Jump to content

(FAQ) foire aux questions Hentai Heroes : Jeu et Ligues


DragonFire
 Share

Recommended Posts

- - - FAQ - - -

Perdu sur Hentai Heroes ? Alors vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici un bon nombre de réponses aux questions que vous vous posez.

 

Liste des questions :

1★/ Où puis-je trouver des informations sur l'aventure, les filles, le marché, et plus encore ?
2★/ Est-il possible de modifier mes informations personnelles, mon avatar, ma spécialité ?
3★/ Quelle est la différence entre Hentai Heroes et Harem Heroes ?
4★/ Qu'est-ce que Gay Harem ?
5★/ A quoi sert le harem ?
6★/ Comment fonctionne-t-il ?
7★/ Quel est le niveau maximum que l'on peut atteindre en jeu ?
8★/ J'ai vu qu'il y avait des trolls en jeu, mais quel est leur niveau maximum ?
9★/ A quoi sert la barre d'énergie ?
10★/ Comment se recharge ma barre d'énergie ?
11★/ Combien de filles sont accessibles dans le jeu ?
12★/ Peut-on revoir leurs scènes d'affection ?
13★/ Existe t-il différents moyens pour obtenir de nouvelles filles en jeu ?
14★/ Quelles sont les chances d'en gagner en affrontant les trolls ?
15★/ Combien peut-on en recevoir en jouant au pachinko épique x 10 parties ?
16★/ Est-on assuré d'obtenir une fille limitée à un événement au pachinko épique ?
17★/ J'ai accompli toutes les missions de l'événement pour recevoir la fille, quand rejoindra-t-elle mon harem ?
18★/ Qu'est-ce qu'un revival ?

19★/ Je ne peux pas avancer dans l'histoire parce qu'il faut un objet spécial que je ne possède pas, que faire ?
20★/ Je suis bloqué dans l'histoire, et une icône en forme de parchemin affiche « Bientôt disponible », qu'est-ce que cela veut dire ?
21★/ Quelle est la meilleure composition d'équipe pour le combat en arène ?
22★/ A quoi sert la Tour de Gloire ? J'aimerais avoir plus de détails à son sujet.
23★/ Qu'est-ce que c'est qu'un koban ?
24★/ Comment puis-je en avoir ?
25★/ Je n'ai pas envie de mettre de l'argent en jeu pour profiter de ce dernier, vais-je être bloqué ?
26★/ Existe t-il une application mobile pour jouer à votre jeu ?
27★/ Qui représente l'équipe du jeu ici ?
28★/ J'ai vu qu'il y avait des modérateurs, mais qui sont-ils et que font-ils exactement ?
29★/ Existe t-il des réseaux sociaux portant sur Kinkoid ?
30★/ Comment puis-je joindre Kinkoid ?
31★/ Comment puis-je vous soutenir ?

 

Réponses :

Réponse 1 : Des informations sur Hentai Heroes sont disponibles sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/, en ce qui concerne Gay Harem, c'est ici : https://harem-battle.club/wiki/Gay-Harem

Réponse 2 : Bien sûr ! Tu peux changer de pseudo, d'avatar, et de spécialité via ton profil qui est accessible en jeu en cliquant sur l'icône située à côté du niveau.

image.pngimage.pngimage.png

image.png

Réponse 3 : Hentai Heroes est la version du jeu dite "indépendante", à contrario d'Harem Heroes qui est la version hébergée par Nutaku. Les coûts en kobans sont divisés par six sur Harem Heroes, mais on les obtient six fois plus lentement aussi. Ce qui, au final revient au même.

Réponse 4 : Gay Harem se trouve être exactement pareil que Hentai Heroes à une exception : les filles sont remplacées par des mecs, et l'histoire principale n'est pas aussi avancée que dans Hentai Heroes.

Réponse 5 : Le harem, c'est l'endroit où se trouvent les filles/mecs que tu auras recruté(e)s tout au long de l'aventure, ou pendant les divers événements qui se déroulent tout au long de l'année.

Réponse 6 : Lorsque tu seras dans le harem, tu pourras en profiter pour récolter l'argent de tes filles/mecs. Tu pourras également consulter leur fiche détaillée, sur laquelle tu trouveras diverses informations sur les concernant.

