Jump to content

Err HH_1 error


cob
 Share

Recommended Posts

Le 21/10/2018 à 22:31, Papyraptor a dit :

J'ai passé l'âge des règles de bienséance Joe-da-G, encore plus quand je vois autant d'amateurisme pour un site aussi simple, on serait sur du gros contenu,  je ne dis pas, mais là, ils se moquent des joueurs, clairement et simplement et je ne tolère pas ça de la part d'admins.

Il n'y a pas d'âge pour respecter la bienséance. Enfin, si, on peut plus facilement tolérer les manquements faits par des enfants mais, a priori, si tu es ici c'est que tu n'en es plus un.

Tu reconnais toi-même volontiers que tu n'as aucune expertise technique donc je ne comprends pas la pertinence de tes remarques suivantes, d'autant que tu confonds le métier de dev avec le rôle d'admin (à moins que tu ne parlais de sysadmin ?  Les deux sont quand même différents).

Je ne te contredis pas sur le fait que Kinkoid peut manquer de professionnalisme dans certaines tâches, je veux juste dire que ce forum est un espace d'échange et que j'aimerais qu'il reste un minimum cordial. Si je veux entendre des gens communiquer leur mauvaise humeur à l'aide de propos orduriers, je n'ai qu'à ouvrir ma fenêtre.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce problème quand j'ai commencé un second compte, qu'ils soit tous deux sur chrome, sur Firefox ou l'un sur chrome et l'autre sur Firefox j'avais sans arrêt le message d'erreur. Depuis que j'ai abandonné ce second compte plus aucune erreur sauf quand je suis connecté a un vpn.

Je me demande si le problème ne viendrait pas d'une restriction de nombre de compte par adresse ip.

Link to comment
Share on other sites

pareil par ici aujourd'hui je pense que c'est même pire que les autre jour ( pour moi) j'enchaine les hh1err, ramasser l'argent du harem, j'arrive quazi pas, faire les combat pour la ligue /lol la page ce charge, rien hh1err, je recharge la page, hh1err, je reboot ma box et mon pc hh1err, je fais comment moi pour monter 1er si je peux plus combattre ? :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

c'est devenu à se demander à quoi ça sert de faire des topics pour les informer des bugs car on a largement l'impression que le service technique s'en fout à la longue ....

quelqu'un a déjà eu des retours autre que des demandes de capture ? ....

et avant qu'on demande , je n'ai qu'un seul compte; ça beug quelque soit l'explorateur que j'utilise et même sur l'appli du phone. 45 mins rien que pour faire la tour de la gloire à grand coup de F5, je trouve ça abusé ... (sans compter le reste ...). Du coup, on limite les passages...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Encore cette erreur, comme TOUS LES SOIRS entre 22h30 et 00h30 environ. Impossible de combattre en arène, dans les ligues, les boss, de faire les missions, de récolter de l'argent, de visiter le marché.... Bref ces 2h sont encores perdues c'est vraiment formidable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...