Jump to content

Err HH_1 error


cob
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Bug n°1 :

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une erreur m'empêchant de récupérer mon argent, de combattre (soit des boss soit en arène) et de faire/récupérer mes quêtes de manière fluide...

Quand je dis "de manière fluide", c'est que quand je clique, rien ne se passe. Je veux ensuite retourner en ville, je clique donc sur "retourner en ville" et là ce message d'erreur apparaît : image.thumb.png.20c5091a7487636123cfc2225d313901.png

Et donc là je suis obligé soit de retenter ma chance (trois ou quatre fois si je ne suis pas chanceux...), soit de fermer mon onglet pour re-ouvrir la page ensuite et retenter.

J'avais aussi avant un autre type d'erreur, la "fameuse" (car ayant fait mes recherches à ce moment, j'ai vu que certains autres joueurs avaient eu cette erreur aussi) "Erreur 503".

Je suis sur Mozilla Firefox. En plus, maintenant, desfois, ça me squeeze un combat. Sachant que ça équivaut à 30 minutes d'attente, c'est un peu "relou" ;)

 

Bug n°2 :

Un jour en cherchant sur le forum, je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème. J'ai donc abandonné ce post pour essayer de suivre le post déjà créé en espérant que le problème passe.

Aujourd'hui (07/04), l'erreur m'arrive de nouveau. Je reviens donc sur le forum pour essayer de voir l'évolution du post déjà créé, et ne trouvant pas le sujet directement, je fais "rechercher". Là, on me dit que le post n'existe pas.

Bon.

Je relance une, deux, trois fois la recherche en changeant la casse, l'ordre des lettres, etc. Rien n'y fait.

Je me dis alors : "Ne serait-ce pas la recherche qui merdouille ?"

Je cherche alors le mot "Bug", mot qui revient assez souvent dans le forum "Retours" (car oui, j'ai bien lancé ma recherche dans ce forum là...) et voilà ce que cela me donne :

image.thumb.png.382ccada5920d869aaadfdc38e6beff0.png

 

Je me dis donc : "Oui, la Recherche bugue aussi :) ". Je vais donc quand même créer ce post, quitte à faire un doublon, vu que je n'ai pas de moyen de savoir s'il y a doublon ou pas :)

Bonne journée !

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/04/2018 à 13:29, cob a dit :

Bonjour,

Bug n°1 :

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une erreur m'empêchant de récupérer mon argent, de combattre (soit des boss soit en arène) et de faire/récupérer mes quêtes de manière fluide...

Quand je dis "de manière fluide", c'est que quand je clique, rien ne se passe. Je veux ensuite retourner en ville, je clique donc sur "retourner en ville" et là ce message d'erreur apparaît : image.thumb.png.20c5091a7487636123cfc2225d313901.png

Et donc là je suis obligé soit de retenter ma chance (trois ou quatre fois si je ne suis pas chanceux...), soit de fermer mon onglet pour re-ouvrir la page ensuite et retenter.

J'avais aussi avant un autre type d'erreur, la "fameuse" (car ayant fait mes recherches à ce moment, j'ai vu que certains autres joueurs avaient eu cette erreur aussi) "Erreur 503".

Je suis sur Mozilla Firefox. En plus, maintenant, desfois, ça me squeeze un combat. Sachant que ça équivaut à 30 minutes d'attente, c'est un peu "relou" ;)

 

Pour ton bug 1, as-tu essayé de jouer avec ton Firefox en mode privé? Il semble que cela réduise la quantité d'erreurs

Edited by LaurentOutan
Link to comment
Share on other sites

On ne peut même plus faire de PE @Kinkoid je n'ai rien contre le fait qu'on ne puisse plus rien dépenser, mais c'est devenu une urgence tu crois pas ? Franchement, je vais arrêter le jeu, ça me gave trop là, ça fait 3 jours où je galère en permanence à la moindre action ! :

Capture.thumb.PNG.0e53c665837354b394ed7d31aa5de7ea.PNG

1 minute plus tard :

Capture.thumb.PNG.5a8f908388ad2f107812bfc410301d8b.PNG

Et c'est la 5eme fois qu'il me fait ça putain !

Sans parler des missions :

Capture.thumb.PNG.dc83b85f575012ff9e88e89d57e4279f.PNG

Faut pas s'étonner si je pète un câble après !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2018 à 09:52, Kinkoid a dit :

@koneg, pourrais-tu lire nos réponses, s'il te plaît ?

 

Nous avons déjà souligné que si tu veux nous aider à résoudre le problème, nous avons besoin des informations suivantes :

Le navigateur utilisé et une capture d'écran de la section console après avoir pressé F12.

Mozilla firefox (le meilleur navigateur les gars, vous craignez encore plus de pas corriger sur lui); Windows 10 (mais j'ai parfois l'erreur sur mon Debian 9) mais c'est beaucoup plus rare et sur le Debian je n'ai pas de souci avec l'accès au profil depuis le petit rond rouge au dessus. Je pense que c'est toujours le même bug, parce que votre dev gère mal les jetons de sessions et les cookies.

