Jump to content

Je n'ai pas recu Nemah alors que j'ai fait les 12 défis


Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un petit bug sur mon compte, l'event rétro-futur vient de se terminer et il fallait avoir rempli 12 des 14 missions pour obtenir Nemah. Or c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas reçu.

20180716_112816.thumb.png.a9cbcbcf260b82e2ea4c7d001cef7600.png20180716_112756.thumb.png.02b6596b4554ca6985f4c28be19ce67c.png20180716_112720.thumb.png.09f05f777dc1a94e74b2b6da74da2733.png

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? 

Link to comment
Share on other sites

Il faut récupérer la fille le dernier jour de l'event et avant que celui se termine. L'event s'est terminé à 5h ce matin, si tu ne l'as pas récupéré avant, c'est mort. :(
Contacte le support, peut-être pourront-ils faire une exception pour toi, sinon, faudra attendre qu'elle revienne, sans doute dans un event spécial pour les filles de récompenses de missions d'event.;)

Link to comment
Share on other sites

Vous vous êtes connectés hier ?
Il faut se connecter le dernier jour de l'event, avant la fin de celui-ci. Donc si vous ne vous êtes pas connectés entre le 15 à 5h et le 16 à 5h, vous l'avez dans l'os. Désolé pour vous. Essayez de contacter le support pour vous faire entendre des K plus directement. ;) 

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre car il me semblais que c'etait aux moment ou l'on  récuperais la douzième  mission que l'on reçevais la fille.

Imaginons que l'on rate 2 jour  et que l'on lance la 14eme mission assez tard on la rcupe le lendemain sa fait 12 missions effectué donc on devrais donc pouvoir avoir la fille meme le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

ont récupère la fille le 14em jours, jamais avant, si au début du 14em jours tu a déjà 12 missions de faite tu a la fille le matin, si tu en a que 11 d'accomplies tu la récupère quand la 12em et faite (du moins j'imagine, je l'ais toujours eu le matin).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Vous vous êtes connectés hier ?
Il faut se connecter le dernier jour de l'event, avant la fin de celui-ci. Donc si vous ne vous êtes pas connectés entre le 15 à 5h et le 16 à 5h, vous l'avez dans l'os. Désolé pour vous. Essayez de contacter le support pour vous faire entendre des K plus directement. ;) 

C'est "Complétez 12 des 14 missions et Nemah rejoindra votre harem", on ne parle pas d'une restriction de connexion...

 

image.png.9b2b942563bf23c11ccafeff9411ee29.png

Edited by SamPond
Link to comment
Share on other sites

c'est vrais qu'il serais beaucoup plus logique de recevoir la fille des que les 12 missions sont accomplies, mais ça n'est pas le cas, ont ne reçois la fille que le dernier jour de l'évent, il faut donc se connecté sinon ben tu la dans l'os

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

@SamPond Je suis juste en train de dire les conditions pour obtenir la fille à la fin de l'event, c'est tout. Ce n'est pas moi qui fait les règles mais @Kinkoid . Maintenant je suis d'accord avec vous, on devrait recevoir la fille dès que les 12 missions sur 14 sont faites et pas le dernier jour. Vous pouvez toujours suggérer cette "nouveauté" aux Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, hier encore j'étais connecté et je n'ai pas non plus reçu Nemah alors que j'étais à 13/14. Donc je ne comprends pas, pourtant chaque jour je me déconnecte et reconnecte pour être sûr qu'il n'y ai pas de souci :S

Link to comment
Share on other sites

Comment se fait-il qu'après avoir fait les 12 missions je n'ai pas pu recevoir la fille pour le dernier événement ? C'est la 2ème fois que ça me fait ça, c'est assez agaçant ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pi6 a dit :

Comment se fait-il qu'après avoir fait les 12 missions je n'ai pas pu recevoir la fille pour le dernier événement ? C'est la 2ème fois que ça me fait ça, c'est assez agaçant ...

slt slt,

 

j'ai également la même chose. c'est assez frustrant. surtout que cela fait 3 jours déjà..

 

cordialement,

 

Driecht

Edited by Driecht
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Pareil pour Nemah, j'avais 13 missions d'effectuées sur 14 et effectivement je ne me suis connecté que le lundi car le dimanche c'était pas mal de sortir de chez soi le soir pour profiter de l'ambiance. Et bien je l'ai eu dans l'os comme vous dites !

Or si je me souviens bien il m'est déjà arrivé de recevoir la fille bien après le dernier jour de l'évent auparavant car il y a des jours où je ne me connecte pas.

Je fais gaffe aux patchs aussi et je n'ai jamais lu qu'il y avait eu un changement et que la fille se récupérait le dernier jour précisément...

Bref ma question est simple : est-ce bien ici pour faire la réclamation de la fille au kinkoid ou faut-il mettre son message dans une autre rubrique ?

Parce que là clairement il y a eu plusieurs personnes de lésées sans aucune raison valable car j'ai beau relire les patch, je n'ai pas trouvé de mise à jour stipulant qu'il fallait obligatoirement se connecter le dernier jour de l'event pour avoir la fille. C'est d'ailleurs toute le stratégie des 12 j/ 14 qui est remise en cause puisque certaines personnes peuvent très bien gérer leur connexion en se disant "je pourrai me connecter les 13 premiers jours mis pas le dernier mais ça suffira" et bien apparemment non ! Bref, que le bug soit dédommagé par les créateurs du jeu svp. Merci.

Edited by AlainCoquelle
erreur de frappe
Link to comment
Share on other sites

@Pi6 et @Driecht : Avez vous bien remplie toutes les missions quotidiennes (12/14 nécessaires) ? N'était-elle pas déjà dans votre harem, un bug a pu se produire et vous n'avez pas eu/vu l'animation du drop. Sinon la meilleur solution est de contacter le support du jeu :  contact-hh@hentaiheroes.com

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Lala a dit :

Cette fois c'est différent @Leocario.. il a fait 12 des 14 missions et l'event est terminé vu l'heure à laquelle il a posté son message.. 

Donc il n'est pas dans le bon endroit maiiis sa question reste légitime à mon avis.. 

La même question a déjà été posée dans les retours du forum (mon lien) c'est ce que je voulais dire ^^'

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...