Jump to content

Indigestion de carottes


Toto75
 Share

Recommended Posts

Le 06/09/2018 à 11:24, Superboy a dit :

Merci pour cette leçon grand maître.

Je ne suis pas un no-life qui peut passer sa journée chez lui sur son PC. Moi aussi je préfère 1000x jouer sur mon PC et j'ai les smartphone en horreur. Mais ce jeu offre du PvP toutes les demi-heures et du ramassage de pognon sur le harem quasi en permanence. Donc j'utilise mon smartphone quand je n'ai pas accès au PC. C'est simple à comprendre non ?

Très simple à comprendre.

Non en effet. Tu préfères passer toute la journée le nez sur ton smartphone parce que t'es incapable de te passer de jouer quelques heures comme si ta vie entière dépendait de tes résultats en jeu. C'est exactement la même chose qu'un no life qui passe la journée sur son PC. Sous-entendu: Donc si tu pouvais avoir accès au PC n'importe où et n'importe quand, tu le ferais.  La forme est différente mais le fond du problème est exactement le même. Bref...

PS: Je n'aurai même pas pris la peine de répondre si tu n'avais pas utilisé la formule "Je ne suis pas un no-life qui peut passer sa journée chez lui sur son PC." tout en avouant juste après ne pas pouvoir te passer d'être sur le jeu en mettant en avant un fait logistique du jeu comme excuse.  (rendant donc ta déclaration contradictoire)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas, ça ne marche toujours pas sur mon Chrome/Android. 

Je viens d'installer l'application HH pour tester et ça marche nickel :)

Mais bon, je trouve ça chelou comme bug. Si c'est une histoire du processeur du téléphone, c'est bizarre que ça fonctionne via l'application et pas via le navigateur vu que c'est le même ?

IMG_20180909_185200.jpg

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Y a rien de réglé de mon coté. Ok sur Android c'est mieux, mais alors b*** de m*** sur PC c'est infernal!

 

Bref, ca m'a couté un paquet de koban de lancer les combat par 10 pour pas peter une durite. Mais j'ai les 2 nouvelles filles, c'est deja ca!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...