Jump to content

Message Kobans


Tael
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Sans faire exprès, je viens de cocher "Ne plus afficher ce message" lorsqu'on clique sur une dépense de Kobans et j'aimerai savoir comment faire ou où aller pour réactiver ce message, svp ?

Link to comment
Share on other sites

Et si tu es sur téléphone.. sois attentif et ne joue pas de bon matin au réveil.. ni juste avant de dormir..  ne fais pas comme moi donc. (Parce que crois moi quand on est à moitié endormi.. on va missclick de TRÈS nombreuses fois.) 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Kozuku, c'est super comme système ! Mais, du coup, ça ne fonctionne que sur mon ordi parce que j'ai AdBlock donc si je me connecte au travail ou sur mon téléphone, ça va être chiant xD

On ne peut pas faire une demande d'amélioration pour un futur patch notes (ou au moins répondre un non définitif s'il n'y a pas la possibilité de remettre misslick dans les paramètres par exemple), svp @Kinkoid ? :) 

En tout cas @Kozuku, ton tuto est génial :D 

Link to comment
Share on other sites

@Tael On a déjà demandé à Kinkoid pour changer le bouton mais c'est pas prévu pour tout de suite.. Peut être se disent-ils que les joueurs vont payer des kobans à cause de ces missclicks. 

Bon sinon, remercie les joueurs qui ont fait le tuto et les idées pour changer ce bouton de m**de. Moi je t'ai juste envoyé sur le sujet. ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas critiquer mais c'est quand même dingue de voir qu'on peut mémoriser cette case mais pas les filtres du harem.

Y a pas un développeur plus malin qu'un autre qui pourrait s'inspirer du bouton de la musique du jeu ou des options d'avatar par exemple ?

En effet, dans les paramètres du jeu on peut choisir de garder la musique ou pas...

Dans le profil du joueur on peut choisir differents habits et objets pour son avatar qui restent en mémoire

Vous pourriez donc rajouter une ligne ou deux (ou un copié/collé) pour permettre de faire pareil avec le choix du paiement automatique de kobans et les filtres du harem non ?

 

Aprés, il existe peut être une "volonté" d'agacer et de faire perdre du temps aux joueurs... Ainsi que de leur faire perdre des kobans "involontairement"...

 

C'est une trés mauvaise idée et une erreur à mon sens :

Pour ma part j'utilise l'astuce avec adblock donnée par un membre (gloire à toi ôh bienfaiteur du web) pour faire disparaitre TOUS les boutons de paiement.

Je ne risque donc pas de donner de l'argent dans l'avenir.

Même si je suis tenté de prendre la carte (ce qui me parait le plus valable dans toutes les offres) je ne le ferai donc pas tant que l'on ne pourra pas choisir et revenir sur ses choix.

 

Il me semble imprudent de confier ses coordonnées bancaires sur un site qui ne maitrise pas sa programmation, ou qui cherche à nous "escroquer".

(Attention : en utilisant ici le terme "escroquer", je parle uniquement des kobans perdus par le missclick !)

 

Mais si c'est pour risquer de s'entendre dire :

"vous n'aviez pas décoché la case <ne pas donner mes infos à des pirates> lors de CHAQUE connexion"

ou

"Vous avez coché malencontreusement la case <renouvellement automatique de paiement> et vous ne pouvez plus revenir en arrière"

je préfère M'ABSTENIR

 

 

Une case "modifier mes choix persos pour 12 kobans" de prévue peut être ???

Ah ben oui, ça ils savent faire !

 

Quelques suggestions :

005.jpg.77be4176b4b3069acccea4632b24b0e5.jpg004.jpg.91d20cd244967c821dd844a9c52c423c.jpg003.jpg.b6dad0899116845bab1ecb15dba79bed.jpg002.jpg.c2ad69a26a1382b76903c9d2e14d5c8a.jpg

 

001.jpg

Edited by Leon123456789
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Leon123456789 a dit :

Je veux pas critiquer mais c'est quand même dingue de voir qu'on peut mémoriser cette case mais pas les filtres du harem.

Y a pas un développeur plus malin qu'un autre qui pourrait s'inspirer du bouton de la musique du jeu ou des options d'avatar par exemple ?

En effet, dans les paramètres du jeu on peut choisir de garder la musique ou pas...

Dans le profil du joueur on peut choisir differents habits et objets pour son avatar qui restent en mémoire

Vous pourriez donc rajouter une ligne ou deux (ou un copié/collé) pour permettre de faire pareil avec le choix du paiement automatique de kobans et les filtres du harem non ?

Tout à fait d'accord avec toi là dessus. Lorsqu'il y a des réels problèmes dans le jeu affectant les joueurs, on dirait qu'aucun effort n'est mis pour tenter de les régler. Par contre, lorsqu'un bug occasionne des pertes d'argent pour les développeurs, il est réglé en moins d'une heure... Ça donne réellement l'impression que l'équipe ne se soucie pas du tout de ses joueurs et, comme toi et probablement beaucoup d'autres joueurs, je n'ai pas du tout envie de donner mes informations bancaires à ce genre de gens. Ils se tirent dans le pied à agir comme ils le font.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Polonsky a dit :

Ne jamais enlever la confirmation pour les kobans c'est une sécurité.Surtout, encore plus maintenant avec le bouton x10.

 

Et quand il parti grace à un des nombreux bug (comme pour moi ) et bien c'est balot . Donc c'est de ma faute aussi ?

Dans ce cas le vase de Soisson c'est moi aussi :S

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...