Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Et de toutes façons, avec la guerre nucléaire mondiale qui se profile à l'horizon, je pense pas que j'ai à m'inquiéter de porter des couches dans l'avenir... Vu comment la Corée du Nord se développe en matière d'armement nucléaire... Viennent de faire sauter leur toute première bombe H ce matin et sont déjà en train de travailler pour la foutre dans un missile balistique... Franchement, je suis très pessimiste quant à nos perspectives d'avenir proche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 il y a une heure, Kelenken a dit : Franchement, je suis très pessimiste quant à nos perspectives d'avenir proche... bah la même, entre les futures conflits qui se dessine à l'horizon et les catastrophes écologiques qui ne cesse d'augmentées suite à une pollution croissante de notre planète, c'est pas jojo autant en profité tant qu'on le peux encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 C'est ce que je fais. Pour ça que je travail pas. Même sans les risques de conflits etc... On crève tous avant la retraite dans la famille... Aucune envie de bosser littéralement toute ma vie sans pouvoir profiter de la retraite après... Du coup, je prend ma retraite directement et j'attends le jour et l'heure de ma mort. Si il y a juste une chose que je pourrais aimé avec un conflit mondial qui se solde sur une guerre nucléaire... C'est l'infime chance de faire partie des rares survivants et vivre en live ce rêve d'être dans un monde post apocalyptique à la Mad Max, The arms Peddler ou Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 @Kelenken Wow ! 50 ans !! tu auras même pas le temps de prendre ta retraite et de jouir de tout le (peu) de fric que tu auras mis de côté... Mois je compte bien crever passé les 80.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) Moi sa m'es égal... C'est pas très important, je vie aux jours le jours persos. Je serais jeune et con tant que j'aurait envie d’être jeune et con, et l'age n'aura rien a voir la dedans. Je n'ai aucune envie de devenir vieux, et je resterais jeune, fort et con tant que j'en aurait l'envie.. Voila Edited September 3, 2017 by Snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Il y a 7 heures, Kelenken a dit : Si tu préfères, une émote, c'est un smiley. ça ==> ou émoticône si tu préfères... Mais franchement, je pensais pas avoir besoin de l'expliquer en 2017... Franchement, vis avec ton temps gars... L'expression était déjà utilisé début des années 2000 avec l'engouement qu'a eu MSN... (boite de messagerie instantané qui a eu beaucoup de succès à l'époque ==> putain, le coup de vieux que je viens de me prendre en me rappelant cette époque ) Et si je m'énerve, c'est parce que, franchement, je pensais pas avoir besoin d'expliquer un truc aussi évident... Il n'y a aucune incohérence. C'est toi qui a cru voir une incohérence. C'est tout. Vivre avec mon temps? J ai du mal a comprendre la technologie j ai déjà du mal a comprendre toutes les fonctionnalité de mon micronde en fait je sais juste jouer au jeu vidéo et pas beaucoup plus c est tout après pour ce qui des incohérences je fonctionne de façon plus logique qu émotionnelle puis bon ne mets pas ces images si tu veut ,si tu a cet handicap c est pas grave je me moque pas des handicapés après si t est pas handicapés va pas perdre un bras ou une jambe juste dans le but d éviter mes critiques envers toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 C'est fou se que tu peux raconter de conneries par post Lazard Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 il y a 1 minute, Snif a dit : C'est fou se que tu peux raconter de conneries par post Lazard Hé hé ta vu ça? