Jump to content

Astuce pour bloquer les boutons indésirables


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai décidé de me débarrasser de la tour de la gloire avec stylus. Je veux pas soutenir un système pourri comme celui-là, alors je boycotte à ma façon.

#homepage>a[rel="leaderboard"] {
    display: none;
}

#homepage>a[rel="ranking"] {
    display: none;
}

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Pour enlever d'autres boutons de l'accueil :

- Gay Harem et Twitter :

#homepage>a[class="redirect gayharem"] {
    display:none;
}
#homepage>div[class="social hentai"] {
    display:none;
}

- Carte mensuelle ;

#homepage>div[class="monthly_card"] {
    display:none;
}

- Offre de découverte :

#homepage>#offers {
    display:none;
}

- Remerciements aux Patreons :

#homepage>#blog_button {
    display:none;
}
 

Je me sers toujours de Stylish

Edited by Roccos
Rajout boutons Twitter et GH
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai modifié mes codes de triche (sic) à coup de css... ;p 
Les couleurs sont légèrement moins moches et l'affichage des filles en mode mosaïque est maintenant de 5 filles par ligne.
Si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent et je mettrai à jour le présent commentaire.

harem.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Toto75 a dit :

Bon, j'ai modifié mes codes de triche (sic) à coup de css... ;p 
Les couleurs sont légèrement moins moches et l'affichage des filles en mode mosaïque est maintenant de 5 filles par ligne.
Si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent et je mettrai à jour le présent commentaire.

harem.png

LoL

J'avais pas vu que c’était An Joke

Enfin je l’espère

PS:par contre moi j'ai tout modifié

Et comment dire

Heuu

tout a disparu en fait,j'ai un fond d'écran tout blanc

Mon jeu a disparu

xD

PS:bref,faites quand même super gaffes avec ce genre de manips

les Kinkoids ont bien précisés qu'ils ne seraient tenus pour responsables

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Modifier une css en local ne flingue absolument pas un site distant. Si tu obtiens une page blanche c'est que ton code est mauvais (comme tu ne le donnes pas, t'aider à le rendre valide est impossible). Suffit de désactiver tes styles via stylus pour récupérer l'apparence du jeu dans son état initial.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Toto75 a dit :

@Hentow Tu parviens à l'identifier au moins ? (on trouve des occurrences dans le .js mais c'est clairement au-delà de mes compétences)

Oui j'arrive à l'identifier mais je ne peux pas le modifier durablement (je peux le modifier en écrivant directement dans l'html mais c'est inutile vu qu'on ne peut pas sauvegarder ces modifications). Je me suis un peu renseigné sur internet et il semblerait qu'il n'est pas possible de modifier une info-bulle uniquement avec le css, il faudrait pouvoir modifier l'html et ça seuls les développeurs peuvent le faire .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Toto75 a dit :

Modifier une css en local ne flingue absolument pas un site distant. Si tu obtiens une page blanche c'est que ton code est mauvais (comme tu ne le donnes pas, t'aider à le rendre valide est impossible). Suffit de désactiver tes styles via stylus pour récupérer l'apparence du jeu dans son état initial.

LoL

C’était de l'ironie mon post

Je disais justement de faire attention avec ce genre de manips

Link to comment
Share on other sites

Stylish n'est plus actif on dirait, faut passer sur Stylus, pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait.

 

Il y a 9 heures, Toto75 a dit :

Pourquoi ? Quels sont les risques et pour qui ? Merci d'expliciter car je ne vois rien de dangereux là-dedans.

Stylish/Stylus ne modifient l'affichage qu'en local, et t'as juste à cliquer sur un bouton pour désactiver l'extension et retrouver l'affichage de base, y'a aucun risque. Rajoutes tes modifications une par une, et si y'a un problème tu supprimes la dernière ou tu vois ce qui ne va pas.

