Jump to content

Astuce pour bloquer les boutons indésirables


Recommended Posts

Je ne comprends pas, j'ai bien les deux boutons "Changer de Draft" et "Performance x1" sur mon écran (résolution  1280*1024, eh oui, j'ai un petit écran en 4/3...). Mais bon, tu peux ajouter ceci en fin de css :

/* champions */
.champions-bottom__draft-team.champions-animation, .champions-bottom__make-draft.champions-animation,
.champions-bottom__buttons-wrapper button, button.blue_button_L.champions-bottom__confirm-team {
    margin-top: 0;
}

Quant à la somme de kb, merci de joindre une copie d'écran car là je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Toto75,

merci pour cette réponse rapide.

1°) Pour les champions : super, ça à résolu mon problème. 👍

PS : voilà à quoi ressemblait mon écran (résolution 1600*900, oui j'ai un grand écran et je ne juge pas 😉) sans ton ajustement.

champion.thumb.png.4e32eafc52627239ba98cbbf83fe60f6.png

 

2°) Pour les kobans : voilà une capture d'écran (le nombre qui doit s'afficher est 13 610)

kobans.png.4c62db8159867f433e349700e4aa28d4.png

 

Voilà, si tu sais encore faire des miracles 🙏

Link to comment
Share on other sites

1/ Vraiment très curieux cet effet de bord. Tu fais comment pour afficher les items mission, arena et combats un troll ? En tous cas, ça ne vient pas de mes codes car quand je désactive la css additionnelle sur la page d'un champion il n'y a strictement rien qui change.

2/ Probablement un autre effet de bord de ce que tu as rajouté, je n'ai aucun décalage sur la somme en kb.

Ne connaissant pas ce que tu as modifié ou ajouté à la css que je partage, je ne peux évidemment pas corriger ces défauts.
Reprends ma css, et ajoute au fur et à mesure tes modifs et ajouts en testant bien à chaque fois sur chaque page pour débusquer le fautif.
Bon courage car c'est chiant à faire...

Link to comment
Share on other sites

@Toto75

1°) Cela me l'a toujours fait mais uniquement sur les champions. Tout le reste fonctionne correctement. Je n'ai rien ajouté comme code (je ne sais pas coder, c'est pour ça que je demande à ceux qui savent 😀). En fait, je ne mets pas tout le code (j'ai enlevé la partie de code "esthétique" du harem). Ça pourrait venir de là ?

PS: j'ai aussi un décalage de l'affichage quand j'obtiens une fille sur un boss (l'affichage est décalé de moitié vers le haut).

 

2002803394_fillebug.thumb.png.9b0fa24fda5f5fb889655231c4bc8465.png

2°) Je crois que j'ai trouvé. Cela ne vient pas de ton code, mais de celui du script HaremHeroes++ . Quand je le désactive, tout redevient normal.

Edited by jacky123
Link to comment
Share on other sites

@Eddy : s'il y a bien un truc qui m'a toujours particulièrement gavé sur les forums d'entraide ce sont les gus qui posent des questions sans avoir fait par eux-mêmes un minimum de recherche (ou lu le topic dans lequel ils s'incrustent) pour répondre à leur grand questionnement personnel...

Tu ne nous indiques pas si tu joues sur l'apk ou via un navigateur (et lequel)... Nan faut qu'on devine ou qu'on t'interroge. Ça me gave !

Bref, je n'ai pas de boule de cristal et aucune patience à accorder à ceux qui sont avares d'explications (surtout quand tout a été détaillé).

Link to comment
Share on other sites

Le navigateur de samsung permet les addons ?

