

 

Edited by giritin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Traduction Reverso par un anglophone sûrement  :/  ; et vu que pour la majorité des anglos, les frenchies sont perçus comme des "chi-eurs", le respect de notre langue n'est absolument pas leur priorité (malheureusement) >> seule les rentrées d'argent potentielles comptent à leurs yeux donc ils ne font que le minimum. 

Mais ce sujet est une belle initiative : Bravos aux initiateurs et Bon courage :D .

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

j'ai sauté la case mais bon...

"je suppose que vous ne savez rien, ça s'est passé y'a tout juste une seconde, nous devons y aller Devin", et qui parle? bah Devin. soit la tête est le héros, soit c'est bien Devin mais qu'il parle au héros et pas à lui même.

De même 2 cases plus loin, j'ai l'impression que c'est le héros qui leur parle (ce qui serait logique puisque c'est lui qui les a baisé, quoi de mieux pour ensuite faire affaire?) mais on voit la tête de Devin.

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...