Jump to content

Err HH_1 error


cob
 Share

Recommended Posts

7 hours ago, muelore said:

Non, j'ai ce problème chez moi sur pc fixe + fibre, ailleurs sur pc fixe + adsl, je le rencontre plus ou moins fréquemment quand je me déplace sur un ordinateur portable avec des connexions pas franchement terribles. Ca n'est pas directement lié à la qualité de la connexion, ni à la machine. Par contre, il est possible qu'il y ait quelque chose à voir avec l'opérateur (Orange bug davantage que Free à chaque fois que j'ai testé, par exemple), ou avec la localisation.

a titre personnel j'ai ce soucis principalement sur mon portable.

De ce que j'ai pu remarquer c'est que cela se produit si on a lancer une action (en general une recolte d'argent) et qu'entre le moment ou on la lance et le moment ou elle s'execute il y a une mise a jour d'une donnée quelqconque qui se fait (exemple une autre fille qui pop sa recolte, ou encore un combat dispo ou le pvp qui se met a jour, ou le positionnement de la fille bouge). quand toutes mes filles sont a recolté j'ai presque pas le bug alors qu'il m'arrive plus souvent quand j'ai qu'une partie des filles a recolter. idem plus je  selectionne de filles plus le temps est long de reaction est long plus j'ai de chance de bugger

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ami de HH1,

une question me turlupine : pourquoi je passe des jours sans HH1 et puis le revoilou alors que rien n'a changé pas de mise à jour...Ce matin no problem et depuis 20 h ça n'arrête pas et donc allons-y pour quelques screens

image.thumb.png.cf3d510267e4b5d898ce967b515f9fee.png

image.thumb.png.0546fd46131bd39427da9b21db42a28b.png

image.thumb.png.4fb9d63367d72072977a1a01dfd182c9.png

image.thumb.png.dfa78e64578bea049c4c33aa8c131854.png

image.thumb.png.5383b10c6dd741e2e7d787fb972ac224.png

image.thumb.png.4d73cc8b7e96c3b72a512db5abeb4ffe.png

image.thumb.png.b34597f392a357086b9e77dd046086f8.png

voila les screens des deux lignes

Bon courage et espérons en route vers une solution

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Kinkoid a dit :

L'important est la section "console", pas la section "réseau".

J'ai demandé des screens de l'onglet réseau pour voir s'il y aurait des trucs au niveau de la requête même gérée différemment par Firefox (j'avais par exemple observé des en-têtes supplémentaires au débug d'une appli à mon taff) et aussi parce que je trouvais le retour dans la console en cas de bug assez ... Opaque/inutile. Voilà un post avec screen console (ça remonte à juillet par contre).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Joe-da-G a dit :

Non Chris, aucune nouvelle information sur la résolution de ce bug très très pernicieux... (et qui m'enquiquine de plus en plus...)

Mais ce n'est certainement pas la période des vacances d'été qui va aider... 

Merci Arcana et Joe pour vos réponses.
Et je peux comprendre que c'est les vacances... juste que je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela fait 6 mois qu'il y a ce bug sans communication (moi je balance entre "yes cela marche" a "cela me saoule un peu" :P ). Et puis la qu'il y a le site n'est pas trouvé :S je ne sais même pas si lien ou pas entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Chris Devir a dit :

Merci Arcana et Joe pour vos réponses.
Et je peux comprendre que c'est les vacances... juste que je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela fait 6 mois qu'il y a ce bug sans communication (moi je balance entre "yes cela marche" a "cela me saoule un peu" :P ). Et puis la qu'il y a le site n'est pas trouvé :S je ne sais même pas si lien ou pas entre les deux.

Je ne dis pas le contraire, ça fait effectivement un petit moment que ce bug perturbe le jeu, sans que l'on ait la moindre info sur ce sujet. Tout ce qu'il y a à faire pour le moment, c'est d'essayer de changer de navigateur, puisque il semble que ça se produise moins sur certains que d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le début du revival, j'ai le Err HH_1 en permanence ça en devient injouable.