Réponse 7 : Le niveau maximum que le personnage peut atteindre en jeu est fixé à 400 pour le moment.

Réponse 8 :
- Dark Lord débute au niveau 3 et progresse d'un niveau toutes les 10 victoires, jusqu'au niveau 30.
- L'Espion ninja débute au niveau 16 et progresse d'un niveau toutes les 9 victoires, jusqu'au niveau 50.
- Gruntt débute au niveau 26 et progresse d'un niveau toutes les 8 victoires, jusqu'au niveau 70.
- Edwarda débute au niveau 36 et progresse d'un niveau toutes les 7 victoires, jusqu'au niveau 100.
- Donatien débute au niveau 45 et progresse d'un niveau toutes les 6 victoires, jusqu'au niveau 130.
- Silvanus, Bremen, et Finalmecia débutent respectivement au niveau 55, 70 et 90, puis progressent d'un niveau toutes les 5 victoires, jusqu'aux niveaux 170, 210, et 260, là aussi respectivement.
- Roko débute au niveau 110 et progresse d'un niveau toutes les 7 victoires, jusqu'au niveau 290.
- Karole débute au niveau 130 et progresse d'un niveau toutes les 10 victoires, jusqu'au niveau 310. 

Réponse 9 : La barre d'énergie, c'est ce qui va te permettre de pouvoir avancer dans l'histoire principale. En effet, au cours de celle-ci, tu devras dépenser de l'énergie pour continuer l'aventure. Lorsque tu n'auras plus d'énergie cela signifiera qu'il faudra patienter le temps que tu aies assez d'énergie pour reprendre ta quête.

image.png

Réponse 10 : À chaque niveau, la barre d'énergie regagne 10 points. Entre temps, elle se rechargera toute seule petit à petit. Cela demandera donc du temps. Toutefois, si la patience n'est pas ton fort, tu as la possibilité d'acheter de l'énergie directement pour pouvoir continuer l'aventure.

Réponse 11 : Actuellement, tu pourras retrouver en jeu plus de 250 filles. La liste est mise à jour régulièrement sur le wiki français : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem .

Réponse 12 : Il est possible de revoir les scènes d'affection des filles en cliquant sur les étoiles qui se trouvent en dessous de la barre d'expérience de la fille, dans le harem V2.

image.png

Réponse 13 : On peut obtenir de nouvelles filles en avançant dans l'aventure, en accomplissant un certain nombre de missions pendant un événement, en combattant les trolls/boss pendant certains événements et enfin en jouant au pachinko épique.

Réponse 14 : Le système en place dans le jeu est un système qui se base actuellement sur de l'aléatoire. Il n'existe pas de chiffres officiels. Il ne sera donc pas rare de rencontrer des joueurs qui auront plus ou moins de facilité pour obtenir une fille. Gardez à l'esprit que c'est la chance de chacun qui rentre en compte.

Réponse 15 : On ne peut recevoir qu'une fille (rare, épique ou légendaire) parmi celles qui sont proposées ainsi que des objets épiques et/ou légendaires en jouant au pachinko épique x 10 parties. A contrario, si tu fais un pachinko x1 à 540 Kobans, tu auras une probabilité d’obtenir une fille-là aussi parmi celles qui sont proposées (donc une fille rare, épique ou légendaire) mais cela n'est pas une certitude. Le plus souvent, tu obtiendras un objet épique ou légendaire.

image.png

Le Pachinko est basé sur un système aléatoire, ce qu'on obtient provient donc d'un tirage au sort.

Réponse 16 : Recevoir une fille d'événement au pachinko épique n'est pas garanti, à cause de la présence des filles permanentes et des filles accessibles en combattant les trolls. Afin d'augmenter vos chances, il est préférable d'en avoir obtenu le plus grand nombre d'abord. Il est aussi possible de tenter sa chance au Pachinko d'Evénement, qui offre parmi ses lots les seules filles de l'événement en cours, mais là, aucune garantie n'est offerte d'obtenir une fille. 

Réponse 17 : Si tu as accompli toutes les missions de l'événement en cours et que la fille spéciale n'a pas encore rejoint ton harem, alors ne t'inquiète pas c'est normal. En effet, elle rejoindra ton harem au début du dernier jour de l'événement.

