Jump to content

Il y a des femmes présentent?


La légende
 Share

Recommended Posts

Désolé, on m'a toujours appris a ne pas monter dans la/le voiture/camion d'un où d'une inconnue. Je vais donc passer mon tour. Mais si tu veux, tu peux monter dans le mien. ;)

:ph34r:(on m'a rien appris sur le fait de pas faire où faire monter un/une inconnue dans MA/MON voiture/camion):P

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Mademoiselle Snif permettez-moi de vous faire la cour
Une fleur aussi belle ça ne se voit pas tous les jours
Je sais que ce n'est pas forcément le lieu ni le moment
Mais il est cher à mon coeur de me flatter d'être votre amant

Je vous couvrirai de violettes, d'une vague bleu marine
Nous finirions dans un lit, couverts d'une sueur fine
Et après nos ébats, haletants à l'ombre d'un baobab
Nous pourrions ensemble nous taper un petit... Kebab

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, manu57 a dit :

bonjour a toutes les fille on faire eenple connaisance  si sa vous dit les fille bisous a vous toutes 9_9:P

20150714_180113.jpg

Cc mon mignon! On peut faire connaissance stu veux, je ss une miss aussi qui cherche un homme doux et gentil. J'te passe une foto, tkt comme je t'ai cité personne d'autre que toi la voit bb.

 

1706286-free-kate-upton-2013-wallpapers-hd-1024x10241.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ganelon a dit :

Cc mon mignon! On peut faire connaissance stu veux, je ss une miss aussi qui cherche un homme doux et gentil. J'te passe une foto, tkt comme je t'ai cité personne d'autre que toi la voit bb.

 

1706286-free-kate-upton-2013-wallpapers-hd-1024x10241.jpg

cc ma jolie tu est trop mignonne bisous a toi ma douce .moi je suis de moselle,loraine est toi tu est d'ou ma douce ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Snif a dit :

Ben quoi Cochonnet ? Non car, on en a pas parler l'autre jours ? C'pas un site de rencontre ici  ? O.o

Sa voudrait dire que se monsieur se trompe d'endroit ? ( J'ai hésité a y aller agressif, puis jme suis dit, aller, parodions :D vaux mieux en rire nan mon chtit Cochonnet :P )

de quoi je me melle toi

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, manu57 a dit :

cc ma jolie tu est trop mignonne bisous a toi ma douce .moi je suis de moselle,loraine est toi tu est d'ou ma douce ? :x:D:P

Moi je suis d'1 peu partout je vais et je viens et jaime bcp quand ça va et ça vient hihihihihih. Tu me fais rire T trop drôle comme homme. C 1 qualité chez un homme, tu crois pas? Eske tu es doux aussi? Tu as lair doux sur ta photo montre m'en 1 peu plus hihihihi:x

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 22 minutes, lolivamp a dit :

Je suis une fille et je joue au deux versions du jeux (la version hétéro et la version gay) et j'aime beaucoup ces jeux pour les références culturels (et les design sont jolie en plus)

 

Le 27/08/2017 à 17:25, katsura a dit :

hey hey ! je suis une fille et je joue régulièrement a HH 

bienvenue a vous et si vous avez besoin d'aide, on est la 

p.s: suis aussi une fille ^_^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...