Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut à tous !

Je sais pas si je poste au bon endroit ou pas mais...

Je ne suis pas experte en terme d'anime et je cherche des recommandations.

Par contre je suis très difficile, mon anime préféré est Samurai Champloo et en ce moment j'adore l'attaque des titans ! Je cherche ce genre de contenu, belle animation, histoire qui avance, bonne b.o etc...

Je ne veux pas de shonen à rallonge type Naruto ou des niaisieries à petites culottes comme les Japonais aiment faire.

J'aimerais aussi découvrir le hentai en anime mais pour l'instant rien ne me plaît, soit c'est trop gore, soit c'est moche, soit c'est pas drôle, je cherche quelque chose de bien rigolo et pas prise de tête, un peu comme HentaiHeroes.

 

Merciiiiii pour vos futures réponses 😙

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Le 30/07/2020 à 15:07, Emelia a dit :

Salut à tous !

Je sais pas si je poste au bon endroit ou pas mais...

Je ne suis pas experte en terme d'anime et je cherche des recommandations.

Par contre je suis très difficile, mon anime préféré est Samurai Champloo et en ce moment j'adore l'attaque des titans ! Je cherche ce genre de contenu, belle animation, histoire qui avance, bonne b.o etc...

Je ne veux pas de shonen à rallonge type Naruto ou des niaisieries à petites culottes comme les Japonais aiment faire.

J'aimerais aussi découvrir le hentai en anime mais pour l'instant rien ne me plaît, soit c'est trop gore, soit c'est moche, soit c'est pas drôle, je cherche quelque chose de bien rigolo et pas prise de tête, un peu comme HentaiHeroes.

 

Merciiiiii pour vos futures réponses 😙

Puisque tu adores l'Attaque des Titans et son contenu gore, tu pourrais probablement aimer Devilman Crybaby (bien gore, avec des dessins particuliers mais très originaux, elle est rapide à finir !), puis Love Death  + Robots (chaque épisode est indépendante, et chaque épisode est très intéressante), mais je suppose que tu l'as déjà vu !

Un ami qui m'a fortement recommandé Samurai Champloo, m'a aussi recommandé Cowboy Bepop ! Si jamais la curiosité est insatiable pour toi...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Attalus a dit :

 

Puisque tu adores l'Attaque des Titans et son contenu gore, tu pourrais probablement aimer Devilman Crybaby (bien gore, avec des dessins particuliers mais très originaux, elle est rapide à finir !), puis Love Death  + Robots (chaque épisode est indépendante, et chaque épisode est très intéressante), mais je suppose que tu l'as déjà vu !

Un ami qui m'a fortement recommandé Samurai Champloo, m'a aussi recommandé Cowboy Bepop ! Si jamais la curiosité est insatiable pour toi...

Merci pour ta réponse !

Je connais Cowboy Bebop déjà et vu Love Death + Robots.

Dans atatque des titans ce n'est pas le côté gore qui me plaît, c'est même ce qui me plaît le moins dans l'anime (bien que je ne le trouve pas trop gore). Mais je vais me renseigner sur ta suggestion.

😊

Link to comment
Share on other sites

Je connait un anime, @Emelia, qui m'a perso particulièrement passionner et qui est très bien noter. Ces Tensei shitara slime datta ken ou (Moi quand je me réincarne en slime).

Je te met deux lien si tu veux plus d'info (par contre sa risque de spoil un peux.

https://www.youtube.com/watch?v=WFC7kS0EYOw

https://www.youtube.com/watch?v=D4ToGXk5P4s

Ensuit j'en ai un autre qui lui est Sympa, mais il faut accrocher. Ces Soul Eater.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 30/07/2020 à 15:07, Emelia a dit :

Salut à tous !

Je sais pas si je poste au bon endroit ou pas mais...

Je ne suis pas experte en terme d'anime et je cherche des recommandations.

Par contre je suis très difficile, mon anime préféré est Samurai Champloo et en ce moment j'adore l'attaque des titans ! Je cherche ce genre de contenu, belle animation, histoire qui avance, bonne b.o etc...

Je ne veux pas de shonen à rallonge type Naruto ou des niaisieries à petites culottes comme les Japonais aiment faire.

J'aimerais aussi découvrir le hentai en anime mais pour l'instant rien ne me plaît, soit c'est trop gore, soit c'est moche, soit c'est pas drôle, je cherche quelque chose de bien rigolo et pas prise de tête, un peu comme HentaiHeroes.

 

Merciiiiii pour vos futures réponses 😙

Bon je réponds un peu tard mais si ça t'intéresse je te recommande :

- Fullmetal Alchemist, les deux animés (même si le deuxième, Brotherhood, est nettement meilleur et suit le manga) 

- Seven Deadly Sin qui traîne un peu par moment et n'est pas fini mais plutôt sympa 

- Trigun, assez court et vraiment sympa mais qui date un peu

- Vision d'Escaflowne qui date encore plus et avec un chara design et une histoire qui peut ne pas plaire à tout le monde 

- GTO Great Teacher Onizuka un classique totalement barré 

- Blue Exorcist 

- Psycho-pass

- La saga des Fate (Stay Night, Zero, etc...) mais à voir dans l'ordre (Stay Night est le premier et le moins captivant mais il vaut clairement le coup.

- Monochrome Factor, pas vraiment le genre connu mais j'avais kiffé à l'époque 

- Monster avec une ambiance très spéciale. Je n'avais pas accroché mais mon frère avait adoré. 

- XXX Holic et Tsubasa (et les Clamp en général) 

- D.Gray-man un peu long mais je crois qu'il est terminé maintenant. 

- Et Boku no Piko pour le troll/même 

J'en oublie certainement beaucoup d'excellents mais je pense que c'est déjà pas mal. Tu as de quoi faire. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2020 à 11:37, Flobi a dit :

Bon je réponds un peu tard mais si ça t'intéresse je te recommande :

- Fullmetal Alchemist, les deux animés (même si le deuxième, Brotherhood, est nettement meilleur et suit le manga) 

- Seven Deadly Sin qui traîne un peu par moment et n'est pas fini mais plutôt sympa 

- Trigun, assez court et vraiment sympa mais qui date un peu

- Vision d'Escaflowne qui date encore plus et avec un chara design et une histoire qui peut ne pas plaire à tout le monde 

- GTO Great Teacher Onizuka un classique totalement barré 

- Blue Exorcist 

- Psycho-pass

- La saga des Fate (Stay Night, Zero, etc...) mais à voir dans l'ordre (Stay Night est le premier et le moins captivant mais il vaut clairement le coup.

- Monochrome Factor, pas vraiment le genre connu mais j'avais kiffé à l'époque 

- Monster avec une ambiance très spéciale. Je n'avais pas accroché mais mon frère avait adoré. 

- XXX Holic et Tsubasa (et les Clamp en général) 

- D.Gray-man un peu long mais je crois qu'il est terminé maintenant. 

- Et Boku no Piko pour le troll/même 

J'en oublie certainement beaucoup d'excellents mais je pense que c'est déjà pas mal. Tu as de quoi faire. 

Flobouneeeeet !!! 

 

Merci pour cette réponse très exhaustive.

 

Malheureusement j'ai presque tout vu. Mais merci encore d'avoir pris ce ce temps pour me répondre, ça me touche 😍

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...