Jump to content

Indigestion de carottes


Toto75
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Franchement, à part alourdir le temps de chargement des pages, plus particulièrement celle du harem, ça ne sert à rien de mettre des carottes partout pour illustrer l'attente d'une image !

Avant aujourd'hui, le temps de chargement du harem était correct (moins de 1 seconde pour 86 filles), depuis ce matin c'est la-bo-rieux (plus de 4 secondes).

Link to comment
Share on other sites

Ce sont juste des carottes pour pousser à prendre la Monthly Card (& vous faire donc moins aller dans l'onglet Harem) :D

 

+ sérieusement, je pense que ne pas mettre les "Filles à recruter" directement mais uniquement si le joueur le désire en dé/cochant l'option permettrait d'alléger le temps d'affichage & le nombre de requêtes au serveur

Le débat a +/- eu lieu mais c'est l'occasion de le relancer & d'y repenser

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà une règle css qui n'affiche pas les filles à recruter.
Franchement ces "améliorations" vont me faire quitter le jeu (je sais, je ne joue pas d'argent, je ne suis pas intéressant pour les concepteurs, mais à trop vouloir faire passer les gens à la caisse, on risque de ne plus du tout avoir d'audience), d'autant que je vais changer de connexion pour du bien pire !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Qui veut des carottes ? ^_^

aa.png

Et une Carotte a Upgrader une

En citrouille peut-être ?sans déconner ^^

PS:je me posais la question si j'avais pas un peu trop chargé hier soir(car je voyais du Orange partout,en somme des Carottes :|)

Une lubie d'en caler partout,cela vas prendre  4 MO de RAM a la longue cette sottise

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

C'est horriblement laid ces nouvelles carottes, je pensais que c'était ma connexion qui déconnait, comme elle a quelques soucis ces derniers jours mais non donc...

Pourquoi cet affreux ajout ?

Edited by Phara
Link to comment
Share on other sites

Pour le harem, c'est la galère totale. J'ai une connexion Wi-Fi variable mais je mettais 10 secondes max à afficher entièrement l'harem. Depuis hier, soit la page bug et j'ai un fond noir, soit ça reste figé sur la danse des carottes. Je me suis aussi tapé 2 erreurs HHmachin1 en 5s, que je n'ai jamais eu d'ailleurs, sur Chrome.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je trouve que c'est le pire des changements accessoires qu'ils ont fait depuis le début. Celui qui a mit ça en place a un sérieux problème à gérer avec les carottes mais j'espère sincèrement qu'ils vont enlever toutes leurs carottes du jeu. 

Ca ne fait que surcharger le jeu qui était déjà lourd, 
Laguer la page quand ça ne la fait pas beuguer, 
Ralentir quand elle réussit enfin à charger, 
Dépenser masse internet.. 
Et ça fait sacrément moche.. 

Il m'est maintenant impossible d'aller visiter mon harem vu le temps de chargement que ça prend, quand j'ai quelque chose à regarder sur une fiche d'une haremette, je vais sur le wiki. (Et c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas pouvoir voir les scènes d'affection sur le wiki parce que franchement aller me les retaper dans le harem avec ce potager sur pattes est vraiment insupportable. 
Avant c'était juste les filles que l'on avait pas qui faisaient languir le jeu.. Mais maintenant c'est aussi les filles que l'on a qui doivent charger.. Et ça prend vraiment une plombe..

Pour une fois, j'espère sincèrement que les remarques seront écoutées et qu'ils vont virer leurs carottes.. Parce que c'est vraiment nul comme rajout. (Autant le timer j'ai finis par m'y habituer, autant les carottes je sais que c'est impossible vu tous les points négatifs que ça apporte.) 

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Disons que petit à petit, c'est une accumulation de n'importe quoi le jeu, je parle uniquement dans son codage et son développement technique, pas l'aspect ludique, entendons-nous bien.

Vous cliquez sur "utiliser" pour taper dans votre énergie pour avancer dans votre quête en cours, il ne se passe rien et vous défoncez la touche F5 pour rafraichir la page.

Vous êtes en ville, vous cliquez n'importe ou et ca ne répond pas, vous défoncez encore la touche F5.

Vous êtes sur le harem, vous avez des carottes inutiles juste avant d'afficher les filles, vous voulez commencer à récolter le fric, ca ne marche pas, vous défoncez la touche F5 pour voir s'afficher l'erreur HH qui dure depuis des mois.

Vous êtes sur un boss pour le combat, vous lancez le combat et il ne se passe rien, juste la carotte qui montre que le jeu ne répond pas et vous défoncez la touche F5 encore.

Vous faites une arène, choisissez votre adversaire, vous engagez le combat et oups, encore la carotte => touche F5 défoncée.

A l'instant justement, vous êtes dans vos missions, vous cliquez sur récupérer une mission finie, il ne se passe rien, vous cliquez ailleurs et erreur HH => touche F5 défoncée.

