Jump to content

Les ligues


Napo
 Share

Recommended Posts

bon bah comme ça a était dit plus haut faut rester lever jusque 4-5h du mat o.O perso j'abandonne, j'ai pu y joué les 2 premiers jours a cause du skirmish na mais la c'est beaucoup trop tard sinon je trouve le systeme intéressant, j'ai fini 2 ex aequo a 90 points mais quand meme 2eme je sais pas comment le russe a fais pour me battre avec 2k5 d'égo en moins mais bon ^^

Link to comment
Share on other sites

90 points?

C'est théoriquement impossible. La max c'est 81 vu que sur la liste de 10, tu en fais partie et que tu peux pas t'affronter toi-même. Donc 9 adversaires seulement. En considérant 3 victoires sur chaque, ça fait 9 points au total par adversaire. 9 points x 9 adversaires = 81.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ayant éteins mon ordinateur je ne suis pas dans la ligue aujourd'hui.

Clairement cette obligation d'être connectée est d'une stupidité sans nom.

Contrainte qu'il est urgent de supprimer, ne serait ce que pour bénéficier d'une période de test cohérente.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sundance a dit :

Ayant éteins mon ordinateur je ne suis pas dans la ligue aujourd'hui.

Clairement cette obligation d'être connectée est d'une stupidité sans nom.

Contrainte qu'il est urgent de supprimer, ne serait ce que pour bénéficier d'une période de test cohérente.

Ah sérieux c'est pour ça que j'ai pas accès à la ligue du jour ??

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C'est mon premier jour pour testé les ligue et si ça m'intéresse la réserve et trop petit. Si on veux faire le max de combat, sans perdre de point ou utiliser de koban, on n'a pas la droit de dormir plus de 4h59. Sans quoi un perd la possibilité de faire un combat dans la journée. Rajouté à cela l'obligation d'être ultra présent lorsqu'on est réveillé. Il devrait doubler la réserver ou la m'être à douze. Sa n'augmente en rien le nombre de combat par jour mais ça donne plus de souplesse au joueur. Sans quoi les ligue vont avoir peu de succès ou n'être que du pay to win. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kayden Black a dit :

Ah sérieux c'est pour ça que j'ai pas accès à la ligue du jour ??

Non, c'est dut a un bug je dirais. J'ai eu cela dimanche (après avoir rejoint la béta samedi) mais lundi j'ai put intégrer la ligue. Et sans être connecté à 5 heure du matin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Sundance a dit :

Un bug de taille!

je suis connecté sur le jeu

Je reçois le gain de la session de la league , étonné que cela soit aussi tôt et pas vers 5h00 demain

Je retourne sur le menu league.

image.png.ee513af7dbf4874eb5d0399d49a76274.png

Le pas actif, c'est un bug. Confirmé.

Pour les ligues qui se finissent plus tôt, je présume qu'ils sont en train de travailler sur le système, ce qui a fait se terminer plus tôt les ligues. J'ai eu le cas aussi. (2 fois en moins de 10 minutes ==> ce qui m'a permis de récupérer les récompenses, donc, je suis content 😀)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai fini ma ligue vers 16h (j'ai eu qq koban en récompense car j'ai fini 7ème dans une ligue où j'étais le plus bas level). et à peine 1 heure après ma ligue s'est terminée et j'ai eu une récompense pour avoir fini 8ème...

si les ligues durent 24h comment se fait ils qu'elles se finissent au out de douze (vu qu'elles commencent à 5h il semblerait)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas les implémenter sur un serveur test semble une TRES bonne idée au vu de soucis rencontrés.

Perso je n’adhère pas du tout au coté ultra addictif des combats toutes les 5h.... ce rythme c'est du grand n'importe quoi a mon humble avis.

Impossible de maxer les combats en dormant a peu près normalement... impossible d'aller bosser ou autre sans jouer sur le tel à la pause....

je ferais bien sur les combats "faciles" si c'est implémenté tel quel mais sans chercher a prendre a tout prix les récompenses et en tout cas sans jamais claquer les kobans la dessus

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...