Jump to content

ATTENTION ZONE DE COLÈRE

Ludo Taker

Recommended Posts

• Moderator
il y a 51 minutes, Jovek a dit :

Allez, ça fait longtemps !

RAAAAAAAAH, SALOPERIE DE ROKO QUI VEUT PAS LAISSER TOMBER SES FILLES ! OK, il a des tentacules, je comprend pourquoi elles sont accro, mais quand même !

AAAAAAAAARG, SALOPERIE DE FILLES 5 ETOILES ! J'aimais déjà pas avant, je trouvais que ça les rendait trop fortes, et les trois étoiles sans intérêt. Bah c’est encore pire maintenant : j'ai 3 épiques de charme qui me permettrais de déchirer - 'fin, de mieux m'en sortir, faut pas déconner non plus -, et elles servent à rien parce qu'elles restent moins bonnes que les filles de départ à 5 étoiles !

Voilà, bisous. <3 <3

Tiens, tiens, c'est l'heure de tes cachets... les voilà... :x

• Like 1

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

Tiens, tiens, c'est l'heure de tes cachets... les voilà... :x

Merci, merci ! :'( Ah, vivement que toutes les filles aient leurs 5 étoiles ! Ou que je loot la légendaire Charme !

• 1 month later...

Rapport au sujet "Noomye".

Je le met ici car même si ça dégénère, ce sujet est fait pour ça.  Mais je ne suis pas en colère. ;)

@neodenis  "je ne leur léche pas non plus le sphincter pour autant "

Cela m'est adressé, je le sens.

C'est pas que je veux faire le lèche-botte. Il y a plein de chose sur lesquelles je voudrai les incendier parce qu'il y a des choses qui ne me plaisent pas.  Mais je comprend que c'est leur jeu. Ils en font ce qu'ils en veulent. Pourquoi est-ce que je comprend ça? Tout simplement parce que je suis capable de me mettre à la place d'un dev's.

Si je créais un jeu et que j'avais sans cesse des râleurs etc. qui veulent m'empêcher de faire les choses a ma manière, soit je les enverrai chier (littéralement en leur disant d'aller se faire .... quitte a perdre une partie de mon publique/ma communauté ==> je sais que j'en récupérerai d'autre justement pour cette même raison qui a causé le départ de certains ==> 1 de perdu, 10 de retrouvés)

Soit j'arrêterai directement de créer du contenu et ferai autre chose.

Je dis "jeu", mais c'est valable pour tous les domaines liés aux arts ou en contenant, dés lors que tu te plies aux exigences des consommateurs, tu deviens esclave d'eux et ce n'est plus ton oeuvre/jeu/son/film... C'est celle/celui de quelqu'un d'autre... C'est simplement la mort de l'art... regarde en musique... on est noyé sous des tonnes d'artistes qui ne font plus que de la musique ultra générique et sans saveur depuis facile le début des années 90 ... quelques artistes ayant des moment de fulgurance mais dans l'ensemble... l'art de la musique est mort dans les années 90 ... Et pourquoi? Bah parce que les artistes ont pas osé porté leurs couilles et ne les ont pas posé sur la table... Ils ont préféré se plier aux exigences du publique... (nous)

Je me met à la place d'artistes. (musiciens, chanteurs, dessinateurs, écrivains, réalisateurs, etc. etc. etc.)  Et si quelqu'un venait foutre son nez dans mes créations pour chercher à détruire ce que j'ai passé du temps à créer, ce gars se prendrait mon poing dans la gueule si je l'ai en face de moi.

Edited by SLASHDØG

• Moderator

Je n'ai pas fermé le sujet pour te censurer, @SLASHDØG, et je vois que tu as encore quelques arguments à déployer (un brin violemment, non ? :x) ... Néanmoins, on a dépassé le sujet initial de Noomye elle-même... 

En ce qui me concerne, je pense qu'en effet, les créateurs feront toujours des choses qui ne plairont pas à tous... Et c'est très bien, car plaire à tous signifierait bien trop de consensus, trop de concessions, et sans doute la perte d'une identité réelle au final... 

• Haha 1

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

Rapport au sujet "Noomye".

Je le met ici car même si ça dégénère, ce sujet est fait pour ça.  Mais je ne suis pas en colère. ;)

@neodenis  "je ne leur léche pas non plus le sphincter pour autant "

Cela m'est adressé, je le sens.

C'est pas que je veux faire le lèche-botte. Il y a plein de chose sur lesquelles je voudrai les incendier parce qu'il y a des choses qui ne me plaisent pas.  Mais je comprend que c'est leur jeu. Ils en font ce qu'ils en veulent. Pourquoi est-ce que je comprend ça? Tout simplement parce que je suis capable de me mettre à la place d'un dev's.

Si je créais un jeu et que j'avais sans cesse des râleurs etc. qui veulent m'empêcher de faire les choses a ma manière, soit je les enverrai chier (littéralement en leur disant d'aller se faire .... quitte a perdre une partie de mon publique/ma communauté ==> je sais que j'en récupérerai d'autre justement pour cette même raison qui a causé le départ de certains ==> 1 de perdu, 10 de retrouvés)

Soit j'arrêterai directement de créer du contenu et ferai autre chose.