Je vais faire découvrir le jeu à une de mes connaissances et je verrai bien ce qu'il en est, c'est un développeur C++ et SQL habitué à travailler sur du gros codage genre serveur privé WoW, je vais le laisser jouer une petite semaine et lui demander son avis sur ces bugs du jeu et je pense qu'il va confirmer les doutes que j'ai, que le jeu est...

 

Link to comment
Share on other sites

Voila 2 jours que j'aurais aimé protester à ce sujet moi aussi, mais un autre "bug" (celui de la connexion aléatoire au forum) m'en a empêché.

Cette histoire de carotte, c'est juste du grand n'importe quoi. On passe notre temps à signaler que le jeu est de plus en plus lent et que fait Kinkoid ? Ils le ralentissent encore considérablement plus !? On va vraiment finir par croire en la théorie du complot qui dit que c'est pour nous contraindre à acheter la carte mensuelle. J'ai souvenir qu'il y a trois mois ils m'avaient assuré qu'ils allaient remédier au problème de scrolling sur le harem. Ben... rien. Ca scroll toujours autant. Par ailleurs, on peut mémoriser des choix de tri, mais on nous interdit de mémoriser le non-affichage des filles non-recrutées. Il y a de quoi se poser des questions sur le caractère délibéré de tout cela.

Sur PC ça reste jouable même si ça énerve sérieusement. Sur mobile, c'est juste impossible. Tout se bloque pour bien plus d'une minute quand j'essaie d'accéder au harem. Le pompon c'est sur Nutaku. Avec le time out débile qu'ils ont mis en place il y a quelques mois, on n'en sort plus. Le temps que ça charge, on est déconnecté. C'est sans fin. Tout ça pour dire qu'il y a urgence à supprimer ces carottes. Et pas seulement sur le harem. Partout. Encore faudrait-il une réaction de leur part. Mais quand ils s'agit de ne pas répondre à un truc bien emmerdant, là ils savent faire.

C'est invraisemblable. Ils sont prétendument surchargés pour faire avancer l'histoire, mais ils trouvent tout de même le temps de nous pourrir le jeu de la sorte...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour corriger une fausse idée que j'ai pu lire dans certains posts : la carotte n'affecte pas votre connexion internet ! Elle ne consomme pas de crédit mobile supplémentaire ou quoique ce soit de ce style là ; elle consomme juste des ressources CPU.

L'idée à la base était de mettre un placeholder le temps que les avatars chargent je suppose. Mais bon, des images si basses résolution, ça prend pas masse temps à charger. Et puis une image statique aurait pu faire l'affaire ... Mais le véritable problème, c'est que j'ai l'impression que l'animation tourne sur tous les avatars, même ceux qui sont ne sont pas visibles ! Du coup, ouais, ça peut faire ramer certains processeurs :/

Link to comment
Share on other sites

Le paradoxe, c'est que Kinkoid a réellement amélioré le temps de chargement du harem, puisqu'on a des éléments qui s'affichent de suite (les cadres info) dès l'ouverture du harem. Avant, tout se chargeait en même temps, maintenant on a juste les visuels des filles qui prennent du temps à se charger, sauf que comme on doit attendre avec notre panier de carottes, ça donne l'impression que le chargement est + lent qu'avant !!! Que dire de ce changement si ce n'est... fail ? O.o

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 12:54, Roccos a dit :

Même remarque ce matin en me connectant... Et pour ceux qui jouent sur mobile, ça doit bien charger côté forfait.

Oui en effet je joue aussi sur Mobil et c'est énervant d'attendre 3 heures pour récupérer l'argent sur les filles !!! ¬¬

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 12:53, Tsuga a dit :

Ce sont juste des carottes pour pousser à prendre la Monthly Card (& vous faire donc moins aller dans l'onglet Harem) :D

 

 

Je me demande si tu n'as pas raison car la recolte du harem devient de plus en plus longue et fastidieuse.

c'est peut être aussi pour cela que l'on nous a offert 3 jours de carte gratuite juste avant : pour bien nous faire voir qu'en payant un peu, on se simplifie le jeu.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 11:26, Arcana's Fate a dit :

Qui veut des carottes ? ^_^

je pense que Bunny sera très heureuse de pouvoir bouffer toutes ces carottes :D

 

mais sinon, blague à part, on est bien d'accord qu'en fait, on se fait bien carotter en jouant à ce jeu hein? :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait mal récemment une fille s'est ajoutée à mon harem et cela met tellement de temps à le charger que parfois mon navigateur abandonne et je suis obligé de rafraîchir la page. A quel moment ce petit gif animé de carotte trop mignonne était une bonne idée ?

Je vous propose de s'unir pour lutter contre cette invasion par le biais de cette pétition : https://www.change.org/p/kinkoid-plus-de-carottes-dans-nos-harem?recruiter=897594402&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

 

S'il vous plaît enlevez les :ph34r:

Edited by GeorgeIAbitbol
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...