Jump to content

Astuce pour bloquer les boutons indésirables


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce topic pour vous donner quelques petites astuces pour bloquer les boutons oranges, qui correspondent aux actions payantes en kobans (tel que le bouton pour faire 10 combats de boss d'un seul coup, en échange de 12 kobans).

Attention : cela ne fonctionne que sur navigateur PC (et pas sur Internet Explorer/Edge non plus) !
De plus, Adblock doit être activé sur le site du jeu.

 

Pour faire disparaître les boutons oranges (qui nécessitent paiement en kobans)

L'astuce est simple, se servir d'un bloqueur de publicités pour masquer le bouton. Je vous montrerai comment faire ça avec Adblock (le plus utilisé).

Il faut tout d'abord commencer par installer Adblock. Voici une liste non exhaustive de liens :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Opera : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/adblock/

Ensuite, faites clic droit sur l'icône de l'extension Adblock, Options :

image.png.b80620c268457bbc3fc54ac1e40e873f.png

Cliquez ensuite sur le menu Personnaliser, puis sur éditer pour paramétrer vos filtres manuels :

image.thumb.png.87bf6a4f0db31eada1b5d69e7eb443d6.png

Dans le champ texte qui apparaît, copiez la ligne suivante :

www.hentaiheroes.com##.orange_text_button

nutaku.haremheroes.com##.orange_text_button (sur Nutaku)

Puis cliquez sur Enregistrer :

image.png.3cc3d88623be0e3842f43f6eb8d1bfae.png

Les boutons oranges sont masqués sur le jeu après une actualisation :

image.png.0785a304f9f684e8de4b195cd0688908.png

Merci à @Antoine, @cernunnos, et Eldrad Nerevar (sur Discord) pour cette astuce et l'aide fournie.

Notes :

Si vous souhaitez bloquer uniquement le bouton 10 combats de boss, il faut entrer ceci dans le filtre :

www.hentaiheroes.com###battle_middle button.orange_text_button.autofight.redesign

nutaku.haremheroes.com###battle_middle button.orange_text_button.autofight.redesign (sur Nutaku)

Si vous souhaitez bloquer uniquement le bouton pour collecter tout l'argent d'un coup dans le harem, il faut entrer ceci dans le filtre :

www.hentaiheroes.com###collect_all.orange_button_L

nutaku.haremheroes.com###collect_all.orange_button_L (sur Nutaku)

 

Pour afficher le bouton des combats de boss comme le bouton de combat PVP

Si vous souhaitez à la fois bloquer le bouton 10 combats de boss, et afficher le bouton 1 combat de boss de la même manière que le bouton de combat PVP, vous aurez besoin de l'extension Stylish. Voici une liste non exhaustive de liens pour l'installer :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/stylish-custom-themes-for/fjnbnpbmkenffdnngjfgmeleoegfcffe?hl=fr

Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/

Opera : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/stylish/

Attention, les captures d'écran ci-dessous ont été prises sur Google Chrome. Il est possible que les menus soient différents sur d'autres navigateurs.

Ensuite, faites clic droit sur l'icone de Stylish, Options :

image.png.f7f945b89fd33cf56c9030ec11c20175.png

Dans le menu de gauche, cliquez sur "Créer un nouveau style" :

image.png.927856095c46c6f1cb740255dc30d1e4.png

Sur la nouvelle page, saisissez un nom dans le menu à gauche, puis rentrez le code suivant dans le champ texte de droite :

#battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
    display:none;
}
#battle>#battle_middle>button.redesign {
    left:10%;
    width:80%;
}

image.png.cf5c13cd2b05d5ef3a86d31082332c69.png

Cliquez ensuite sur le bouton "Préciser" :

image.png.26cd0c036157f12c1632db77c785ed3f.png

Sélectionner ensuite "URL dans le domaine" dans le menu déroulant, écriver "hentaiheroes.com" dans le champ à droite (nutaku.haremheroes.com si vous jouez sur nutaku) (cliquez sur "Ajouter" à droite de la ligne si vous jouez sur les 2 sites) :

image.png.82c437ebcff25d9f3b8fd471f90f8715.png

Puis, cliquez sur "Enregistrer" dans le menu à gauche :

image.png.0ac48bf689efdbdf3b60c88d8b30579c.png

Le bouton des combats de boss s'affiche désormais comme ceci :

image.png.c4df78d3bc8e85f892f44c3be047c619.png

Merci à @Hentow et @Toto75 pour cette astuce.

Edited by JackyChoun
  • Like 3
  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je préfère passer par stylish qui permet de styler finement l'affichage.

#battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {display:none;}
#battle>#battle_middle>button.redesign {left:50px;}

url sur le domaine : hentaiheroes.com

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Perso comme @Toto75 j'ai utilisé Stylish, j'ai presque la même chose que lui comme code sauf que j'ai préféré afficher un bouton plus gros et similaire à celui du PvP (et à l'ancien bouton). Comme ça plus aucune trace de ce "fantastique" bouton x10 à 12 kobans xD

image.png.904f7468e25b08ebf3f4a30f6cba19ea.png

#battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
    display:none;
}
#battle>#battle_middle>button.redesign {
    left:10%;
    width:80%;
}

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Hentow a dit :

Perso comme @Toto75 j'ai utilisé Stylish, j'ai presque la même chose que lui comme code sauf que j'ai préféré afficher un bouton plus gros et similaire à celui du PvP (et à l'ancien bouton). Comme ça plus aucune trace de ce "fantastique" bouton x10 à 12 kobans xD

image.png.904f7468e25b08ebf3f4a30f6cba19ea.png

#battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
    display:none;
}
#battle>#battle_middle>button.redesign {
    left:10%;
    width:80%;
}

Et tu insères ça où ? Dans adblock ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Roccos a dit :

Et tu insères ça où ? Dans adblock ?