Révéler le contenu masqué

Je dis "jeu", mais c'est valable pour tous les domaines liés aux arts ou en contenant, dés lors que tu te plies aux exigences des consommateurs, tu deviens esclave d'eux et ce n'est plus ton oeuvre/jeu/son/film... C'est celle/celui de quelqu'un d'autre... C'est simplement la mort de l'art... regarde en musique... on est noyé sous des tonnes d'artistes qui ne font plus que de la musique ultra générique et sans saveur depuis facile le début des années 90 ... quelques artistes ayant des moment de fulgurance mais dans l'ensemble... l'art de la musique est mort dans les années 90 ... Et pourquoi? Bah parce que les artistes ont pas osé porté leurs couilles et ne les ont pas posé sur la table... Ils ont préféré se plier aux exigences du publique... (nous)

Je me met à la place d'artistes. (musiciens, chanteurs, dessinateurs, écrivains, réalisateurs, etc. etc. etc.)  Et si quelqu'un venait foutre son nez dans mes créations pour chercher à détruire ce que j'ai passé du temps à créer, ce gars se prendrait mon poing dans la gueule si je l'ai en face de moi.

Alors je t’arrête de suite mais tu n'es absolument pas concerné

Je ne sais pas d'ailleurs d’où t'es sortie cette réflexion o0

mais moi,je parlais de ma personne

Ne t’inquiètes pas

Je t'apprécie beaucoup :$

PS: même si tu es Belge

Fallait que je la place la " tite " guéguerre n'est point fini ^^

Edited by neodenis
  • Like 1

Ok. C'est juste que cette fin de commentaire, juste après que j'ai commenté un peu en mod "fanboy" des dev's m'a fait me dire que c'était probablement dirigé a mon attention comme une petite piques gentillette. :P

(et il se trouve que j'avais justement des choses a dire sur ce sujet qui est un peu en rapport sans y être totalement :P)

Edited by SLASHDØG

@SLASHDØG

T’inquiètes au mieux  j'aurai carrément fait un sous-entendu,au pire j'aurai cité la ou les personnes concernés

Disons que je disais qu'ils ne sont pas parfaits en tout mais pas non plus mauvais non plus,je ne me vois pas dire que ce sont des  tanches parce que moi j'aime pas les haremettes de couleur foncé avec des cheveux bleus,et qu'il n'y a que mon avis qui compte,et que ce sont des nazes car il ne m'écoute pas

J'en suis pas rendu la

Il y a plus grave et plus intéressant a faire dans la vie et dans le jeu

Les débats sur une shoutbox au sein du forum ^^,sur l'amélioration de l'interface dans le jeu,écraser Slashdog au PvP9_9,solutionner les soucis récurrents des bugs en jeu,rapporter les problèmes,suggérer des idées,m'apportent plus que de débattre sur le fait qu'un gode rose est mieux qu'un noir,ou que dans tel trou c'est plus mieux,ainsi que les cheveux verts c'est plus joli que les cheveux pourpres bleus (spéciale dédicace pour Lala)

bref CQFD

Edited by neodenis

heuuuuuuuuu

T'es sérieuse la?

J'adore les cheveux Auburn ^^

PS:en plus tu bloques sur un point du post qui n'as absolument rien d'important par rapport au sujet du post

RE PS:tu ne m'avais pas dis que tu avais les cheveux pourpres,donc:P

Edited by neodenis

Le 07/07/2018 à 22:35, neodenis a dit :

RE PS:tu ne m'avais pas dis que tu avais les cheveux pourpres,donc:P

Les cheuveux poulpe :o:ph34r:

Ok je sort xD

Edited by eddy2537
Pour faire plaisir à lala 😉

Je pousse un coup de gueule contre celui qui a eu la sale idee d organiser une sodomie party a notre heros puis de faire un chapitre entier pour Gay Harem ( dont pas mal de personnes s en foutent royalement ) #saynotogaythere

Edited by Noctis Strauss

A dire vrai je jouais plus tellement l histoire depuis quelques mois, la j ai fais le monde 7 des fées depuis que j ai repris l envie de faire autre chose que des combats de troll et vite fait recuperer des salaires, je me souvenais meme pas de ce passage avec Pelagie ^^ et ouais ca m a choquer parce que la on dirait que cette petite cochonne prend son pied a sodo le heros alors que Pelagie pas trop bref je gueule contre ces passages parce que bon sang de bois on est sur un jeu hetero la, mettez ca dans Gay Harem si ca vous fais envie mais pas dans Hentai Heroes pinaise de vous. Le pire c est que je suis sur que c est fait expres pour provoquer ce genre de reactions

Gay Harem venait pile poil de sortir. Et c'est un coup de pub fait pour l'annoncé.

Par contre, dis-moi... Plus tôt, dans ce même monde 7... J'imagine que le héro qui agresse sexuellement les fées, ça ne t'as pas choqué... (culture du viol, toussah toussah... quand bien même ça ne s'est pas concrétisé... il y a eu geste...)

Edited by SLASHDØG

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...