Jump to content

Il y a des femmes présentent?


La légende
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, Lala a dit :

C'est con à une dizaine près dans ton pseudo tu devenais un héros national.. 

Ha...ha...ha...ha...ha   C était vraiment facile comme blague ,mais bon c est cool que tu commence a te lancer dans l humour , bon après tu peux pas être drôle des le début ,peux être que tu progressera qui sait...

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Pierre58000 a dit :

on progresse toujours dans la vie suffit d y croire,sinon pour les femmes qui jouent a ce jeu ca doit pas toujours etre facile je compatis br a vos ames innocentes ptdr

Bah si elles jouent c est qu elles choisissent d y jouer ,a aucun moment le jeu se lance  automatiquement 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Pierre58000 a dit :

J ai pas dis que c etait automatique, juste que pour une femme c est pas top, entre montrer ses seins et se prostituer contre du fric avec le heros en gros maquereau, ca donne pas une super image de la femme, ca reste un jeu mais plus tourner pour etre jouer par des mecs

Elle a décidé d'y jouer malgré ce que t a dit , puis perso je pense l inverse ,a la limite le jeu donne une mauvaise image de l homme car les filles le paye ,puis si lala veut montrer ses seins elle a le droit ,les mec se baladent torse nu sur les plage pourquoi pas les filles ?

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, si on compare HH à bcp d'autres jeux du même genre, les femmes y sont bien + respectées et bien - maltraitées que sur les autres jeux. Je prends en exemple SexGangsters, où là il est pratiquement question d'un viol ou presque à chaque quête et d'une vulgarité sans pareil, ou encore Pussyaga qui lui aussi est très vulgaire derrière son dessin plutôt séduisant en assimilant les femmes à des "trous".

Au contraire sur HH, les personnages féminins ont de vraies personnalités, sont mises en scène de façon sympa et fun et jouent parfois des tours à notre héros... Donc en tant que femme, j'ai aucun souci à jouer à ce jeu du point de vue "image de la femme".

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mullone a dit :

Sincèrement, si on compare HH à bcp d'autres jeux du même genre, les femmes y sont bien + respectées et bien - maltraitées que sur les autres jeux. Je prends en exemple SexGangsters, où là il est pratiquement question d'un viol ou presque à chaque quête et d'une vulgarité sans pareil, ou encore Pussyaga qui lui aussi est très vulgaire derrière son dessin plutôt séduisant en assimilant les femmes à des "trous".

Au contraire sur HH, les personnages féminins ont de vraies personnalités, sont mises en scène de façon sympa et fun et jouent parfois des tours à notre héros... Donc en tant que femme, j'ai aucun souci à jouer à ce jeu du point de vue "image de la femme".

J avais du mal a le réalisé sur pussysaga car les filles souris sent tout le temps mais ouais t a raison elle sont considéré comme des trou 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Question intéressante, c'est cool de voir que des filles jouent aussi. En fait non, j'en sais rien si c'est cool, mais par curiosité je me posais aussi la question.

C'est parti en couille au milieu du topic, puis y'a eu un pavé monumental (que j'ai lu) de questions intéressantes, pour des réponses d'une demi ligne. Devait être déçu Tususs.

Après je dois admettre être curieux: Les filles, c'est laquelle votre personnage préférée?

Juste pour voir si les goûts en matière de filles sont les même qu'on soit un homme ou une femme (lesbienne ou non).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2017 à 12:01, Edan a dit :

Ce qui me fait sourire, c'est que sur 9 topics dans la section "hors-sujet", il y en a 3 consacrés à cette question qui semble apparemment essentielle :P

Sinon je pense qu'il y a plus de filles susceptibles de lire du hentai en général (ce qui est très vaste) que de gars capables de lire certains genres de hentai. 
Par exemple, m'est avis que s'il y a un chapitre yaoi dans HH, ça risque d'en perturber quelques-uns. 

Bah c'est pas forcèment le cas pour tout le monde, je suis un mec et je suis un joueur très régulier de HH et Gay Harem

Link to comment
Share on other sites

En tant que femme (j'ai passé l'âge qu'on m'appelle fifille :ph34r:) je trouve HH bien fait et je le recommanderai même volontiers à plusieurs mauvais b..seurs,

Bonne compréhension des rapports sexuels épanouissants pour les deux partenaires et de la fantaisie pour varier les plaisirs, j'ai commencé depuis peu ( le jeu :D) mais je trouve ça vraiment bien fait

Bravo aux concepteurs, dessinateurs , scénaristes...

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Généralement les femmes qui jouent préfère rester discrète (peu importe le jeu ou la plateforme, PC, Xbox...), et c'est vraiment dommage parce-que c'est cool de jouer a des jeux avec des filles, j'ai déjà jouer a Destiny et call of avec des filles et ça change des mecs.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis une femme , on dit souvent qu'il y a plus d'hommes car ce sont des pervers et tous le tralala , mais en réalité vous ne savez pas ce que fait une femme dans sa chambre , la simple explication c'est que la majorité des femme sont pudique et font attention a leurs images alors que pour les hommes c'est normal

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est sur, si je m'en réfère à ma miss, elle reste (très) discrète mais c'est, et s'cusez moi le terme,  une vrai tigresse quand on fait nos p'tites affaires, c'est même souvent elle qu'initie et test pas mal de jeu et pratique sexuelle, ce qui n'est pas pour me déplaire :$. Pourtant quand on la voit on n'a pas l'impression mais comme on dit attention à l'eau qui dort elle peut devenir cascade ;).  

En tout cas je ne sais pas si tu joues depuis longtemps mais bienvenu sur le fofo et comme t'es une fille je ne vais pas te monter un cul mais ... 

pour te souhaiter la bienvenu xDxDxD 

 

59fcae6528455_Capturedcran(932).png.73a30ef559061a8e1d5103910d891bf0.png

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue. N'hésite pas à passer par le topic présentation si cela t'en dis. :)

il y a 18 minutes, areza a dit :

Oui ça c'est sur, si je m'en réfère à ma miss, elle reste (très) discrète mais c'est, et s'cusez moi le terme,  une vrai tigresse quand on fait nos p'tites affaires, c'est même souvent elle qu'initie et test pas mal de jeu et pratique sexuelle, ce qui n'est pas pour me déplaire :$. Pourtant quand on la voit on n'a pas l'impression mais comme on dit attention à l'eau qui dort elle peut devenir cascade ;).  

Ne jamais se fier à la première impression. Elle est souvent trompeuse.  :) Comme on dit... :D

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...