Jump to content

Les ligues


Napo
 Share

Recommended Posts

question... Le serveur test sera-t-il supprimé à la des tests ou bien mis en "dormance" jusqu'au prochain test ? Ou restera-t-il ouvert ? (je suis déjà inscrit dessus)

Je pense qu'il devrait être supprimé fermé temporairement si on suit la logique d'un test...

 

Question au sujet des ligues : comment certains font pour être niveau 316 sur le serveur test ???!!! Compte créé le 20 juillet... 2017 ? O.o Il vient pas juste d'ouvrir ce serveur ? O.o

Edited by Kayden Black
Link to comment
Share on other sites

En s'inscrivant sur le serveur test

 

Ah, beta-testeur avant que ça ne s'ouvre à tous ? Le plus probable est patreon, oui. Dans un autre jeu où je joue, quand on se retrouve bêta-testeur, c'est que les admins nous contactent parce qu'on est particulièrement actifs et capables de faire correctement les remontées d'info.

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

A propos suis-je le seul à être surpris par le modèle économique des leagues tel qu'il est présent:

une poule de 10 donc 9 rencontres à faire.

Vous pouvez  pour chaque rencontre défier 3 fois votre adversaire soit 27 défis possibles.

1 défi gagné donne 3 points, 1 perdu  1 points

pour faire ces matchs, on dispose d'une nouvelle barre d 'énergie de  5 points -au niveau de mon perso  sur le serveur test-

cette barre se recharge d'1 point toute les heures. On peut recharger cette barre via les kobans environ 110.

Vous constaterez donc que sans Koban il est impossible de réaliser sur une journée ouvrée les 27 défis.

Amateurs du Pay to win c'est pour vous ....

 

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

Le but c'est d'être le premier, pas de faire forcément les 27 défis. J'ai été première de ma poule sur la session d'hier, sans koban ^_^

Et si j'atterris dans une poule trop costaude, bah tant pis, je redescendrai, et comme ça, je pourrai à nouveau être bien classée (avec moins de kobans en récompense, ok). Le fait que le jeu soit en Pay to win instaure forcément un double niveau, ceux qui payent -beaucoup- et les autres.

Autant ne pas viser le haut du panier, et se satisfaire des poules inférieures, où on peut quand même obtenir des kobans sans débourser. Ou au pire, faire comme avant, et donc comme si ça n'existait pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Sundance a dit :

A propos suis-je le seul à être surpris par le modèle économique des leagues tel qu'il est présent:

une poule de 10 donc 9 rencontres à faire.

Vous constaterez donc que sans Koban il est impossible de réaliser sur une journée ouvrée les 27 défis

 

Dans la news sur les ligues, il est ecrit que chaque saison dure 14 jours et que le nombre de joueurs dans une ligue est compris entre 100 et 199 joueurs donc 597 défis au maximum avec si on n'utilise pas de kobans 336 énergies au maximum. Si la ligue contient 100 joueurs la totalité des défis pourra-t-être effectuée sans un seul koban.

Je pense que si les saisons sur le serveur test dure 1 jour, c'est parce qu'ils ont besoin d'informations sur le comportement des ligues rapidement pour voir si ça marche comme ils le souhaitent.

Reste à voir après coup ce que ça va donner sur le serveur officiel.

 

Edited by GeorgeIAbitbol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Sundance a dit :

tu n'as pas à t'inscrire ouvre la tour d ela gloire et tu dois normalement te trouver dans une poule.

 

Ben non. je me suis inscrit hier : le message a été "vous n'étiez pas inscrit au début des ligues"

et ce matin c'était, "vous n'étiez pas actif lors de l'accession  au début des ligues" 

donc soit il faut être co à 5h00 du mat, soit il fallait s'inscrire le 1er jour.

si c'est la première raison et que c'est comme ça dans le jeu, ça va être sans moi

 

pad' : joueur depuis avril 2017 sur nutaku

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sundance a dit :

A propos suis-je le seul à être surpris par le modèle économique des leagues tel qu'il est présent:

une poule de 10 donc 9 rencontres à faire.

Vous pouvez  pour chaque rencontre défier 3 fois votre adversaire soit 27 défis possibles.

1 défi gagné donne 3 points, 1 perdu  1 points

pour faire ces matchs, on dispose d'une nouvelle barre d 'énergie de  5 points -au niveau de mon perso  sur le serveur test-

cette barre se recharge d'1 point toute les heures. On peut recharger cette barre via les kobans environ 110.

Vous constaterez donc que sans Koban il est impossible de réaliser sur une journée ouvrée les 27 défis.

Amateurs du Pay to win c'est pour vous ....

