Jump to content

bug d'affichage


Recommended Posts

  • Moderator

Cette HH_1 erreur est pire que la 503, parce qu'elle 'bloque' la demande en cours, que ce soit cliquer pour augmenter une stat ou lancer un combat, ou cliquer oui sur la demande de majorité en début de site. 

Lorsqu'elle intervient la case cliquée reste 'grisée', et faut quitter l'onglet/la page, pour relancer le jeu...  

Par ailleurs, et je ne sais pas s'il y a un rapport, mais cela fait une paire de jours que mon iphone affiche 'il y a eu un problème d'affichage avec votre demande', et relance le site en entier.. .(déco et tout..) 

Bref... c'est un champ de mine, le Harem ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Un bug chasse l'autre et c'est pas fini à mon humble avis et ce jeu commence vraiment a plus ressembler à grand chose. Moi en plus des bugs mentionnés plus haut et sur d'autres topic, le jeu se bloque dès que je met le tel à l'horizontal. PFFFFFFFFFF

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

pour info je n'est plus d'erreur HH_1 erreur depuis 17h env.

le jeux ne plante plus pour moi.

j'ai juste des temps de ralentissement quand je lance un combat "bos" ou "pvp" l'image ce fige comme pour l'erreur hh1 mais le combat se lance quelques secondes après sans planter...

et aucun problème pour récolter de l'argent.

croisons les doigts

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 09/05/2018 à 09:27, Kinkoid a dit :

Peux-tu fournir une capture d'écran de ta console (tu peux y avoir accès en pressant F12) lorsque ce genre d'erreur t'arrive ? Et sur quel navigateur es-tu ?

Bonsoir,

j'ai souvent eu ce problème d'erreur HH1 sur firefox et moins souvent sur edge (internet explorer) et depuis peu j'ai installé un vpn et fini plus d'erreur et quand je déconnecte le vpn bingo retour erreur HH1. J'espère que cette info pourra servir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ça va faire 3 mois qu'il est là ce bug.

Rendez vous compte, je me suis dis après  la promo sur la monthly card que j'en prendrai une quand le bug sera résolu. Je vous laisse replacer cet évènement dans le temps. Honnêtement, ne pas pouvoir se co vite fait pour lancer une suite de 3 combats parce que le jeu bug 3 fois sur 4 c'est réellement pénible. Du coup la plupart du temps je m’abstiens. Et un tel suivi ne me donne pas envie de dépenser un seul sou.

Edited by Ori
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ori a dit :

Bon ça va faire 3 mois qu'il est là ce bug.

Rendez vous compte, je me suis dis après  la promo sur la monthly card que j'en prendrai une quand le bug sera résolu. Je vous laisse replacer cet évènement dans le temps. Honnêtement, ne pas pouvoir se co vite fait pour lancer une suite de 3 combats parce que le jeu bug 3 fois sur 4 c'est réellement pénible. Du coup la plupart du temps je m’abstiens. Et un tel suivi ne me donne pas envie de dépenser un seul sou.

Oui, c'est assez prodigieux une telle longévité !

J'ai jamais vu un bug qui dure aussi longtemps sur un site Web; à croire que l'équipe technique est morte et enterrée... Va falloir fouiller le jardin de Kinkoid...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Après les bugs et messages d'erreur du type: "the server didn't answer properly Err HH_ I error" cités dans un autre sujet et qui durent maintenant depuis plus d'un mois sans que rien ne change, en voici un nouveau depuis hier:

 

z72LxA.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Grub a dit :

oui c'est ce que je dis, j'avais deja l'erreur HH_1, maintenant c'est un bug d'affichage en plus, merci pour votre réponse qui n'explique rien.

Tu surcharges aussi,un peu ,4 onglets d'ouverts,regardes si un module pourrais être désactivé,qui sait(un module qui ne te servirait pas forcement),vois aussi si tu n'as pas trop de logiciels qui tournent en arrière plan

As tu remarqué il y a quelques jours ou il y a plusieurs semaines?peut-être une MAJ du navigateur en cause

Link to comment
Share on other sites

Capture.thumb.PNG.1195ce7ba352df2d13425ca33a0c3968.PNG

je rajoute ça des fois que ce soit utile (je voulais le mettre en bas mais j'ais pas trouvé comment faire)

5b21935cc4db8_A2-Copie.thumb.PNG.55f979cd64bbeb64fa9f942eb04f16aa.PNG

ça fait plusieurs semaine que j'ais ce bug graphique, et jusqu'à hier en mm temps j'avais plusieurs fenêtres windob qui me demandée oui ou non pour fermer le jeu, a un moment je l'avais aussi au pachinco mais une maj l'avais reglé

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

5b26c397457d0_getaetbaguette-Copie-Copie.thumb.PNG.673d34deee1778fa50d071223bd8b4ee.PNG                                                problème toujours pas résolue et retour des  fenêtres windaub, impossible de faire une capture de la console, F12 ne marche pas a ce moment la et si je fait non et non aux  fenêtres ça donne ça Capture.thumb.PNG.6ddc09e6c965adc2a6ccb696c8841fdf.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...