Non pas besoin d'adblock, le code que j'ai mis supprime le bouton x10 puis redimensionne le bouton x1. Tu télécharges l'extension Stylish.

Tu cliques sur l'icône de Stylish en haut à droite du navigateur, puis sur les 3 points puis "Créer nvo Style".

image.png.320063fec9d3ea1afbb1c32bca4b41e6.png

Puis tu insères le code dans la zone de texte. Si tu ne veux pas que Stylish se charge pour toutes les pages web tu cliques sur "Préciser" en bas et tu mets les "URL sur le domaine" que j'ai mis en dessous (selon si tu as un compte HH, nutaku ou les deux), sinon tu laisses "Tout" ça fonctionnera aussi.

image.png.130c2e90d3e735a6ab617268daf82cfe.png

Tu donnes un nom au code en haut à gauche puis tu cliques sur enregistrer.

Voilà ;)

Edited by Hentow
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce sujet pour apporter ma modif perso : dans le harem j'ai parfois du mal à voir l'icone de la liasse pour les filles à qui faut récolter l'argent (en affichage damier), du coup j'ai rajouté ceci dans l'extension stylish :

#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div[girl] .salary>.collect_money>span[cur] {
    zoom: 1.2;
}

Ça permet de grossir un peu l'icone, du coup il est plus visible. Seul inconvénient, si l'icone est sur la colonne de gauche il peut être légèrement coupé. Ça doit se corriger avec une autre ligne CSS mais là c'est pas hyper important.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai fait un grand ménage dans le harem. Viré toute la bio qui ne sert à strictement rien une fois qu'on l'a lue une fois, descendu un peu la partie gauche, viré l'image de fond et changé la couleur du même fond, viré le hover sur la durée restante afin qu'elle soit fixe, viré le hover quand on survole une fille dans la partie gauche. C'est bien plus reposant pour moi. Si des sont intéressés, qu'ils se manifestent et je donnerai mes modifs.

Concernant stylish, il peut arriver que le style modifié ne prenne pas le dessus sur le style chargé avec la page. Pour obliger le navigateur à appliquer le style de stylish il faut ajouter ceci : !important

Soit dans l'exemple donné dans le premier message on aura ça :

#battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
	display:none !important;
}

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Toto75  ce serait top de pouvoir supprimer ces infos inutiles qui surchargent l'image. Préférant le harem comme il était avant ce serait interessant d'avoir ces infos.

Est ce que ta navigation est plus fluide depuis?

Et si tu trouves comment supprimer le HH1-Error ce serait génial  xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Voici la totalité des modifs, les parties entre /* et */ sont des commentaires, ils sont là pour savoir à quoi ça correspond et ne sont donc pas du code interprété.

Citation

/* fond harem */
 #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div[girl]:hover, #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: transparent;
    background-image: none;
}
/* fond de la fille sélectionnée */
 #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: #bb9ad3;
}
/* affichage temps restant harem */
 .over, .count {
    display:inline !important;
}
/* fond liste des filles */
 #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container, .girls_list {
    background-image:none;
    background-color: #5a2c65;
}
/* affichage et positionnement infos filles (harem) */
 .girl_line ul {
    display:none;
}
.girl_infos_area {
    margin-top:25px;
}
.girl_line {
    margin-bottom:25px !important;
}
/* icône sous en mode mosaique */
 #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div[girl] .salary>.collect_money>span[cur] {
    background-color: #23f359;
    right: 0 !important;
    top: 0 !important;
}
/* masquage billet qui ne sont pas à collecter mode mosaique */
 #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div.girls_list.grid_view div[girl]>.right>.salary>.loading>.over[cur] {
    display:none !important;
}
/* bouton payant dans combat boss */
 #battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
    display:none;
}
#battle>#battle_middle>button.redesign {
    left:50px;
}

Un site qu'il est bien pour avoir les codes couleur en hexadécimal (le code précédé par un dièse) quand ce n'est pas intégré au navigateur : https://htmlcolorcodes.com/fr/selecteur-de-couleur/

Je sais que mes couleurs sont moches. Me suis pas penché sur la question plus que ça... J'ai fait au plus rapide et pour un contraste qui corresponde à ma vue sans tous ces hover qui sont vraiment pénibles pour moi.

Quant à savoir si la navigation en est allégée je ne peux dire car je n'ai pas de souci à ce niveau-là. L'erreur étant une erreur serveur à ce que j'ai pu comprendre, on ne peut strictement rien y faire.

 

harem.png

Edited by Toto75
mise à jour codes pour stylish + image harem
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

On met le !important à chaque fois que le style n'est pas pris en compte. Donc il faut mieux ne pas le mettre pour commencer et si le code n'est pas pris en compte (après un éventuel vidage du cache navigateur ou au moins un rechargement de la page via F5 voire ctrl F5) on rajoute le !important

En espérant être clair ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour virer l'icône des billets (ça permettra de ne voir que ceux qui doivent être collectés car seuls ceux-ci apparaîtront) en mode mosaïque :

#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.container #harem_left div.girls_list.grid_view div[girl]>.right>.salary>.loading>.over[cur] {display:none !important;}

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Attention avec la manip bloquant tous les boutons oranges... Elle bloque forcément les boutons du pachinko épique par la même occasion vu qu'ils sont oranges aussi. ;)

Et surtout ça bloque le bouton de ramassage automatique dans le harem, ce qui par la même occasion bloque l'affichage de l'argent qui reste à collecter (pour quand on oublie une fille)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...