Jump to content

Sondage: Quel est votre fille préféré ?


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes.

Mon sujetporte sur vitre opinion personnel, quel est votre fille préféré ?

Indiquer son nom et pourquoi vous préféré elle et pas les autres.

Sachant que par exemple bunny et bunny de pâques sont deux filles différente.

Moi c'est Val Rend Batler car je la trouve très mignonne dans sa robe rouge.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne continuation du jeu.

😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Link to comment
Share on other sites

Eugénie. Je comprends pas pourquoi elle pas plus populaire que ça. Je trouve que le personnage est bien proportionné et ressemblant.

Si j'ai commencé ce jeu, c'est en grande partie que je l'ai vu dans les annonces. En plus y'a très peu de contenu hentai de Alvida sur internet, donc c'est parfait.

  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Moi, j'ai pas vu les poses avancées de Ginette, alors je ne sais pas encore... 

(en même temps, je crains d'être traumatisé à vie, si je les voie...) :x

c'est impossible, elle sont classées en 70+, en dessous le choc serais fatal.

Edited by baguera
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, baguera a dit :

c'est impossible, elle sont classées en 70+, en dessous le choc serais fatal.

Minimum 275 bonnet W

Tour de taille appro 210 cms

Hanches infinies

Le reste reste a définir pour qui veux s'y essayer

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 17/07/2018 à 12:39, Varfaeitr a dit :

Eugénie. Je comprends pas pourquoi elle pas plus populaire que ça. Je trouve que le personnage est bien proportionné et ressemblant.

Si j'ai commencé ce jeu, c'est en grande partie que je l'ai vu dans les annonces. En plus y'a très peu de contenu hentai de Alvida sur internet, donc c'est parfait.

Justement car Alvida est totalement lambda comme personnage. C'est une random absolue et un personnage avec la même importance qui n'est pas de OP (ou Naruto) ne serait jamais apparu dans le jeu. Du coup y'a pas le côté "récupérer un perso apprécié" même si elle doit bien avoir quelque fans vu le nombre de lecteurs de One Piece.
En dehors de ça elle est jolie donc y'en aura qui la préfèreront que pour ça, mais ça c'est le cas pour tous les personnages donc elles doivent se partager le favoritisme !

 

Sinon à titre personnel j'aime bien Kumiko, Filya, Murane, Neono, Julia, Sady, Albane, Belinda, Cori, Yulia et Josephine pour les personnages qu'elles représentent.
Ryoko parce que les tanlines c'est sexy.
Beatrix je suis pas plus fan que ça du personnage en question à l'origine mais dans le jeu je la trouve jolie.
Elisa et Bridgette parce que j'aime bien son style même si je sais pas d'où elles viennent. 

Mais ma préférée je dirais peut être Haruka et ça serait sûrement Neono (ou Yulia) si elle avait une alt mais je joue pas les rares (et leg 3* pour Yulia). 


 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...