Link to comment
Share on other sites

@Roccos : j'ai déjà indiqué que Stylus remplace avantageusement Stylish, cf ici :

@neodenis : une fausse manip dans un code qui agit sur du local n'impacte en rien le code sur le site distant (déjà indiqué), donc non, utiliser Stylus ou autre outil qui rajoute une couche de css ne peut être dangereux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les codes pour le harem doivent déconner chez ceux qui ont modifié son apparence. La raison vient d'un renommage d'une classe css par les dev.
A chaque occurrence de .container il faut le remplacer par .global-container
Quelle bande de petits taquins, ces dev...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 26/07/2018 à 11:19, Toto75 a dit :

Bon, j'ai modifié mes codes de triche (sic) à coup de css... ;p 
Les couleurs sont légèrement moins moches et l'affichage des filles en mode mosaïque est maintenant de 5 filles par ligne.
Si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent et je mettrai à jour le présent commentaire.

harem.png

Bonjour ,

J'aimerais bien avoir la ligne de code qui permet d'avoir 5 filles par ligne (voir plus !) s'il vous plait.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te mets tout, j'ai commenté le code grosso modo mais pas spécifiquement pour les 5 filles par ligne car si tu touches à la partie gauche, ça impacte évidemment la partie droite... et comme j'en ai profité pour dégager les bios des filles et autres infos dont je n'ai que faire + réorganisé les marges pour faire un truc plus aéré...

/* boite harem */
/*contour orange*/ #harem_whole .border-gradient:before {background-image:none;}
/*fond harem*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl]:hover,
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: transparent;
    background-image: none;
}
/*largeur boite*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper {width:999px !important;}
/*fond partie gauche et droite*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left,
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container {background-color: #bb9ad3 !important;background-image: none;box-shadow: none;}
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container {box-shadow:none;}

/*partie gauche*/
/*largeur liste*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left div.girls_list {width:394px !important;}
/*fond de la fille sélectionnée*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: #bb9ad3;
}
/*affichage temps restant*/
.over,
.count {
    display: inline !important;
}
/*fond liste*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container,
.girls_list, #harem_whole .variation_block {
    background-image: none;
    background-color: #7b7dc7;
}
/*icône billets à collecter en mode mosaique*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl] .salary > .collect_money > span[cur] {
    background-color: yellow;
    right: 0 !important;
    top: 0 !important;
    padding: 10px;
    margin: -22px;
}
/*masquage billets qui ne sont pas à collecter mode mosaique*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div.girls_list.grid_view div[girl] > .right > .salary > .loading > .over[cur] {
    display: none !important;
}
/*masquage des filles non obtenues*/
#harem_left .not_owned {
    display: none !important;
}
/*bouton de récolte*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left #collect_all_container #collect_nothing {height:80%;padding:0;line-height:40px;}
#collect_all_container>button {height:80%;padding:0;}
#collect_all_container>button .cost {display:none;}

/*partie droite*/
/*largeur image*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .middle_part {width:180px;flex: 0 0 50px !important;}
/*largeur h3*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right h3 {width:550px !important;}
/*largeur étoiles niveaux*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl].opened .change {left:20px !important;}
/*largeur partie infos*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl].opened {width:550px;}
/*affichage et positionnement infos*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_line .girl_subblock .present-block {margin-top:20px;}
.girl_line ul {
    display: none;
}
.girl_infos_area {
    margin-top: 25px;
}
.girl_line {
    margin-bottom: 30px !important;
}
/*stats*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_caracs h4 {flex:0 0 20px;}
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_subblock.stats_complex .stats_box .carac_girl>[carac] {margin-right:10px;}

/* masquage trucs inutiles */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #filtering_girls>.tip-filter {display:none;}

/* combats */
/* bouton affrontez combat boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign {
    left: 50px;
}

/* déplacement/modification bouton combat x10 boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign.autofight {
    bottom: 390px;
    left: 10%;
    width: 80%;
    background: #85C1E9;
    border: none;
    box-shadow: none;
}

/* déplacement bouton fin combat */
#battle_end .blue_text_button {
    margin-top: 130px;
}
/* ajustement pour bouton fin combat arène */
#battle_end > #battle_win > .rewards .team_drops_wrapper,
#battle_end > #battle_lose > .rewards .team_drops_wrapper {
    height: 0;
    margin-bottom: 0;
}

/* enlève bulle au-dessus du juge */
#battle > #battle_middle > .battle_balloon {
    display: none;
}

/* combat boss - bouton */
#worldmap a.troll_world,
#worldmap button.troll_world {
    right: 450px !important;
    bottom: 30px;
}

/* shop: enlève la ligne (bonus sexy !) au dessus des objets d'affection */
#shops #inventory .gift > p > span {
    display: none;
}
/* home boutons de suivi et d'offres alc */
#homepage #blog_button, #homepage .monthly_card, #homepage #offers, #homepage .redirect.gayharem, #homepage .social.hentai {
    display:none;
}
/*niveau*/
.level_target>div>div[chars="3"], .level_target>div>div[chars="2"] {font-weight:normal;}

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...