Je sais pas si c'est lié, mais il semble qu'il y en a plus lors des events (peut-être lié au combat contre les boss vue qu'on est tous en train de tabasser les mêmes en chaîne +/- en même temps ?)

Link to comment
Share on other sites

Moi je me demande simplement si cela ne vient pas des serveurs? Qui aurait du mal a gérer l'afflux selon les moments. Car si c'était régulier... mais non, vous pouvez avoir zéro souci a une heure et a l'heure suivant ne pas pouvoir avancé... c'est variable donc je me pose la question (et je m'y connais pas).

Link to comment
Share on other sites

Si ça venait d"une surcharge des serveurs, ça ne toucherait pas (tout le temps / aussi souvent) les mêmes personnes.

Perso, les seules fois où j'ai eu cette erreur, c'est quand ma box ou ma carte réseau avaient reboot entre 2 actions. J'aurais tendance à penser que le problème viendrait plutôt d'un saut rapide de connexion qui invaliderait la session de l'utilisateur. Mais ça jpeux pas m'en assurer parce que je n'ai pas accès aux logs de leurs serveurs ...

... Et Kinkoid non plus apparemment, sinon le problème serait déjà réglé depuis belle lurette :P

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Perso, ce week-end c'est devenu injouable sur Firefox (une erreur toutes les deux actions), donc je me suis résolu à installer Chrome juste pour HH : plus aucune erreur. Dramatique de voir à quel point le jeu n'est conçu que pour un seul navigateur, et le pire d'entre tous au niveau du respect de la vie privée.

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid

J'ai lu un peu ce sujet car cette erreur m'arrive de plus en pus souvent. J'ai réussis à avoir une capture d'écran, j'espère que ça peut aider. Je tiens à préciser que, quand cette erreur arrive, je ne peux plus rien faire, rien ne charge.
Quand je fait F5, je ne peut pas accéder au serveur (ma connexion internet n'a pas planté, juste un erreur de connexion au serveur), puis au bout de 2 ou 5 min je peut enfin F5 (ou Maj+F pour tout recharger) et ça recommence (enfin ce que je veux dire c'est que ça ne va pas forcément marcher, mais généralement si, c'est comme une première connexion).

 

CaptureHHerror.png

Edited by lukyky414
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à venir "ouin ouin" sur des forums, c'est d'ailleurs mon premier message sur le forum comme vous pouvez le constater sur mon profil. Il y a beaucoup de choses qui, pour moi, ne vont pas en ce moment sur le jeu, mais ce problème là est quand même le pire.

Je suis en admiration devant le nombre de personnes qui vous ont fait un retour avec screenshots et relances pour que ce problème soit résolu, sans jamais avoir eu de retours concrets de votre part et ce depuis le 7 Avril...

Le sujet est en train de mourir à petit feu, plus personne ne prend la peine de relancer vu l'absence de réactivité de votre côté, ce que je ne comprend pas, car vous avez corrigé relativement facilement et rapidement le problème récent sur la ligue et celui sur les objets d'affection qui avaient disparu de l'inventaire.

Mes questions sont les suivantes:

- Êtes-vous vraiment conscient de l'impact de ce problème svp ? Le jeu enchaîne les ERROR_H1 et les TimeOut. Pouvez-vous essayer de deviner le nombre de fois que ça arrive par jour svp ? Juste histoire de voir.

- Y-a-t-il un pilote dans l'avion actuellement pour gérer ce problème qui ravage le site et la communauté ?

- Avez-vous une solution en tête ? Une V2 du site peut être en préparation ? Merci de nous donner des infos régulières.

Je suis personnellement sur Firefox 62.0.3 (64 bits) et le jeu n'a jamais été dans un état aussi déplorable auparavant.

Merci de votre prise en compte et vos retours.

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé l'âge des règles de bienséance Joe-da-G, encore plus quand je vois autant d'amateurisme pour un site aussi simple, on serait sur du gros contenu,  je ne dis pas, mais là, ils se moquent des joueurs, clairement et simplement et je ne tolère pas ça de la part d'admins.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...