Réponse 18 : Un revival est un événement qui s'est déjà déroulé dans le jeu par le passé, et qui revient pour permettre aux joueurs de pouvoir à nouveau tenter leur chance pour obtenir les filles qui leur manquent. Il existe différents revivals, tu pourras en trouver tout au long de l'année.

Réponse 19 : Il se peut qu'à un moment donné, tu te retrouves bloqué dans l'aventure parce qu'il te manque un objet de quête, il te faut alors combattre le troll/boss du monde en question jusqu'à obtenir l'objet qui te manque pour ainsi continuer l'aventure.

Réponse 20 : Cela signifie que la suite de l'aventure est en cours de développement puis qu'elle doit ensuite être mise en ligne par notre équipe. Une fois que ce sera fait, un nouveau parchemin indiquera la prochaine étape en cours de développement. Cela peut prendre du temps, mais ta patience sera récompensée.

image.png

Réponse 21 : Afin d'augmenter tes chances en arène, choisis comme alpha la fille qui possède le score le plus élevé dans ta caractéristique principale. Les deux autres caractéristiques de la fille alpha ont un impact aussi, mais il est moins important. En beta, choisis ta deuxième meilleure fille. Les caractéristiques secondaires des filles beta et omega ne comptent pas. La fille omega rejoignant rarement le combat, tu peux toutefois choisir d'intégrer une fille plus faible ou que tu souhaites voir améliorer pour ainsi augmenter son affection et son expérience. 

Réponse 22 : La Tour de Gloire est un endroit où tu pourras retrouver tous les joueurs du jeu, ces derniers sont tous regroupés dans le classement général qui lui-même se découpe en deux catégories distinctes : Mondiale et Nationale. Cependant, si ton esprit compétitif en demande plus, il existe plusieurs catégories : Mojo, Filles, Niveau de harem, Affection offerte... Catégories qui te permettront de te confronter aux autres joueurs pour atteindre le haut du classement ! Chaque semaine, la Tour de Gloire se réinitialise et des récompenses sont données aux meilleurs joueurs.

Réponse 23 : Le koban est la monnaie virtuelle que tu pourras trouver en jeu. Elle n'est ni échangeable, ni cédable à d'autres joueurs. Sa seule utilité se trouve être en jeu, en effet, c'est ce qui va te permettre de pouvoir faire des pachinkos, de pouvoir recharger ta jauge d'énergie, de pouvoir recharger ta jauge de combat, de pouvoir utiliser le bouton x10 combats ou 15 combats de ligue, de pouvoir t'acheter des boosters dans le marché, de pouvoir récolter de l'argent de ton harem, de pouvoir remplir à nouveau l'inventaire du marché, d'obtenir de nouveaux adversaires en PvP, de pouvoir finir plus vite des missions et enfin de pouvoir t'acheter des éléments de personnalisation pour ton avatar/personnage/voire un nouveau thème.

Réponse 24 : Pour en avoir en jeu, c'est très simple. Tu peux remplir toutes les missions quotidiennes pour ainsi obtenir 150 kobans. C'est donc un moyen facile et gratuit pour en obtenir. Si toutefois, tu souhaites en obtenir plus d'un coup,  il te suffit de cliquer "ici" comme sur l'image ci-dessous pour arriver sur le marché à kobans. Là, tu trouveras différentes offres qui s'adressent à toutes les bourses.

image.png

Réponse 25 : Non, il n'est pas obligatoire de dépenser de l'argent pour profiter du jeu, tout peut être obtenu gratuitement si tu en as la patience.

Réponse 26 : Nous avons effectivement plusieurs applications pour jouer sur mobile, en voici les liens (copie-colle l'adresse dans la barre URL) :

Les instructions :

image.png

https://www.hentaiheroes.com/appz/ https://www.hentaiheroes.com/appz/

https://www.hentaiheroes.com/appLes liens :

image.png
Harem Heroes = https://www.nutaku.net/games/app/harem-heroes/
Gay harem = https://www.gayharem.com/appz/GayHarem.apk

Réponse 27 : L'équipe du jeu est représentée par Kinkoid sur le forum. Sur le discord, tu pourras retrouver Kaos, FAB et enfin l'un des artistes, Ben.

