Jump to content

Il y a des femmes présentent?


La légende
 Share

Recommended Posts

Perso, je suis une fille !  (oui quand j'ai vu le jeu, c'est ce nom qui mets venu... Évidemment ! Seul les vrai comprendront ! ;)❤️ ) Et je kiff totalement le jeux, pas seulement l'aspect '' pervers, hentai '' et tout, mais surtout qu'il y est vraiment un vrai game play derrière ! Je suis d'ailleurs une grande fan du jeu. ;3 par contre sa aurait été cool qu'on puisse modifier les atouts de notre gas de profil (bonnet de link, bandeau de konoha ect) car si on pouvait je me serais mi full naruto et non un peu de tous :) voila c'est tout pour moi Bisous !?? 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

GTO. x) Ooouuuu ... Sket Dance. :) Onizuka Hime. Alias Himeko, alias Onihime. Mon personnage préféré d'ailleurs.

Mais vu que ce nom lui est venu en voyant le nom du jeu... C'est obligé que c'est Eikichi. ^^ Vu qu'il est pervers. =D

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

GTO. x) Ooouuuu ... Sket Dance. :) Onizuka Hime. Alias Himeko, alias Onihime. Mon personnage préféré d'ailleurs.

Mais vu que ce nom lui est venu en voyant le nom du jeu... C'est obligé que c'est Eikichi. ^^ Vu qu'il est pervers. =D

je l'avais oublié Himeko d'ailleurs :o comme je l'appelle toujours comme ça xD

Link to comment
Share on other sites

C'est triste d'ailleurs, je préfère le look de Himeko avant qu'elle ne se face une décoloration blonde. Je la préfère en brune avec les cheveux plus court quand on a un flashback de son passé. (mais c'est sûrement parce que j'ai un "fétiche" avec les look "garçon manqué" / sportive dans les mangas et animés :P)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Exact Ganelon, il ne faut pas que cela arrive, je trouve cela hyper frustrant que les femmes qui viennent jouer ici se fasse défoncer le crâne à coup de clic, on en voit tellement partout des mâles qui pousse le bouchon un peu trop loin. Le meilleur serait un système à la tinder au moins elle choisissent avec qui elle veulent converser :).

Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2017 à 02:35, Kelenken a dit :

GTO. x) Ooouuuu ... Sket Dance. :) Onizuka Hime. Alias Himeko, alias Onihime. Mon personnage préféré d'ailleurs.

Mais vu que ce nom lui est venu en voyant le nom du jeu... C'est obligé que c'est Eikichi. ^^ Vu qu'il est pervers. =D

Ui c'est bien lui xD;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben quoi Cochonnet ? Non car, on en a pas parler l'autre jours ? C'pas un site de rencontre ici  ? O.o

Sa voudrait dire que se monsieur se trompe d'endroit ? ( J'ai hésité a y aller agressif, puis jme suis dit, aller, parodions :D vaux mieux en rire nan mon chtit Cochonnet :P )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...