Jump to content

Indigestion de carottes


Toto75
 Share

Recommended Posts

Attends ! Le meilleur c'est que là comme c'est parti on va pas les revoir sur le forum avant au moins une semaine alors avant d'optimiser le harem en ouvrant un potager de carottes, optimisez déjà la communication (au moins un peu quoi) 😏

Link to comment
Share on other sites

Pareil.. pourtant le patchnote était pour aujourd’hui.. ils doivent s’ennuyer chez les devs pour s’amuser à planter leur jeu.. après le bug HH_1 ( qui n’est toujours pas résolu cela dit en passant... enfin pas résolu pour ceux qui n’ont pas la carte mensuelle) , c’est maintenant le chargement du harem qui devient invivable.. À croire qu’ils le font vraiment exprès 🤬🤬

Link to comment
Share on other sites

Vu l'inaction, c'est clair qu'ils le font exprès. Les joueurs payants ne sont pas impactés. Sur les non-payants, quelques-uns de guerre passe vont opter pour la carte. C'est tout bénéf pour Kinkoid. Quant à ceux qui s'obstinent à ne pas vouloir passer à la caisse... ben Kinkoid s'en balance.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que rob1 et Superboy l'ont évoqué, effectivement, je me rappelle d'une chose quand il y a eu la carte mensuelle de 3 jours offerte il y a peu de temps.

Chiée d'erreurs HH_1 au quotidien que ce soit lors de la récolte de l'argent sur les filles, le lancement d'un combat contre un boss ou un combat PVP, MAIS, je ne me rappelle pas d'avoir vu ces erreurs pendant les 3 jours de carte...coïncidence ? Je ne crois pas aux coïncidences dans ce genre de cas.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Euh... j'ai la carte depuis des mois, et j'ai ma chiée de HH1 par jour... (des tas et des tas...) alors je peux t'assurer qu'il n'y a aucun rapport... 

La seule explication à ton observation, c'est que comme tu n'as pas cliqué sur les filles une par une, tu t'es épargné des tas de HH1... 

Ensuite, biais de confirmation, ta mémoire te joue des tours, et tu penses que tu n'en as pas eu de la journée... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Des changements d'optimisation n'impactent pas tous les joueurs de la même façon, cela n'est donc pas anormal que certains aient encore des problèmes et nous continuons à travailler dessus.

 

L'erreur HH1, nous n'arrivons pas à la reproduire de notre côté malgré nos investigations. Tous ce que nous savons c'est qu'elle impacte avant tout les utilisateurs de Firefox.

Erreur HH_1 sur iPhone..

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

 

Non, c'est juste un travail constant qui n'est pas finit en une fois. :)

Il y a déjà eu des améliorations et nous allons continuer à travailler dessus.

Et sinon revenir à l’ancien système qui fonctionnait, ça vous traverse l’esprit ou non ? Ça serait de l’optimisation ça...

ou virer vos programmeurs : vous optimisez vos revenus ( moins de paie) et contentez les joueurs.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

L'erreur HH1, nous n'arrivons pas à la reproduire de notre côté malgré nos investigations. Tous ce que nous savons c'est qu'elle impacte avant tout les utilisateurs de Firefox.

Avant j’étais sur Firefox et c’était plus possible : 10 min à faire les combats de boss, je devais recharger le jeu à 3 fois pour accéder à mon argent du harem sans que ça plante je vous raconte pas la m*erde que c'était ! Depuis je suis passé sur chrome et j'ai plus ce genre d'erreur ça m'a vraiment changé la vie (dites, on dirait pas une vieille pub de détergent dit comme ça ?)

Link to comment
Share on other sites

Sur Firefox, j'ai aucun soucis de HH1.

Enfin si... J'en ai eu... Et c'est quand ma connexion internet se coupait. (faut contact dans le fil d'alimentation du modem)
L'erreur HH1, c'est pas un soucis de la part des dev's... C'est de chez vous qu'il vient.
Bref, procurez-vous une meilleure connexion.

Et pour info, je suis un joueur gratuit et j'ai jamais aucun problème, qu'il soit de chargement ou autre.

D'ailleurs, pour faire le test. J'ai désactivé toute les modifications Stylus que j'avais installé. Et maintenant, le harem charge en 1 seconde même avec les filles non obtenue dans la liste. (donc aussi vite qu'avec Stylus en activité)

Je reviens donc a ce que je disais: PC Master Race. (la plupart de ceux qui ont des soucis sont avant tous sur smartphone etc... ==> quand ils auront compris qu'un téléphone n'est pas un ordinateur, ils auront fait du chemin)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette leçon grand maître.

Je ne suis pas un no-life qui peut passer sa journée chez lui sur son PC. Moi aussi je préfère 1000x jouer sur mon PC et j'ai les smartphone en horreur. Mais ce jeu offre du PvP toutes les demi-heures et du ramassage de pognon sur le harem quasi en permanence. Donc j'utilise mon smartphone quand je n'ai pas accès au PC. C'est simple à comprendre non ?

Ce qui ne va pas c'est que je pouvais jouer sans problème il y a 10 jours. Cela a toujours bien fonctionné. Mais là il y a eu un changement catastrophique. C'est devenu impossible d'accéder au harem. Il n'y a pas de raison de se satisfaire d'une telle régression surtout quand on la présente comme une "optimisation".

Link to comment
Share on other sites

On remonte le sujet. Après les jolis bugs d'hier, Kinkoid serait trop content que le problème du harem aux carottes finisse aux oubliettes. Mais nous en sommes au 13ème jour de galère pour certains utilisateurs de smartphone alors que tout marchait très bien pour eux avant. Soyez raisonnables et faites marche arrière sur "l'optimisation" introduite ce matin là et qui nous empêche de jouer. Un tel blocage et une telle inaction, ce n'est pas concevable.

Link to comment
Share on other sites

franchement cela devient une purge de jouer, impossible de faire progresser ses filles sans l'argent du harem ! 

La récolte ne se fait plus que sur la chance, hier j'ai du reaload plus de 35 fois la page du harem pour que le jeu ne freeze pas et paf error HH_1 

Franchement j'espère qu'il y aura d'autres "amélioration" comme ça car c'est dommage on peut encore faire des combats de boss et du pvp 

Edited by Reyold
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2018 à 11:30, Globax a dit :

Je ne monte plus l'affection des filles

Mince, j'ai cru que Kinkoid m'avait entendu. Ben oui, plus besoin d'affection donc on peut enlever nos objets :D

(0 collecte maintenant, même en essayant de passer par le marché).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...