Réponse 28 : Il y a pour le moment deux modérateurs qui gèrent la communauté du jeu :
- Joe-da-G / Ol' Sheriff Joe et Northface sont en charge du forum, leur rôle est de nettoyer le forum, de verrouiller les sujets et de supprimer les doublons, pour finir, ils sont responsables du bon respect du règlement.
- Et sur le discord, ils sont chargés de nettoyer les messages en trop sur le discord, de permettre d'avoir une meilleure lecture/lisibilité dans chaque salon, de plus, ils tiennent un rôle de médiateur entre chaque joueur toujours afin d'apporter une expérience satisfaisante pour tout le monde. Enfin, là aussi, ils sont en charge du bon respect du règlement du discord.

Tu peux retrouver tous les modérateurs sur le discord. N'oublie pas, ce sont des joueurs comme les autres (avec un peu de pouvoir). Ils n'agissent que dans l'intérêt de la communauté.

Réponse 29 : Tu peux nous retrouver sur différents réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/haremheroes/ et https://twitter.com/hentai__heroes

https://www.reddit.com/r/lewdgames/comments/9221zr/kinkoid_salutes_you/

le discord : https://discord.gg/ZdQJENx

Réponse 30 : Si pour une raison ou une autre, tu souhaites écrire à Kinkoid. Alors nous te recommandons d'utiliser cette adresse email : contact-hh@hentaiheroes.com et de joindre à l'intérieur, la raison du message, mets aussi ton ID en jeu (le chiffre à côté de ton avatar) pour qu'on puisse t'aider plus rapidement.

image.png

Réponse 32 : Si tu souhaites pousser ton investissement au-delà de la communauté, et ainsi soutenir Kinkoid dans son développement, il existe notre plate-forme de financement participatif : Patreon. https://www.patreon.com/hentaiheroes et https://www.patreon.com/GayHarem

(MAJ 09 mars 2019)

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

14225465-e3a5-4609-bd51-af9dd5190661.jpg

Ici, vous trouverez différentes réponses aux questions que vous vous posez concernant les ligues.

 

1★/ Où puis-je trouver les ligues ?
2★/ A quoi servent les ligues ?
3★/ Comment fonctionnent les ligues ?

4★/ Que rapportent les ligues ?
5★/ Combien de temps dure une saison ?
6★/ Combien de joueurs peut-on avoir dans une ligue ?
7★/ Je souhaite participer aux ligues mais ce n’est pas possible, pourquoi ?

8★/ Je ne souhaite pas participer aux ligues, que dois-je faire ?
9★/ Il existe combien de ligues ?

10★/ Quelle est le nom des 9 ligues ?
11★/ Que dois-je faire pour bien me classer dans les ligues ?

12★/ Comment défier un adversaire ?
13★/ Je n'ai plus de jetons
ic_Condoms_Leagues_Bar.png, que dois-je faire ?
14★/ La saison vient de se terminer, que va-t-il se passer pour les joueurs ?
15★/ Que se passe-t-il en cas d’égalité de classement entre joueurs ?
16★/ Si je reste dans la même ligue, vais-je rencontrer les mêmes adversaires ?
17★/ Quelles sont les récompenses qu’on peut obtenir lorsqu’on finit une saison et comment sont-elles définies ?
18★/ Dans les ligues supérieures, il y a des points de combativité en tant que récompense, puis-je dépasser les 20 points ?
19★/ J’ai reçu un message comme quoi on ne peut pas créer une ligue, pourquoi ?

20★/ Quand commence la prochaine ligue une fois que celle qui est en cours se termine ?

 

Réponses :

Réponse 1 :
Tu pourras trouver les ligues en allant dans l’onglet “Tour de la Gloire” dans l’écran de la ville du jeu.

image.png  image.png

 

Réponse 2 :
Les ligues ont été créées dans le but d’apporter un nouveau challenge aux joueurs désireux de trouver un aspect compétitif lorsqu’ils font du PvP.

Réponse 3 :
Tu disposes de jetons que tu vas pouvoir miser pour combattre un adversaire de ta ligue et ce jusqu'à 3 fois. Chaque victoire te rapportera 3 points et chaque défaite 1 point.

