Jump to content

Je n'ai pas recu Nemah alors que j'ai fait les 12 défis


Recommended Posts

  • Moderator

Alors la fille ‘missions’ d’un event apparaît dans votre harem dès que vous ouvrez le panneau des missions, le 14e jour (pour Nemah, c’était dimanche), si vous ne vous êtes reconnecté que lundi après 5 heures, elle n’apparaîtra pas. 

Il ne vous reste alors qu’à contacter directement kinkoid si vos 12 missions étaient bien validées

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Joe-da-G a dit :

Question à tous les joueurs qui ont validé 12 missions : 

Vous êtes-vous connectés entre dimanche 5h et lundi 5h, après avoir fini et validé au moins 12 missions ?... 

oui j'ai fais 12/14 (tous ls jours sauf les dimanches) connecté le lundi suivant comme dit dans la FAQ.

5h du matin? car je ne vois pas ou c'est dit... et je vais cité la FAQ :

"-Question 15) J'ai bien fait les 12 missions journalières mais je n'ai pas eut la fille.
R : La fille se reçoit le 14e jour de l'évènement (le dernier jour) elle sera disponible dans l'onglet activité / mission. Si vous avez raté le jour de réception de la fille pas de panique vous l'aurez le lendemain."

donc soit faut être un poil plus explicite, soit je suis vraiment nul en lecture...

Cependant je comprends que des bugs puisse apparaître et dérangé le jeu et donc j'attendrais. Au pire, tant pis, mais c'est pour la forme que je signal!

 

bon courage a toute l'équipe de HH!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, superdu42 a dit :

Jake Crow, t'étais-tu connecté le 14ième jour de l'event ? Il me semble que les filles des missions quotidiennes ne peuvent être récupéré que ce jour là.

oui tout a fait je me suis connecté le 14eme jours entre 17h et 23h30 plusieurs fois

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Joe-da-G a dit :

Alors la fille ‘missions’ d’un event apparaît dans votre harem dès que vous ouvrez le panneau des missions, le 14e jour (pour Nemah, c’était dimanche), si vous ne vous êtes reconnecté que lundi après 5 heures, elle n’apparaîtra pas. 

Il ne vous reste alors qu’à contacter directement kinkoid si vos 12 missions étaient bien validées

Tout ça a été fait pour moi, j'ai donc contacté le support. C'est qui/quoi Kinkoid ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2018 à 13:41, Joe-da-G a dit :

Question à tous les joueurs qui ont validé 12 missions : 

Vous êtes-vous connectés entre dimanche 5h et lundi 5h, après avoir fini et validé au moins 12 missions ?... 

oui bien sure

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...