Je ne saurais trop t'inviter lourdement à lire le tuto en début de topic et de revenir poser des questions précises si un truc ne te parait pas clair.
La liste de codes css que je donne plus haut fonctionne avec une extension qui s'appelle stylus (dispo sur firefox, chrome et opera) https://add0n.com/stylus.html

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il faut vraiment retirer ou modifier cette mise a jour avec les bandeau ca deviens vraiment infame les combat de boss ....

je remercie toto75 pour ses ligne de (script ?) qui aide a enlever ou ameliorer certain affichage,  mais perso ca ne m’enchante pas de devoir DL une extension pour enlever quelque chose qui fait que les joueur n'aime pas x ou y modif.

je ne sais pas, p-e que mettre le bandeau apres x seconde ou l'ont ne fait plus de combat qui resume la totalité de ce que l'ont as fait en utilisant notre combativité ou autre, mais apres chaque combat ca ne donne pas envie de continuer les combat :/

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, angel13 a dit :

il faut vraiment retirer ou modifier cette mise a jour avec les bandeau ca deviens vraiment infame les combat de boss ....

je remercie toto75 pour ses ligne de (script ?) qui aide a enlever ou ameliorer certain affichage,  mais perso ca ne m’enchante pas de devoir DL une extension pour enlever quelque chose qui fait que les joueur n'aime pas x ou y modif.

je ne sais pas, p-e que mettre le bandeau apres x seconde ou l'ont ne fait plus de combat qui resume la totalité de ce que l'ont as fait en utilisant notre combativité ou autre, mais apres chaque combat ca ne donne pas envie de continuer les combat :/

ne pas tenir compte de ce message, je me suis trompé de section, sauf la parti ou je remercie toto75 pour son taf ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le script, ça m'est bien utile.

Par contre, je me demande s'il est possible de bloquer ou arrêter les fonds d'accueil qui changent toutes les 5 secondes pendant l'event s'il y a plusieurs comme aujourd'hui ?

J'ai beau cherché et n'a pas toujours trouvé depuis longtemps...

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

@ Kyosei : via css ce n'est pas sorcier. As-tu une image de prédilection ayant une taille de 2200*1200 px ?  SI oui, tu remplaces l'adresse par celle qui a ta préférence.

Code à mettre :

/* fond qui fait chier */
#bg_all > div > img:nth-child(1), #bg_all > div > img:nth-child(2), #bg_all > div > img:nth-child(3) {display:none !important;}

#bg_all {background:url(https://hh2.hh-content.com/pictures/backgrounds/2200x/homepage_cave.jpg) !important;}

La première ligne dit qu'il ne faut pas afficher les images appelées par la balise img (s'il y a plus de 3 images, il faudra bien entendu modifier le code), la seconde que le fond de la div sera habillée par l'image ayant telle url.
Evidemment, le fond est imposé pour toutes les pages... mais bon on doit pouvoir faire un fond par page (je vous laisse chercher les sélecteurs)...

Edited by Toto75
Link to comment
Share on other sites

Voici les codes pour imposer un fond en page d'accueil (.page-home) sans affecter les autres pages :

/* fond qui fait chier */
.page-home #bg_all > div > img:nth-child(1), .page-home #bg_all > div > img:nth-child(2), .page-home #bg_all > div > img:nth-child(3) {display:none !important;}

.page-home #bg_all {background:url(https://hh2.hh-content.com/pictures/backgrounds/2200x/homepage_cave.jpg) !important;}

Ainsi, vous voyez le principe...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour...

/* boite harem */
/* hauteur de la boite */
#harem_whole .border-gradient {height:auto;}
/*contour orange*/ #harem_whole .border-gradient:before {background-image:none;}
/*fond harem*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl]:hover,
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: transparent;
    background-image: none;
}
/*largeur boite*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper {width:999px !important;}
/*fond partie gauche et droite*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left,
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container {background-color: #bb9ad3 !important;background-image: none;box-shadow: none;}
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container {box-shadow:none;}

/*partie gauche*/
/*hauteur niveau, bouton tri*/ #harem_left>.general_girls_console {margin:-20px 0 5px 0;}
/*hauteur et largeur liste*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left div.girls_list {width:394px !important;height:400px !important;}
/* bouton à récupérer */#harem_left #collect_all_container {margin:5px auto 0;}