Réponse 4 :
Chaque combat te fera gagner de l’expérience, son montant dépendra du niveau de l’opposant. Au terme de la saison, tu pourras gagner des récompenses qui dépendront de tes résultats de la quinzaine.

Réponse 5 :
Une saison dure 1 semaine, du jeudi 5h00 au jeudi 5h00.

Réponse 6 :
Chaque joueur participant aux ligues sera placé dans un groupe de 100 à 199 joueurs.

Réponse 7 :
Tu n’as sans doute pas atteint le niveau 20. Lorsque tu y arriveras, tu seras placé automatiquement dans la ligue la plus basse (Branleur I) lorsque la prochaine saison commencera.

Réponse 8 :
Participer au ligues n’est pas obligatoire, bien entendu. Elles sont présentes pour augmenter le nombre de récompenses en jeu. Il n’existe, pour le moment, pas d’option en jeu permettant d’éviter d’être présent dans les ligues.

Réponse 9 :
Il existe actuellement 9 ligues. Seules, les 5 premières seront déverrouillées initialement.

Réponse 10 :

Voici le nom des 9 ligues dans l’ordre croissant - de la moins forte à la plus forte :


 Branleur I                              Branleur II                             Branleur III

wanker3.png            wanker2.png            wanker1.png

Sexpert I                                Sexpert II                             Sexpert III

sexpert1.png            sexpert2.png            sexpert3.png

 Dicktateur I                          Dicktateur II                            Dicktateur III

dicktator1.png            dicktator2.png            dicktator3.png

 

Réponse 11 : 
Si tu veux te classer parmi les premiers de ta ligue, tu dois obligatoirement mener des combats, en revanche, tu ne peux combattre que les adversaires de ton groupe.

Réponse 12 : 
Pour défier un joueur, tu dois aller dans le tableau des ligues dans la Tour de la Gloire et utiliser tes jetons de défi contre lui. Ces jetons sont destinés qu'aux ligues.

Réponse 13 :
La limite de jetons ic_Condoms_Leagues_Bar.png que tu peux cumuler en jeu est de 15. Ces jetons seront utilisables uniquement pour les ligues. Le taux de rechargement des jetons de défi est de 1 jeton toutes les 35 minutes. Toutefois, tu pourras recharger tes jetons de défi toi-même en utilisant des kobans avec un ratio de 0.36 kobans par minute. Pour un prix maximum de 186 kobans les 15 jetons.

Réponse 14 :

  • A la fin de la saison, le top 15 des joueurs de chaque groupe est promu vers une ligue supérieure, s'il y a assez de joueurs pour créer au moins un groupe
  •  A la fin de la saison, les 15 derniers joueurs de chaque groupe et ceux n'ayant marqué aucun point se voient rétrogradés vers une ligue inférieure, à l’exception des joueurs dans le Branleur 1

Réponse 15 :
En cas d’égalité entre deux joueurs ou plus, la ligue va agir avec la règle suivante : En cas d’ex-aequo dans le nombre de points, le classement vérifiera le joueur qui a obtenu ces points en premier.

Réponse 16 :
Il peut arriver qu'à la fin de la saison, que tu ne sois ni promu dans une ligue supérieure, ni rétrogradé dans une ligue inférieure. Dans ce cas-là, tu resteras dans la ligue où tu te trouves actuellement. A cet effet, il est possible que tu te retrouves contre des adversaires qui étaient présents dans la précédente saison. Mais à chaque nouvelle saison, les ligues sont remplies de manière aléatoire.

Réponse 17:
Les récompenses sont visibles en passant la souris au-dessus de l’icône de chaque ligue dans la Tour de la Gloire. Les récompenses sont attribuées en fonction de la difficulté de la ligue - plus haute sera la ligue, meilleure sera la récompense.

Réponse 18 :
Tu pourras effectivement dépasser les 20 points de combativité si grâce à ta détermination, il t'arrivait de gagner des points supplémentaires.

Réponse 19 :
S'il n’y a pas assez de joueurs pour former une nouvelle ligue, alors les joueurs promus seront redistribués dans une ligue même niveau pour la nouvelle saison !

Réponse 20 :
La saison suivante commencera automatiquement une fois que l’actuelle sera terminée.

(MAJ : 09 mars 2019)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...