Capture.thumb.PNG.e2d18a9313cfe09d8e85fa1f8824cdab.PNG

Capture.thumb.PNG.2a05daf139640a25bac771b4642eb27e.PNG

Voilà, vous avez tout ce qu'il faut? Sachez aussi que mon processeur prend ultra cher sur les deux ordinateurs. Merci de penser également à une solution, quitte à remplacer ou à former votre développeur.

Parce que franchement, c'est injouable. Il fait trop chaud pour mon Debian, et sur le windows j'ai tout le temps l'erreur. Ça devient plus que pénible. Mettez ça sur votre priorité, au lieu de sortir des patch notes qui patch quedal.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Pardon ici était un pétage total de câble parce que ce qui me prenait 5 Minutes me prends désormais 30 minutes. Je vais être obligé d'arrêter un jeu dans lequel j'ai mis de la thune à cause d'un bug. --'

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Entre ça et les déconnections permanente ,( il me faudrai une rame vive la galère >:() 8fois depuis 4h45 et c'est pas fini je pense il est 19h30

Et de 9 youpi >:( 20h47

Bah 10 fois ( je vous demande de vous arrétez ):/ 21h13 

Edited by eddy2537
Encore et encore et encore
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

Peux-tu nous fournir des captures d'écran avec l'écran de console.

Je suis sur télèphone portable depuis ľannée dernière avec samsung internet , je n'avais pas ce soucis avant . 

Dès que ça replante je fais la capture ,par contre pour la console il faut me dire comment faire svp 

Link to comment
Share on other sites

Ça vient de planter 2 fois en trente minutes , je suis déconnecter actuellement .

Donc je suis obliger de retaper mon mail et mot de passe 10 à 15 fois par jours

Edited by eddy2537
Question
Link to comment
Share on other sites

Problème toujours pas résolu de toute évidence. C'est pénible les gars, bougez vous svp --'. Même récupérer les récompenses et lancer les missions journalières devient impossible. Je ne comprends pas comment vous pouvez laisser trainer un bug pareil si longtemps.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour tout vos bug vous avez esseyer avec un autre navigateur car de mon coté malgré 0 drop de fille depuis la fin de l'avant dernier event j'ai testé avec FireFox le 17 pour la légandaire rien a signaler de mon coté idème avec chrome le 18  et Opéra 19 et le 20 aucun bug a signaler vous avez teste une truc simple comme un vidage de cache

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dans mon cas (Windows 10, Firefox 64 bits, version, 60.0.2 - quantum), j'ai forcé la déconnexion à HH, puis je me suis reconnecté et ça a fonctionné correctement depuis. 

Question (peut-être pas si) conne: est-ce que dans le cookie stocké par Firefox on y trouverait pas des informations de connexion? (serveur de connexion, url préférée ou par défaut)

Pour le moment ça remarche, mais si ça recommence à merder, j'irai lire le contenu de cookie.sqlite dans le profil Firefox, avec SQL Lite Browser (http://sqlitebrowser.org/) voir si je trouve un élément significatif.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Retour sur le bug HH_1..

depuis la MaJ, le pb se répète beaucoup notamment lors de la récolte de l’argent ..

je le récolte en mosaïque (plus rapide) et quand je clique sur toutes les icônes sans attendre , et bien le bug arrive toutes les 2 filles, 3 max.. ça en fait des retours en ville puis harem etc...

en revanche si je prends le temps d’attendre la collecte complète d’une fille (l’argent qui s’en va, le carré lumineux autour de la fille sélectionnée,etc...) je n’ai pas de bug ou très peu..

je sais pas si ça aidera mais je crois qu’il y a comme un pb de « puissance » sur le jeu (capacité de prendre en compte plusieurs « clics »)..

je sais pas si ça aidera.. mais bon courage pour le débug 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

pareil, si je récolte doucement pas le bug, perso je les récolte par ligne, 4 par 4 ou parfois par 2 lignes et j'ais très peut le bug, sauf si je vais trop vite, quand je veut aller vite et que je clic sur tt les filles visible le bug arrive très vite et les clics ne sont pas pris en compte donc ça ne sers a riens, mais parfois j'essaye pour voir si le bug et toujours présent

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Tout est dans ce titre immonde, non ? :P Plus sérieusement, ce message apparaît TRÈS régulièrement en ce moment. Souvent en PvP ou combat contre les boss, mais aussi dans le harem, que ce soit pour cliquer sur une fille, récolter les gains, la faire progresser... C'est vraiment handicapant.

Je pensais qu'un sujet existait déjà dessus, mais je n'ai rien trouvé, désolé s'il s'agit d'un reposte !

Bref, si quelqu'un a une solution, ou si le bug peut être réglé rapidement, ce serait sympathique, merci !

Ciao

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid

Coucou !

Rectification : pour avoir joué toute la journée sur Chrome, en navigation privée, je n'ai eu aucun soucis. Pas testé en navigateur normal - le boulot, vous comprenez. xD

Voilà, j'espère que ça vous aidera !

Ciao

 

EDIT : Hum. Aujourd'hui, j'ai directement lancé HH sur firefox en mode navigateur privé, et là, aucun soucis. J'ai l'impression de n'en avoir que si je l'ai lancé avant en navigateur normal. C'est bizarre, non ? Ou juste une impression ? :/ 

Edited by Jovek
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...