/*fond de la fille sélectionnée*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: #bb9ad3;
}
/*affichage temps restant*/
/*.over,*/
.count {
    display: inline !important;
}
/*fond liste*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container,
.girls_list, #harem_whole .variation_block {
    background-image: none;
    background-color: #8f91d2;
}
/*icône billets à collecter en mode mosaique*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div[girl] .salary > .collect_money > span[cur] {
    background-color: #eeff00f2;
    right: 0 !important;
    top: 0 !important;
    padding: 10px;
    margin: -21px;
}
/* bifton */
#harem_left div.girls_list.grid_view div[girl]>.right>.salary>.collect_money>span[cur]:before
{background-image:none;}
/* affichage montant */
#harem_left div.girls_list.grid_view div[girl]>.right>.salary>.loading>.over.sal {display:inline;}
/*masquage billets qui ne sont pas à collecter mode mosaique*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .global-container #harem_left div.girls_list.grid_view div[girl] > .right > .salary > .loading > .over[cur] {
    display: none !important;
}
/*masquage des filles non obtenues*/
#harem_left .not_owned {
    display: none !important;
}
/*bouton de récolte*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_left #collect_all_container #collect_nothing {height:80%;padding:0;line-height:40px;}
#collect_all_container>button {height:80%;padding:0;}
#collect_all_container>button .cost {display:none;}

/*partie droite*/
/*largeur image*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .middle_part {width:180px;flex: 0 0 50px !important;}
/*largeur h3*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right h3 {width:550px !important;}
/*largeur étoiles niveaux*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl].opened .change {left:20px !important;}
/*largeur partie infos*/ #harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl].opened {width:550px;}
/*affichage et positionnement infos*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_line .girl_subblock .present-block {margin-top:20px;}
.girl_line ul {
    display: none;
}
.girl_infos_area {
    margin-top: 25px;
}
.girl_line {
    margin-bottom: 30px !important;
}
/*stats*/
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_caracs h4 {flex:0 0 20px;}
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #harem_right>div[girl] .girl_infos_area .girl_subblock.stats_complex .stats_box .carac_girl>[carac] {margin-right:10px;}

/* masquage trucs inutiles */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper>.global-container #filtering_girls>.tip-filter {display:none;}

/* combats */
/* bouton affrontez combat boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign {
    left: 50px;
}

/* déplacement/modification bouton combat x10 boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign.autofight {
    bottom: 390px;
    left: 10%;
    width: 80%;
    background: #85C1E9;
    border: none;
    box-shadow: none;
}

/* ajustement position pour bouton*/
#popups #rewards_popup .flex-container .rewards .container .line:not(.team_drops_wrapper):not(.shards_wrapper):not(.slide_left):not(.masked_girl) {
    max-height:246px !important;
    height:180px !important;
}
/* déplacement bouton fin combat */
#battle_end .blue_text_button, .blue_button_L {
    margin-top: 150px;
}
.reward-information .blue_button_L {margin-top:0;}
#popups #rewards_popup .flex-container button {margin-top:70px;}
/* ajustement pour bouton fin combat arène */
#battle_end > #battle_win > .rewards .team_drops_wrapper,
#battle_end > #battle_lose > .rewards .team_drops_wrapper {
    height: 0;
    margin-bottom: 0;
}

/* enlève bulle au-dessus du juge */
#battle > #battle_middle > .battle_balloon {
    display: none;
}

/* combat boss - bouton */
#worldmap a.troll_world,
#worldmap button.troll_world {
    right: 450px !important;
    bottom: 30px;
}
/* perdu */
#battle_end>#battle_lose>.info_container {display:none;}

/* shop: enlève la ligne (bonus sexy !) au dessus des objets d'affection */
#shops #inventory .gift > p > span {
    display: none;
}
/* home boutons de suivi et d'offres alc */
#homepage #blog_button, #homepage .monthly_card, #homepage #offers, #homepage .redirect.gayharem, #homepage .social.hentai /*, body>div>header a#chat_btn*/, body>div>header img.hero_notif /* ! sur avatar */ {
    display:none;
}
/*niveau*/
.level_target>div>div[chars="3"], .level_target>div>div[chars="2"] {font-weight:normal;}

body>div>header>div.energy_counter .bar-wrapper .over,
.event-widget .widget .bar-wrapper .over {display:block !important;}
.event-widget .event-thumbnail .open-event-icon {display:none;}