 

Sur le serv test le système de paiement ne marche pas tout comme la carte mensuelle(donc pas de 60 kobans mensuels)

Après je sens un gros décalage qui vas " viendre " très rapidement dans pas longtemps,quand tout ceci vas être instauré

Tant qu'il n'y aura pas un système totalement safe,CAD,sans Kobans,enfin,l'autorisation d'achats en ligne dans le système de leagues(qui viendrait dénaturer et fausser completement la donne dés le départ

Il faut un système uniquement basé sur le loot déjà obtenu,sur l'acquis et se battre a armes égales,si chacun part aux memes conditions,la oui sinon,on vas se retrouvés avec des mecs dans la meme tranche que l'on ne pourras battre car ils a mis deja 50 e par jour

Bref long débat..........

Tous logés a la même enseigne au départ ,avec les mêmes règles,le même loot,kobans mis a 0 au niveau des Kobans ou bloqué a un certain seuil,enfin plein d’idées et de suggestions a mettre en place

Si c'est pour tomber sur une team de Crésus,d'entrée de jeu,et pouvoir gruger que la 50 éme voir dernier parce que les 50 premiers ont tous une grand-mère décédée aux States et dont l'héritage n'es pas négligeable hmmmmmm

Sans moi

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, neodenis a dit :

Sur le serv test le système de paiement ne marche pas tout comme la carte mensuelle(donc pas de 60 kobans mensuels)

Si, les 60 koban journaliers de la carte mensuelle fonctionne sur serveur test. Pour ceux qui s'inscrivait au moment de l'annonce, ils avaient un cadeau. Et ce cadeau, c'est la carte mensuelle activée sur notre compte, je présume, vu que tu n'as pas l'air de l'avoir car inscris le jour suivant si je ne m'abuse.

Bref, j'ai pu récupérer les 60 kobans journalier de la carte mensuelle chaque jours depuis mon inscription dessus.

screenshot_83.thumb.png.41fcf54b36104c3aa9cf0805b7ac1b0b.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Si, les 60 koban journaliers de la carte mensuelle fonctionne sur serveur test. Pour ceux qui s'inscrivait au moment de l'annonce, ils avaient un cadeau. Et ce cadeau, c'est la carte mensuelle activée sur notre compte, je présume, vu que tu n'as pas l'air de l'avoir car inscris le jour suivant si je ne m'abuse.

Bref, j'ai pu récupérer les 60 kobans journalier de la carte mensuelle chaque jours depuis mon inscription dessus.

screenshot_83.thumb.png.41fcf54b36104c3aa9cf0805b7ac1b0b.png

Il me les mentionne comme du

Mais non crédité

Par contre tu me montres tes gains

o0

On ne parle pas de Kobans,normalement

PS:par contre oui le jour de la création du compte j'ai bien eu 5 000 000 et 5000 kobans,le cadeau en question ^^(certains parlent de 27 000 kobans o0 WTF)

Mais j'ai bien la confirmation de 60 kobans journaliers,mais ce n'est non crédité,je vois bien au niveau de mon statut,lors de ma connexion que cela ne bouge pas

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, neodenis a dit :

Il me les mentionne comme du

Mais non crédité

Par contre tu me montres tes gains

o0

On ne parle pas de Kobans,normalement

C'est pour te montrer que la carte est effectivement active sur le compte... Sinon, le bouton de récolte serait orange...

Je les récupère pourtant bien. Il n'affiche pas directement le gain de +60, il faut aller faire un combat de boss et la, hop, ils arrivent, tu passe de X (mettons 100)   à X + 60 (100 + 60) donc de 100 a 160.

C'est pareil quand tu achètes des kobans sur le serveur normal. Tes kobans acheté n'apparaissent jamais directement. Il faut aller faire un combat de boss pour qu'ils apparaissent.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, SLASHDØG a dit :

Pour te montrer que la carte est effectivement active sur le compte... Sinon, le bouton récupération serait orange...

Je les récupère pourtant bien. Il n'affiche pas directement le gain de +60, il faut aller faire un combat de boss et la, hop, ils arrive, tu passe de X (mettons 100)   à X + 60 (100 + 60) donc de 100 a 160.

C'est pareil quand tu achète des kobans sur le serveur normal. Tes koban acheté n'apparaissent jamais d'un coup. Il faut aller faire un combat de boss pour qu'ils apparaissent.

Je voudrais pas etre lourd,mais je ne vois pas le rapport entre l'argent et les kobans,(la carte mensuelle n'est que pour les Kobans)

Par contre lors d'achats ponctuels de Kobans,ils m'ont étaient crédités a l'instant T,et non plus tard

PS:je confirme @SLASHDØG

Effectivement de mon coté aussi je suis avec la vignette bleue,par contre je ne les vois pas crédité après le combat,c'est un serveur test possible un bug,je m'y pencherais plus en amont,la prochaine fois

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...