Jump to content

Il y a des femmes présentent?


La légende
 Share

Recommended Posts

Il y a 22 heures, yesman75 a dit :

Tu aimes la virilité d'un homme qui reussi à conquérir le coeur de plusieurs femmes :P

Non je suis juste bi tant qu'il y a des femmes en avant moi j'aime bien ou sinon si c'est du yaoi c'est beau le corps d'une femme du coup avoir un harem de mec en étant une fille non sa me plairait pas :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dryce88 a dit :

Non je suis juste bi tant qu'il y a des femmes en avant moi j'aime bien ou sinon si c'est du yaoi c'est beau le corps d'une femme du coup avoir un harem de mec en étant une fille non sa me plairait pas :D

Haha d'accord je comprend mieux pourquoi tu aimes avoir un harem de filles ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Dryce88 a dit :

Mala reste ma préférer mais j'ai pas pu l'avoir :( j'attend le revival avec impatience!

 

Il me faut absolument spring! Sinon j'ai pas trop regardé les autres filles. J'ai eu toute celles des deux derniers event et celles d'avant je ne faisais pas attention ^^.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yesman75 a dit :

Il me faut absolument spring! Sinon j'ai pas trop regardé les autres filles. J'ai eu toute celles des deux derniers event et celles d'avant je ne faisais pas attention ^^.

tient je l'ai eu il y a quelque heure enfin c'est pas trop tôt 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, SamNiNi a dit :

Pourquoi tu dit sa ta envie ??

De toute façon pour trainer sur un jeu hentai, male ou femelle, c'est qu'on est tous un peu en chaleur.

Ne me dite pas que vous y jouez pour le scenario :P.

Edited by yesman75
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 21 minutes, SamNiNi a dit :

Moi je joue pour le scénario et j'aime aussi les hentai même en manga a lire pourquoi serais-je en chaleur j'ai juste a me Soulager sous ma couette ou sous ma douche ??

On fait tous ça au mêmes endroits :D. Ça m'arrive de mater des images de mes filles de harem pour me soulager de mon côté :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...