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Je m attendais à cet image kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) Étant de personnalité INTP, je sais ce que c'est que de penser de façon logique... Les clés a molette émotionnelles qui viennent foutre leur grain de sable dans mes mécanismes de pensées logiques, je déteste ça. Les phrases que j'avais écrites étaient de pures hyperboles... Je grossissais le trait. L'image, elle, servait simplement a transmettre mon émotion globale. Faut parfois s'arrêter de penser de façon logique. Je sais, c'est dur... J'éprouve moi-même de grandes difficulté à le faire. (pour tout dire, avant de tomber sur l'image que j'ai utilisé, je cherchais une image de ce style pour la position foetale mais finalement, me suis dit que il n'y avait pas besoin d'insister plus sur la PLS et la position foetale vu que c'était déjà des hyperboles... j'ai donc opté pour quelque chose qui représentait plus mon état mental réel quand je voyait ce genre de message) La seconde image, était plus pour "l'humour". (c'est aussi une émote personnelle pour "envie de meurtre") Edited September 3, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) Celle-la est encore plus parfaite que la précédente. Je cherchais totalement un truc dans ce genre-là. Edited September 3, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 OK ok t est moins bêtes que ce que je pensais ,pour ce qui est de l hyperbole j avais pas réalisé que c en était une car ça fait un ptit moment que je suis pas aller a l école ,la tu m a rappeller des souvenir via un flashback Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Aussi j avais pas réalisé que t avait chercher a résumé aux maximum ,j aime bien être précis quand j écris pour qu il y ait pas d ambiguïté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) Tracasse, je suis quelqu'un de relativement sanguin et j'ai tendance très vite m'énerver quand quelqu'un ne comprend du premier coup ce que j'essaye de dire ou faire passer alors que cela me parait pourtant clair comme de l'eau de roche. (faut que je travail ce point et c'est pas facile ==> je tiens ça de mon abrutis de père... Et ça me troue le cul de voir que je suis pas si différent de lui que j'aimerais l'être) Edited September 3, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 je viens pousser une double gueulante (c'est fais pour ça ce topic non?) 1) Marre des mecs au téléphone qui ne te voie pas, manque de te rentrer dedans en déboitant et t'engueule parce qu'il ne t'on pas vu !! Ok j'suis en 2 roue mais merde les rétros c'est pas fait pour les chiens et si t'étais pas au téléphone avec ta grognasse tu m'aurais vu (il a eu de la chance que j'avais ma miss derrière sinon c'était son rétro qui volé avec sa portière enfoncé à grand coup de latte dedans ) 2) Les mecs qui ne "comprenne pas" (ou plutôt ne veulent pas comprendre) ce que tu leurs dis, tu leurs prouve par A + B ce que tu avances (image à l'appuis) mais non t'as tors et ce que tu dis c'est de la merde. Alors pourquoi tu poses la question, si tu es persuadé de la réponse ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Sanguin sa veut rien dire ça ,un mec calme qui fait des art martiaux depuis un bail pourrait te battre tout en restant calme bref le seul truc qui pourrait t aider sa serait de médité en essayant d être le plus calme possible ,le truc pour pas s énervée c est d être entre le réveil et l endormissement ,moi ce qui a tendance a m énervé c est la faim ou le manque de sommeil ,bref si tu compte médité essaie de le faire sous une source d eau froide ,l eau froide sur les cheveux sa détend 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 (edited) Sanguin, ça veut en gros dire, que je suis impulsif et ai tendance à m'énerver très vite. Nullement dire que je sois fort ou quoi que ce soit. Je fais de la méditation depuis quelques années déjà. Pour ma part, ce qui me détend le mieux, c'est la musique zen asiatique. Me concentrer uniquement sur la musique et ne penser a rien d'autre. C'est "libérateur"... Edited September 4, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Marre d'un ami que je connais depuis 25 ans et qui, à chaque fois qu'il m'appel, s'est pour s'apitoyer sur son sort et dire "las bas, où je suis né, c'était mieux !", "Moins de corruption, plus d'entraide..." et blablabla et blablabla... De plus, je le trouve irrespectueux envers ses hôtes et invités. Il appel pour faire la conversation alors qu'il est invité ailleurs et, quand il reçoit, il appel, aussi, pour faire la conversation. Je trouve que le principe de base du respect envers l'hôte ou l'invité n'est pas respecté ! À moins de ne trouver les hôtes ou l'invité désolant ou carrément inintéressant, tu n'appel pas pour faire un brin de jasette ! Surtout quand tu es ivres et/ou sous l'influence de l'herbe magique ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 il y a une heure, Kelenken a dit : Sanguin, ça veut en gros dire, que je suis impulsif et ai tendance à m'énerver très vite. Nullement dire que je sois fort ou quoi que ce soit. Je fais de la méditation depuis quelques années déjà. Pour ma part, ce qui me détend le mieux, c'est la musique zen asiatique. Me concentrer uniquement sur la musique et ne penser a rien d'autre. C'est "libérateur"... Certe mais cela n a rien n a voir avec le sang sa se passe dans le cerveau ,moi en temps normal j ai du mal a m énervé j ai plusieurs niveau d agacement le premier ou je peux me calmer et passer mon chemin le deuxième ou on peut me raisonner avec des parole sur l amitié genre naruto et caetera et le troisième ou j arrive plus a reflechir comme si j était dans la zone et je ne différencie plus mes amis et mes ennemis (ce qui m est arrivé qu'une seul fois) j ai remarqué que ceux qui avait tendance a s énervé vite était assez con en général je dis pas ca juste parce que c est toi c est un constat tout simplement, en tout cas la seul personne qui m énerve assez vite pour l instant c est mon père ,il a un don pour faire chier le monde en plus il est aussi têtu qu'il est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 J ai pas dit que que t était fort sinon j ai dit en gros t aura beau être aussi énervé que tu veut un mec du même gabarit pourra toujours te battre si il est plus intelligent tout en restant calme sinon moi aussi ça me détend les musique zen (tu me diras c est fait pour ça en même temps) bref ce que je te conseil c est d essayer de te relaxer de façon optimale ,moi j essaie de penser a des chose agréable parce que c est pas évident de penser a rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Il y a 11 heures, Kelenken a dit : Tracasse, je suis quelqu'un de relativement sanguin et j'ai tendance très vite m'énerver quand quelqu'un ne comprend du premier coup ce que j'essaye de dire ou faire passer alors que cela me parait pourtant clair comme de l'eau de roche. (faut que je travail ce point et c'est pas facile ==> je tiens ça de mon abrutis de père... Et ça me troue le cul de voir que je suis pas si différent de lui que j'aimerais l'être) On a quant même pas mal de points commun toi et moi, mon chtit Cochonnet ! Persos chais plus comment on appel les gens qui ont des vrai souci d'humeur, et qu'y peuvent passer du blanc aux noir en quelques secondes... Bha c'est moi lol. Mais bon, ici, je vient surtout pour passer du bon temps, avec des mec cool... Donc sa se voit pas trop jpense sa va ( j’espère du moins mdr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Il y a 6 heures, lazard455 a dit : Certe mais cela n a rien n a voir avec le sang sa se passe dans le cerveau ,moi en temps normal j ai du mal a m énervé j ai plusieurs niveau d agacement le premier ou je peux me calmer et passer mon chemin le deuxième ou on peut me raisonner avec des parole sur l amitié genre naruto et caetera et le troisième ou j arrive plus a reflechir comme si j était dans la zone et je ne différencie plus mes amis et mes ennemis (ce qui m est arrivé qu'une seul fois) j ai remarqué que ceux qui avait tendance a s énervé vite était assez con en général je dis pas ca juste parce que c est toi c est un constat tout simplement, en tout cas la seul personne qui m énerve assez vite pour l instant c est mon père ,il a un don pour faire chier le monde en plus il est aussi têtu qu'il est chiant C'est juste une expression, il faut pas la prendre au premier degré. Être sanguin, c'est être impulsif si tu préfères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
adna Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Le 04/09/2017 à 13:15, Kelenken a dit : C'est juste une expression, il faut pas la prendre au premier degré. Être sanguin, c'est être impulsif si tu préfères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romatsu Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now