areza Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) c'est trop fatiguant de lire tu comprends (et encore savent-ils lire??) Je te rejoins dans ta gueulante (@Noob) y'a eu pas mal de topic créer juste pour les cadeaux reçu (pour ne cité que ceux la) alors que 1 message dans le jeux nous l'indique + 1 annonce officiel sur le forum par Kinkoid Les gens faites un efforts svp et LISEZ le sur le forum ou consulter vos messages dans le jeux pour avoir des infos avant de poster Edited September 1, 2017 by areza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Chaque fois que je vois un doublon, ça me met en PLS... A chaque fois que je vois une question dont la réponse est inscrite en jeu, je suis en position foetale sous mon bureau. Limite, ça donne des envies de meurtres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Tu t est trompé d image kelenken je ne vois ni pls ni position foetal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 il a fait une faute de frappe y voulait dire en position fatal ce qui colle avec la mitrailleuse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
durzo Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 @Kelenken Je ne peu que te donner le même conseil que tu m'a précédemment donner dans ce même topic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 @Wolfram Ah-ah-ah. Bien trouvé celle-là. @durzo En effet. C'est difficile de suivre ce conseil en permanence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durzo Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 oui moi même je ne l'ai pas suivi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 10 ans avec un thérapeute et vous devriez pouvoir gérer le truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Et pour la pls wolfram? Quel est ton explication? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 T'es vraiment pas bien malin... L'image était pas la pour représenter une PLS où une position foetale... C'est toi qui t'es persuadé tout seul que c'était mon intention en mettant une image... Réfléchis un peu de pourquoi cette image et si tu as plus de 3 de QI, la réponse t'apparaitra naturellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noob Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) il y a 32 minutes, Kelenken a dit : Réfléchis un peu de pourquoi cette image Parceque こなた可愛い。 Voila c'est tout pour ce spam. A plus pour de nouvelle aventure. Edited September 2, 2017 by Noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Ah-ah-ah. Oui, il y a de ça aussi @Noob. Mais pas que. Edited September 2, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
LapinOrange Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 lol, le topic des Navels Baisser un coup ! vous verrez, vous n'aurez plus rien à foutre des doublons et si vous êtes sympa vous direz que c'est écrit qqpart ailleurs et sinon prout. La fonction "recherche" ? Lol À moins d'avoir le bon mot clé, c'est useless. C'est de la MERDE ! (avec la voix de Jean-Pierre Coffe) On a plus vite fait de regarder les 10 derniers postes des principaux catégories et de les lires en diagonales. Je vois surtout un manque de modérateur et un manque de recul sur ce qui se passe. Logiquement, cela montre un ou plusieurs manques et des incompréhensions utilisateurs. ... Oh ! des objets légendaires et 1M, mais mais mais, c'est too much !!! Et... mon fric que j'ai placé dans le pachinko pour récupérer un matos tip top ??? MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!! C'est forcement une erreur ! C'est sûr ! c'est cela. MDR En tout cas, je comprends les gens qui sont dans ce cas. Je me serai aussi transformé en SUPER NAVEL qui sont frustrés de se faire trouer le cul ! (En toute franchisse, si ce n'était pas la première page qui s'ouvrir dans le marché, je l'aurais peut-être constaté dans 1, voire 2 semaines) Lol, I love le topic Tiens en passant, vous pouvez m'expliquer pourquoi je n'ai pas encore récupérer les filles des events depuis hier matin ? C'est pas possible, 4 filles en 1 semaines et la rien. Il doit y avoir un bug. En manque de drogue ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Le 1/9/2017 à 13:49, Kelenken a dit : Chaque fois que je vois un doublon, ça me met en PLS... A chaque fois que je vois une question dont la réponse est inscrite en jeu, je suis en position foetale sous mon bureau. Limite, ça donne des envies de meurtres... J ai plus de 3 de QI, en fait j ai compris les images, je disait juste que ça correspondait qu a moitié avec les mot que tu a mis ,peut être a tu oublié de mettre l image de pls et de position foetal ,ce n est pas mes interprétation relis toi (enfin si tu sais lire bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Bon, visiblement ton cerveau est pas capable de comprendre que la première image sert juste d'émote... Et qu'elle a pas de lien avec les 2 phrases avant... J'aurais marqué ça: "Chaque fois que je vois un doublon, ça me met en PLS... ==> (émote) A chaque fois que je vois une question dont la réponse est inscrite en jeu, je suis en position foetale sous mon bureau. ==> (émote)" Que ça aurait été pareil... Tu t'es persuadé toi-même qu'elle devait avoir un lien... Sûrement à cause de la deuxième image qui, elle, avait effectivement un lien avec avec la phrase précédente... Tu as donc présumé tout seul comme un grand... Edited September 2, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Au pire, la prochaine fois que tu décèles une "erreur" dans un de mes commentaires, ignore le simplement. Si c'est pas une erreur, tu me casses pas les burnes et si s'en est vraiment une, pas besoin d'intervenir... Cela ne te regarde de toutes façon pas. C'est moi qui passe pour un con et pas toi, dans l'absolu... et cela devrait te réjouir... Et les autres sont pas assez con que pour avoir besoin de ton aide pour repérer les erreurs et conneries que je pourrai dire... (si ton but est de faire remarquer aux autres les conneries que je dis ==> et je sais que j'en dis beaucoup, de façon volontaire dans 95% des cas) Tracasse, je m'évertue a faire de même pour toi sur presque tous les sujets. Et il y en a un sacré paquet. Edited September 2, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Eh bien tu t énerve pour pas grand chose haha j ai juste dis que t avais oublié des image et tu nous fait un caca nerveux ,ensuite je me suis persuadé de rien du tout j'ai juste remarqué une incohérences entre ce que tu disait et ce que tu montrait et sinon c est quoi une emote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Une emote, une emoji d'une motte (quelconque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 C est quoi une motte dans ce cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 une motte : un amas de quelque chose genre : de la merde, de la neige, du gazon, de la neige contenant de la merde et du gazon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) Si tu préfères, une émote, c'est un smiley. ça ==> ou émoticône si tu préfères... Mais franchement, je pensais pas avoir besoin de l'expliquer en 2017... Franchement, vis avec ton temps gars... L'expression était déjà utilisé début des années 2000 avec l'engouement qu'a eu MSN... (boite de messagerie instantané qui a eu beaucoup de succès à l'époque ==> putain, le coup de vieux que je viens de me prendre en me rappelant cette époque ) Et si je m'énerve, c'est parce que, franchement, je pensais pas avoir besoin d'expliquer un truc aussi évident... Il n'y a aucune incohérence. C'est toi qui a cru voir une incohérence. C'est tout. Edited September 3, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Radoté en permanence les mêmes histoires Parlé du bon vieux temps ou t’aller sur le minitel rose. Se demander pourquoi Guy Lux ne passe plus à la télé Je te l'ai déjà dit kelenken te faudra bientôt des couches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Un truc qui m’énerve ( Oui car sa m'arrive aussi par moment ) C'est me répété 10 fois pour dire la même chose !! Pffiouu !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Pas de couches... Si un jour je dois en porter, je préfère encore qu'on m'abatte. De toutes façons, je veux pas mourir vieux... Je compte pas dépasser les 50ans. Et même si je le voulais, je crois pas que ce soit possible... On meurt tous avant nos 60 piges dans la famille du côté paternel... C'est un comble d'ailleurs... Pour des gens qui portent le nom de famille "Papy"... Mourir avant d'être des vieillards... Le "destin" a quand même un drôle d'humour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now