Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Alors beaux mâle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Sa tdi dmonté dan mon kamion bb ? (C 1 kmionet mé sa kont) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) Désolé, on m'a toujours appris a ne pas monter dans la/le voiture/camion d'un où d'une inconnue. Je vais donc passer mon tour. Mais si tu veux, tu peux monter dans le mien. (on m'a rien appris sur le fait de pas faire où faire monter un/une inconnue dans MA/MON voiture/camion) Edited July 15, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Mademoiselle Snif permettez-moi de vous faire la cour Une fleur aussi belle ça ne se voit pas tous les jours Je sais que ce n'est pas forcément le lieu ni le moment Mais il est cher à mon coeur de me flatter d'être votre amant Je vous couvrirai de violettes, d'une vague bleu marine Nous finirions dans un lit, couverts d'une sueur fine Et après nos ébats, haletants à l'ombre d'un baobab Nous pourrions ensemble nous taper un petit... Kebab 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Oh bah j'ai jamais dit non à un petit road trip doooooonc... ok ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Haha Kya t'es trop mignon... Mais on m'a marié et fait pd de force avec Mon Ptit Cochonnet, donc je suis obliger de t’éconduire..tristement croit le bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Snif, dis plutôt gay. le "mot" pd est plutôt vu comme une insulte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 ELLE EST PAS PD MA BLONDINETTE JE MONTERAI DESSUS TELLE MA TROTINETTE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Malaise Chaise (on fait ce qu'on peut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Canotier x2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganelon Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Il y a 10 heures, manu57 a dit : bonjour a toutes les fille on faire eenple connaisance si sa vous dit les fille bisous a vous toutes Cc mon mignon! On peut faire connaissance stu veux, je ss une miss aussi qui cherche un homme doux et gentil. J'te passe une foto, tkt comme je t'ai cité personne d'autre que toi la voit bb. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu57 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Il y a 3 heures, Ganelon a dit : Cc mon mignon! On peut faire connaissance stu veux, je ss une miss aussi qui cherche un homme doux et gentil. J'te passe une foto, tkt comme je t'ai cité personne d'autre que toi la voit bb. cc ma jolie tu est trop mignonne bisous a toi ma douce .moi je suis de moselle,loraine est toi tu est d'ou ma douce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu57 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 cc ma jolie tu est trop mignonne bisous a toi ma douce .moi je suis de moselle,loraine est toi tu est d'ou ma douce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu57 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Il y a 13 heures, Snif a dit : Ben quoi Cochonnet ? Non car, on en a pas parler l'autre jours ? C'pas un site de rencontre ici ? Sa voudrait dire que se monsieur se trompe d'endroit ? ( J'ai hésité a y aller agressif, puis jme suis dit, aller, parodions vaux mieux en rire nan mon chtit Cochonnet ) de quoi je me melle toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edan Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 *Clique sur "suivre ce sujet"*. Obligée. Snif éliminé, Ganelon se pose en nouveau challenger. Nouvelle, pardon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganelon Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 il y a une heure, manu57 a dit : cc ma jolie tu est trop mignonne bisous a toi ma douce .moi je suis de moselle,loraine est toi tu est d'ou ma douce ? Moi je suis d'1 peu partout je vais et je viens et jaime bcp quand ça va et ça vient hihihihihih. Tu me fais rire T trop drôle comme homme. C 1 qualité chez un homme, tu crois pas? Eske tu es doux aussi? Tu as lair doux sur ta photo montre m'en 1 peu plus hihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigwill Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 (edited) moi je suis un homme que dire de plus ? j'ai ma miss qui joue aussi Edited July 16, 2017 by rigwill trompé de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiallan Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Je vais te tuer pour avoir mis cette image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganelon Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Pff, j'ai l'impression que le piège n'a pas fonctionné 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erenn Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Le 29/06/2017 à 11:45, fanfan a dit : salut sa serait pas mal de faire le jeu mais version femme que le héros soit une héroïne ? surtout qu'il en existe déjà une version full men 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
katsura Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 hey hey ! je suis une fille et je joue régulièrement a HH 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 @katsura salut à toi et bienvenue sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolivamp Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Je suis une fille et je joue au deux versions du jeux (la version hétéro et la version gay) et j'aime beaucoup ces jeux pour les références culturels (et les design sont jolie en plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcie Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 il y a 22 minutes, lolivamp a dit : Je suis une fille et je joue au deux versions du jeux (la version hétéro et la version gay) et j'aime beaucoup ces jeux pour les références culturels (et les design sont jolie en plus) Le 27/08/2017 à 17:25, katsura a dit : hey hey ! je suis une fille et je joue régulièrement a HH bienvenue a vous et si vous avez besoin d'aide, on est la p.s: suis aussi une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now