Jump to content

Les ligues sur le server test - vos retours


Recommended Posts

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec la fin de la saison.

La page s'actualise en boucle.

Si ça peu aider, ça m'affiche "La saison se termine dans -1j21h32min"

Sinon pour les ligues en général, si nous devions garder un maximum de 5 tentatives avec un rechargement horaire, ce serait bien d'avoir un total de 10 tentatives.

Dans tous les cas, que la barre se remplisse en 8 ou 10h.

Link to comment
Share on other sites

Donc comme je le disais, et d'autres en parlaient aussi il me semble, il faudrait ajuster le nombre de défis.

Soit en augmentant le maximum à 8 ou 10 par exemple.

Soit en réduisant le temps de récupération.

Dans tous les cas, personne ne va dormir 5h pour ne pas perdre de tentative.

Et même en faisant ça, il est impossible de faire tous les défis possibles car avec 9 opposants et 3 tentatives pas opposant, ça fait 27 combats.

Il y a 24h dans une journée, il faudra donc dans tous les cas utiliser des kobbans au moins une fois si on veut faire tous les combats.

Cela aura pour effet d'avantager ceux qui ont des kobbans au détriment de ceux qui en ont moins ou qui veulent les garder pour autre chose.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Dudule a dit :

Donc comme je le disais, et d'autres en parlaient aussi il me semble, il faudrait ajuster le nombre de défis.

Soit en augmentant le maximum à 8 ou 10 par exemple.

Soit en réduisant le temps de récupération.

Dans tous les cas, personne ne va dormir 5h pour ne pas perdre de tentative.

Et même en faisant ça, il est impossible de faire tous les défis possibles car avec 9 opposants et 3 tentatives pas opposant, ça fait 27 combats.

Il y a 24h dans une journée, il faudra donc dans tous les cas utiliser des kobbans au moins une fois si on veut faire tous les combats.

Cela aura pour effet d'avantager ceux qui ont des kobbans au détriment de ceux qui en ont moins ou qui veulent les garder pour autre chose.

Perso,j'avais demandé a ce que le temps soit identique a celui de l’arène du style toutes les 30 mns,et non toutes les heures

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Oui mais du coup la barre serait remplie en 2h30.

Du coup ce serait bien d'augmenter le maximum à 8-10.

vi

mais la,passer a 2 points en 1 heure est déjà une belle avancée,car c'est un peu long,surtout pour quelque chose qui se veut compétitif

Link to comment
Share on other sites

Que se passera-t-il à la fin de la période de test? Le serveur sera-t-il effacé? Personnellement, je trouverais ça logique pour un serveur test car il ne sert à rien d'avoir deux comptes. Sinon, j'ai le même pseudo sur les deux serveurs, j'espère ne pas me faire réinitialiser les deux en même temps par accident (logiquement, pas de risques vu qu'on est justement sur deux serveurs différents mais bon... il vaut mieux prévenir que guérir).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je ne peux pas répondre à la place de Kinkoid, Scorpon, mais je ne vois pas de raison que le serveur soit effacé, puisque son rôle est de tester les nouveaux ajouts du jeu, et qu'il y en aura encore, même après la phase de test des ligues. 

Par contre, qu'adviendra-til des nouveaux comptes ? Le serveur va-t-il redevenir 'privé' ? Est-ce que tout le monde y conservera son compte, qu'il joue ou pas ?... Je n'en sais absolument rien... 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...