Jump to content

Recommended Posts

ok mais le personnage dois incarner un univers, un contexte ou encore un événement

Bien que la fille soit séduisante , on ne voit rien d'autre.

Peut etre l'été (on regardant bien), mais ceux qui aiment la montagne seront pas d'accord

Edited by Saikce
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour Jill Valentine, il y a Miss Spook. Bien que cette dernière serait plus une fusion de Jill Valentine (Resident Evil) et Faye Valentine (Cowboy bebop)

Miss Spook SERAIT visiblement une membre des forces de l'ordre. (comme Jill) A le même style de coiffure. Et a une version plus "flashante" d'un costume de Jill.

Cependant, sa ressemblance avec Faye Valentine est tout aussi frappante. x)

Sinon, pour le reste, un Chun-Li ne me déplairait pas. :$

Ada Wong... :x

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que Miss spook et sa frangine qu'on peut obtenir contre le même troll (je me souviens pas son nom) étaient inspirées par Anna et Nina Williams de Tekken ... Les sœurs salopes qui te foutent des coups de genoux dans l'entre-jambe et des coups de talons haut sur le petit orteil (que c'est vilain).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et que pensez-vous de Quiet??? La "snipeuse" de Metal Gear Solid 5? Sa tenue est juste... Enorme, et cadeau pour les gars qui s'occupent des dialogues, elle est muette! xD Avouons qu'une fille sexy avec un gros fusil, c'est un peu un fantasme commun chez les mecs... xD

 

quiet.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

@Gauthier Avance dans l'histoire. x) Tu en aura pour ton argent. 3 filles de FT + un Genderbender d'un mec. Et un troll (boss) basé sur un méchant de Fairy Tail. C'est tout ce que je peux te dire sans te spoiler méchamment et de façon dérangeante.

@ParadoxXx Oui, une fille sexy avec un gros fusil, c'est un bon gros fantasme. Mais le fait qu'elle soit muette, c'est encore un plus gros fantasme pour moi. ^^ (ce serait bien aussi une fille aveugle =D ==> J'ai adoré Lilly dans Katawa Shoujo)

Edited by Kelenken
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken ne tkt pas ft vue que ces l un de mes manger préféré tu ne me spoil rien lol mais sinon j aurai penser reprendre juste l idee du manga en modifiant un peut les boss mais dans l histoire reprendre le meme aspect des filles (forme et caractère bien-sûr) je pense que cela pourrait etre bien ou pour continuer dans les manga pourri pk pas mettre to love ru xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, cricri1970 a dit :

salutations moi je verrais bien une vampire une culturiste

une culturiste? ces pas bête dans le jeux elle écrasera notre héro avec ses cuisses super musclé et ses boobs en forme de pectoral masculine et il faudra  l intervention de toutes nos filles pour nous délivré de sa prise style catche ? ??  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...