Jump to content

Je n'ai pas recu Nemah alors que j'ai fait les 12 défis


Recommended Posts

Personnellement il m'est arrivé la même chose qu'à @AlainCoquelle à la différence que, quand je me suis connecté le lundi, j'avais toujours l'objectif dans ma liste de mission même si l'event était fini (le hub avait repris son design de base). Et comme un idiot, je me suis dit "oh c'est juste un bug je vais la recevoir, ça m'est déjà arrivé". Sauf... que non, et en plus j'ai pas pensé à prendre de screenshot.

J'éspère que, si Kinkoid veut bien régler ce problème, il a un moyen de vérifier sans preuve photo.

Bref, pour le moment je l'ai dans l'os alors j'espère qu'on sera dédommagés.

Link to comment
Share on other sites

Je vais sur le jeu le 14eme jour de l'event pour faire le 12éme défi le lendemain l'event est finis et j'ai récuperer mes kobans du 12éme defi mais Nemah n'apparait pas comme recompense de tous les défis et je ne l'ai donc pas recu . Est ce que c est fait expres car j ai recuper le 12 eme defi le lendemain de l'event ? Ou est-ce un bug ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

@Jake Crow contacte directement le support, mais étant donné que les K sont en séminaire cette semaine, tu n'auras sûrement une réponse que la semaine prochaine.

La " tite " Arcana est encore dans les "tits " papiers,ou bien elle s'est glisée dans leurs valises avant qu'ils partent au séminaire

Par contre la scène 3,n'est pas très fine,enfin,je trouve le crayonnage pas très fin,pas bien dessiné,comparé aux autres

^_^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Pareil! J'ai attendu aujourd'hui pour voir si elle n'apparaîtrait pas, mais toujours rien, pourtant j'ai bien fait 12 défis sur 14...

EDIT: Pour répondre à ta question @Joe-da-G , j'pense pas m'être connectée entre Dimanche 5h et Lundi 5h, je rentrais de voyage donc pas pu :(, comme tu le vois sur le SS, j'métais connectée Lundi vers 17h30 :/

SS HH.png

Edited by Zenythias
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, neodenis a dit :

La " tite " Arcana est encore dans les "tits " papiers,ou bien elle s'est glisée dans leurs valises avant qu'ils partent au séminaire

Je ne suis clairement pas dans les petits papiers, encore moins dans les valises... je lis les news du discord, c'est tout !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je regroupe les sujets qui portent sur Nemah et les 12 missions, vu qu'il semble que vous êtes nombreux à ne pas l'avoir récupérée. 

S'il vous plait, avant d'ouvrir un nouveau sujet sur ce thème, vérifiez qu'il n'y en a pas un (ou deux ou trois) avant d'écrire le votre... :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...