Jump to content

Astuce pour bloquer les boutons indésirables


Recommended Posts

  • 2 months later...

Ajout pour ce bandeau immonde quand on combat (à peaufiner) :

#popups #rewards_popup .rewards {box-shadow:none;background:#8d8e9f82;}
#popups #rewards_popup .rewards:after, #popups #rewards_popup .rewards:before {background:none;}

#popups #rewards_popup>h3.minimized, #popups #rewards_popup .info_container {display:none !important;}

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherchais pas à le rendre transparent :)

Si quelqu'un sait quoi mettre pour avoir une zone moins large pour le bandeau sans flinguer le centrage, qu'il se fasse plaisir ;)
A noter que les codes donnés plus haut vire aussi les "bons conseils" pour quand on perd. Ça allège et je pense que les gens ne sont pas suffisamment cons pour qu'on les leur répète à chaque fois !

Link to comment
Share on other sites

#popups #rewards_popup .rewards {
    background-color: rgb(213,219,219,0.2) ;
    box-shadow: none; 
    position: static;
    width: 50%;
    margin-top: 12vh;
    margin-left: auto;
    margin-right: auto;
}

Avec ce code, vous pouvez changer librement la largeur (width) du bandeau, par contre si il est trop étroit il y aura un problème d'affichage notamment lorsque les filles gagnent XP et affection à la fin d'un combat.

Vous pouvez aussi changer la transparence dans le background-color en modifiant la dernière valeur (0.2 dans mon cas). Ou changer complètement la couleur en modifiant les autres valeurs.

Le margin-top permet de modifier la position verticale du bandeau (plus la valeur est basse, plus le bandeau est haut).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, c'est génial.

J'en profite pour demander si vous n'auriez pas une astuce du même genre pour empêcher que ça scroll vers la dernière fille consultée quand on va sur la page du harem. Une solution pour que quand on consulte cette page, ça nous envoie systématiquement sur la première fille ou Bunny par exemple. C'est hyper relou de toujours devoir attendre la fin de ce défilement pour au final remonter en haut de la page... Kinkoid avait promis de régler cela il y a 6 mois, mais on sait ce que valent leurs promesses...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 29/11/2018 à 06:20, Superboy a dit :

Merci beaucoup, c'est génial.

J'en profite pour demander si vous n'auriez pas une astuce du même genre pour empêcher que ça scroll vers la dernière fille consultée quand on va sur la page du harem. Une solution pour que quand on consulte cette page, ça nous envoie systématiquement sur la première fille ou Bunny par exemple. C'est hyper relou de toujours devoir attendre la fin de ce défilement pour au final remonter en haut de la page... Kinkoid avait promis de régler cela il y a 6 mois, mais on sait ce que valent leurs promesses...

Pour éviter ça il te suffit de resélectionner Bunny (qui est ma première fille, perso) avant de quitter le harem. Une habitude à prendre mais du coup ça défile plus ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Spy a dit :

Depuis quelques jours, j'ai à nouveau "Affronter X10" qui est réapparu. Quelqu'un saurait-il comment le faire disparaître à nouveau svp ?

#battle > #battle_middle > button.redesign.autofight {display:none;}

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Leon : il y a des ajustements à faire mais comme je pense que tous les boutons vont encore bouger, je vais attendre pour caler tout ça pour plus de confort...

Edit du 15/02 : Notamment un effet de bord pour les events (j'ai édité mon dernier message contenant tout le code).

Edited by Toto75
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Nécro-Sensei

Bon, et, si je veux pas ajouté une Xième extension à mon déjà lourd Chrome, je fais quoi ?

J'ai ADB+ et Tapermonkey...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Mise à jour qui intègre la suppression du bandeau tout immonde pour les points et d'autres couleurs moins tristes pour les missions :

edit 11/06/20 : ajout text-shadow pour temps restant missions

edit 12/03/20 : modifs alignement vertical pour champions et text-shadow pour missions

edit 25/06/20 : code actualisé à récupérer en page 5

Edited by Toto75
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Toto75,

merci pour cette grande réactivité.

Cependant, serait-il possible de corriger l'affichage des Champions. Lorsque l'on veut affronter un champion, les boutons "Changer de Draft" et "Performance x1" n'apparaissent pas quand le script est actif ; il faut que je le désactive à chaque fois.

Serait-il possible aussi de pouvoir déplacer l'affichage de la somme de kobans que l'on possède un peu vers la droite (pour pouvoir lire complètement la somme).

Mille merci d'avance.

Edited by jacky123
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...