Jump to content

Les ligues


Napo
 Share

Recommended Posts

L'annonce officielle du 9 mars en parlait un peu... à voir donc.

"Système de Ligues

Cette fonctionnalité est toute particulièrement dirigée vers les joueurs de PVP compétitifs. Durant 2 semaines, 100 joueurs combattront les uns contres les autres dans un grand chacun pour soi. Chaque joueur pourra choisir ses adversaires et les affronter jusqu'à 3 fois durant les 2 semaines (donc 297 combats en tout). Celui qui remportera le plus de combat se verra promu dans une ligue supérieure où les récompenses seront encore plus grandes. Pour un joueur de niveau 100, les récompenses varieront entre 300 kobans et 200.000 monnaies jusqu'à 1500 Kobans et 1M de monnaie.

Veuillez vous rappeler que ces chiffres sont encore sujet à changement."

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, je pensais à la même annonce, j'avais pas percuté que les frenchies l'ont pas eue : 

Voici ce qu'elle dit : 

Alors j'ai compris que :
1. Le système est accessible a partir du niveau 20;
2. Il y a plusieurs niveau de ligue;
3. Une saison dure 14 jours;
4. Une ligue contient entre 100 et 199 joueurs;
5. À la fin de chaque saison, les 15 premiers de chaque groupe ayant le plus grand nombre de points seront promus dans une ligue supérieure! Les 15 premiers avec les points de ligue les plus bas seront rétrogradés à une ligue inférieure;
6. Chaque joueur qui aura un score positif à la fin de chaque saison recevra une récompense en fonction du classement;
7. Un joueur ne peut contester que les membres de ses brackets, à un maximum de 3 fois;
8. Pour défier un joueur, il faudra des points de défi! pour avoir un point il faut attendre 60 minutes.
 
Les Récompense sont :
unknown.png
(et merci à Tatsuya du discord, qui l'a traduite)
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

297 combats, avec 60 minutes entre 2 combats --> ça fait plus de 12 jours, sur 14 jours

J'espère que ce sera comme les autres compteurs, cad que ça se rechargera même si tu combats pas pendant quelques heures.

Car sinon, va falloir oublier nos nuits et jouer 24h/24 pour être compétitif s'il faut tout le temps attendre une heure après 1 combat pour faire un nouveau combat...

Link to comment
Share on other sites

Ca reste une nouveauté axée sur du PvP. Perso, ce n'est pas pour ça que je joue à HH. C'est plus pour l'histoire et agrandir mon harem. Si l'histoire doit encore pâtir de ces mises à jour, je me serais bien passé des ligues.

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G pour les récompenses, Kinkoid avait dit que ça dépendait du niveau (que pour un joueur de niveau 100 elles étaient de tant, j'ai plus les valeurs). J'imagine que ça dépend aussi de la ligue (+ on monte, + il y a de récompenses). Disons que le screen montre surtout les fourchettes de distribution des prix.

Faudra juste espérer qu'on ne puisse pas faire + de combats avec les kobans (Pay2Win, vous voyez)

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Spy a dit :

Ca reste une nouveauté axée sur du PvP. Perso, ce n'est pas pour ça que je joue à HH. C'est plus pour l'histoire et agrandir mon harem. Si l'histoire doit encore pâtir de ces mises à jour, je me serais bien passé des ligues.

Du même avis que @Spy sur ce sujet : le pvp n'est pas la raison pour laquelle je joue et encore moins le pvp compétitif (je ne pense pas être le seul dans ce cas là)...

Non seulement les bugs à corriger et certains aspects du jeu mériteraient bien qu'on s'y attarde d'avantage chez Kinkoid mais en plus ils nous sortent un "pvp v2" alors que l'histoire tourne au ralenti ¬¬ : on a pas tous le même sens des priorités

Link to comment
Share on other sites

@Roccos : je pense qu'il y aura un système de restauration de points de combativité. 

- Le nombre de combats est de toute façon limité par le nombre de joueurs dans la ligue. 

- Si ne peut garder que 5 pts (= 5h), ça va être compliqué pour faire tous les combats possibles.

- Les personnes dans ce cas de figure (et il y en a beaucoup), devront choisir leurs adversaires les + faibles et prier pour que le nombre de victoires soit suffisant. 

De toute façon, la première condition pour gagner est d'être bien costaud. Donc pts de compétences, équipements, haremettes ...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 23 heures, Roccos a dit :

@Joe-da-G pour les récompenses, Kinkoid avait dit que ça dépendait du niveau (que pour un joueur de niveau 100 elles étaient de tant, j'ai plus les valeurs). J'imagine que ça dépend aussi de la ligue (+ on monte, + il y a de récompenses). Disons que le screen montre surtout les fourchettes de distribution des prix.

Faudra juste espérer qu'on ne puisse pas faire + de combats avec les kobans (Pay2Win, vous voyez)

Oui, je crois que là, l'échelle de récompense est propre à ce pool de joueurs là, spécifique, et que les récompenses dépendent de la poule à laquelle les joueurs appartiennent. 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2018 à 19:16, Spy a dit :

Ca reste une nouveauté axée sur du PvP. Perso, ce n'est pas pour ça que je joue à HH. C'est plus pour l'histoire et agrandir mon harem. Si l'histoire doit encore pâtir de ces mises à jour, je me serais bien passé des ligues.

L'histoire, ce sont le scénariste et les dessinateurs qui la font avancer.

Le PVP compétitif, c'est essentiellement du code.

A priori les responsabilités sont bien partagées et aucun aspect du jeu ne devrait être délaissé.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...