Jump to content

Il y a des femmes présentent?


La légende
 Share

Recommended Posts

En effet il doit y avoir bien plus d'homme que de femme.

Déjà car le héro est un homme, après ce genre de contenu est plus la cible d'homme de manière général.

De toute façon l'avantage c'est que tu fais l'aventure sans te soucier des autres donc à la limite peu d'importance de qui est qui. La seule chose dont on a besoin c'est de l’énergie ! xD

  • Like 3
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

suis une femme aussi :) mais je me pose des question sur es pseudo je pense que le mien est assez unisexe mais est ce que beaucoup de femme prennent des pseudo masculin ou unisexe histoire de se fondre dans la masse ou bien est ce qu'elles essayent de se démarquer ?

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lolipop62150 a dit :

suis une femme aussi :) mais je me pose des question sur es pseudo je pense que le mien est assez unisexe mais est ce que beaucoup de femme prennent des pseudo masculin ou unisexe histoire de se fondre dans la masse ou bien est ce qu'elles essayent de se démarquer ?

le pb avec les femmes qui prennent des pseudos de femmes, c'est que y'aura toujours des chiens-chiens en chaleur, j'ai déjà vu ça sur divers jeu et c'est vraiment désolant 

  • Like 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je trouve sa génial de pouvoir partager un jeu comme sa avec des mec mais aussi des meuf meme avec un speudo unisex ou mec malheureusement il y aura toujours des gens pour dire que une fille qui joue a sa est une cochonne ou autre moi perso je trouve sa bien chacun a le droit de jouer a sa jespere que le jeux plait a tout le monde en tout cas 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, spynosaurus a dit :

le pb avec les femmes qui prennent des pseudos de femmes, c'est que y'aura toujours des chiens-chiens en chaleur, j'ai déjà vu ça sur divers jeu et c'est vraiment désolant 

Il y a 7 heures, Masado a dit :

Moi aussi j'en suis une mais j'ai choisi un pseudo de mec pour me mêler dans la masse ! ^^

 

Tu fais l'opposé de moi. C'est toujours marrant de se faire passer pour une fille sur un jeu. Tous les excités du slip rappliquent vitesse grand V prêt à tout pour avoir une chance de pécho... Même à travers un écran d'ordinateur... Inconsciemment, je dois aimer regarder des larves et me sentir supérieur... (où peut-être que mon côté féminin refoulé aime jouer les allumeuse :D)

Edited by Kelenken
  • Like 4
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ou est le problème ? Si il y'a des types qui parle a des filles dans ce jeu , c est un jeu hentai ,sans deconner vous vous attendiez a quoi en voyant qu il y ait des filles sur ce genre de jeu , c'est pas comme si vous jouez a un mmorpg  et que quelqu'un vous parlait de sexe en étant or contexte , après le problème c est les types qui insiste pas 1ni 2 mais 30 fois , je suppose que ça doit être lourd pour une fille

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lazard455 a dit :

Ou est le problème ? Si il y'a des types qui parle a des filles dans ce jeu , c est un jeu hentai ,sans deconner vous vous attendiez a quoi en voyant qu il y ait des filles sur ce genre de jeu , c'est pas comme si vous jouez a un mmorpg  et que quelqu'un vous parlait de sexe en étant or contexte , après le problème c est les types qui insiste pas 1ni 2 mais 30 fois , je suppose que ça doit être lourd pour une fille

Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est évident qu'il y ai des mecs qui viennent voir les filles puisque c'est dans le contexte.

Edited by Narcisse
Link to comment
Share on other sites

Je m'attendait meme pas a en voir une seule quant j'ai commencer se jeux x) Mais dans le fond c'est logique, avant les femmes a poils, y a le jeux, les scénario et le reste, c'est vraiment un jeux super bien fait ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait sourire, c'est que sur 9 topics dans la section "hors-sujet", il y en a 3 consacrés à cette question qui semble apparemment essentielle :P

Sinon je pense qu'il y a plus de filles susceptibles de lire du hentai en général (ce qui est très vaste) que de gars capables de lire certains genres de hentai. 
Par exemple, m'est avis que s'il y a un chapitre yaoi dans HH, ça risque d'en perturber quelques-uns. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Edan a dit :

Ce qui me fait sourire, c'est que sur 9 topics dans la section "hors-sujet", il y en a 3 consacrés à cette question qui semble apparemment essentielle :P

Sinon je pense qu'il y a plus de filles susceptibles de lire du hentai en général (ce qui est très vaste) que de gars capables de lire certains genres de hentai. 
Par exemple, m'est avis que s'il y a un chapitre yaoi dans HH, ça risque d'en perturber quelques-uns. 

Ouais, il y a quand même pas mal de fille qui aiment les hentai. Bien plus que ce que l'on peut imaginer. Juste, elles sont plus furtives que nous les hommes sur ce genre de sujet. ;) En grosse partie parce que dans notre société, qu'un gars le fasse, c'est normal. Mais qu'une femme le fasse, ça en devient une sa**** ... (et c'est bien triste) C'est donc logique qu'elles fassent en sorte d'être plus furtive. Histoire d'éviter de se faire juger et insulter... Mais je trouve ça cool qu'il y en a qui ai les cou... heu... Les ovaires de se montrer et se foutent du regard des autres. ;)

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, moi je suis très content que des femmes partagent ce jeu avec nous! N'ayez pas de crainte mesdames, assumez des noms à consonance féminine! Peut être que l'éditeur en prendra plus conscience et en tiendra d'avantage compte dans le jeu, finalement ce serai cool!!! Quoiqu'il en soit, bon jeu à tous et ravi de voir que beaucoup ce sont intéressés à ce sujet!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...