/* bandeau immonde résultat combat */
#popups #rewards_popup .rewards,
#popups #rewards_popup .flex-container .rewards, #sliding-popups #rewards_popup .flex-container .rewards{
    /*background-color: rgb(213,219,219,0.2) ;*/
    background:#8d8e9f82;
    box-shadow: none; 
    position: static;
    width: 50%;
    margin:12vh auto 0 auto !important;
}
#popups #rewards_popup .flex-container .rewards .container, #sliding-popups #rewards_popup .flex-container .rewards .container {width:auto;}
#popups #rewards_popup .flex-container .rewards .rewards_background, #sliding-popups #rewards_popup .flex-container .rewards .rewards_background {display:none;}
#popups #rewards_popup .rewards:after, #popups #rewards_popup .rewards:before {background:none;}
#popups #rewards_popup>h3.minimized, #popups #rewards_popup .info_container, #ImLivePlane {display:none !important;}

/* bandeau tout pourris des points gagnés */
div.points {display:none !important;}

/* blabla ligue perdu 
#popups #rewards_popup .flex-container>h3.minimized, #sliding-popups #rewards_popup .flex-container>h3.minimized {display:none;}*/

.subscription button.blue_button_L, .redeem-codes button.blue_button_L {margin-top: 0 !important;}

/* missions */
.contest_objectives>div>.points, .contest_objectives>div>.obj_info .points {display:inline !important;}
#activities .base_block.lead_wrapper{
    background-image: none;
    background-color: #bb9ad3;
    box-shadow: inset 0 0 40px 15px #bb9ad3;} #contests>div>div.left_part>.scroll_area>.contest>.contest_body>.contest_rewards>.reward_position,
#contests>div>div.right_part .over_panel{
    background-image: none;
    background-color: #bb9ad3;}
.light_subpanel_box, #contests>div>div.right_part>.ranking table tbody tr.lead_table_default:hover,
#contests>div>div.right_part>.ranking table tbody tr:hover{
    background-image: none;
    background-color: #8f91d2;
    border:none;}
#contests>div>div.left_part>.scroll_area>.contest>.contest_header.contest_header_active,
#contests>div>div.right_part>.ranking table tbody tr:hover td:nth-child(1),
#contests>div>div.right_part>.ranking table tbody tr:hover td:nth-child(2),
#contests>div>div.right_part>.ranking table tbody tr:hover td:nth-child(3){
    border-color: #347098;
}
#missions>div .missions_wrap .mission_object .mission_button .duration, #missions>div #missions_counter {
    text-shadow: 1px 1px 0 #057, -1px 1px 0 #057, -1px -1px 0 #057, 1px -1px 0 #057, 3px 1px 5px #000;}

/* champions */
.champions-bottom__draft-team.champions-animation, .champions-bottom__make-draft.champions-animation,
.champions-bottom__buttons-wrapper button, button.blue_button_L.champions-bottom__confirm-team
{
    margin-top: 0;
}

/* gain fille */
#reward_holder > div.container > div > div.masked_girl.line.slide_right {
    margin: 250px 0 !important;
}
/* fond qui fait chier 
.page-home #bg_all > div > img:nth-child(1), .page-home #bg_all > div > img:nth-child(2), .page-home #bg_all > div > img:nth-child(3) {display:none !important;}

.page-home #bg_all {background:url(https://hh2.hh-content.com/pictures/backgrounds/2200x/homepage_cave.jpg) !important;}*/

Le dernier code est inhibé par défaut car ne concerne que ceux qui veulent supprimer le fond qui change. Pour l'appliquer il suffit de déplacer le */ et le mettre après la mention "fond qui fait chier" quelques lignes au-dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...