Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

C'est vrai que la petite démone de l'image de Hyori est vraiment kawaii. :) Dans l'histoire des to love ru, se serait pas une nekomata? (pas encore regarder les "to love ru" malgré qu'ils me fassent de l'oeil depuis un bon paquet de temps =D)

Je te conseil de lire plutôt les manags que de regarder l'anime. Et ensuite passe à To Love Darkness.

 

Sinon, quand vous rentrez à la maison après une dure journée de labeur

 

Rentrer du boulot.jpg

  • Like 10
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

C'est vrai que la petite démone de l'image de Hyori est vraiment kawaii. :) Dans l'histoire des to love ru, se serait pas une nekomata? (pas encore regarder les "to love ru" malgré qu'ils me fassent de l'oeil depuis un bon paquet de temps =D)

Nn ce n est pas une sorte de nekomata malgrer son apparence trompeuse mais je ne vois pas te dit sinon je spoile ^^ (franchement je te conseille de lire les scan pas regarder l animer car je m y suis perdu vers la saison 2 lol ) et pis je pense que fairytail à aussi sa part dans ce jeu ceci pourrait être pas mal 

images.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Aymi a dit :

Je te conseil de lire plutôt les manags que de regarder l'anime. Et ensuite passe à To Love Darkness.

 

Sinon, quand vous rentrez à la maison après une dure journée de labeur

 

Rentrer du boulot.jpg

Quel est cette animer en rapport avec l image ce n est pas TLR (toi love tu )???

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2017 à 13:41, Kuza a dit :

Je pensais que Miss spook et sa frangine qu'on peut obtenir contre le même troll (je me souviens pas son nom) étaient inspirées par Anna et Nina Williams de Tekken ... Les sœurs salopes qui te foutent des coups de genoux dans l'entre-jambe et des coups de talons haut sur le petit orteil (que c'est vilain).

Regine l'alpha de gruntt c'est Pauline du jeu donkey kong 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dites les gars, j'ai un litige avec le ptit frère ! Départagez nous siouplait mes cochonnet 

Vous trouvez pas que, en y regardant bien, Ankyo elle ressemble trop a Rukia Kuchiki avec des cheveux verts nan ??? Regardez 

Ankyo Rukia.png

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, si tu fais attention, leur pose est étrangement semblable. Ankyo 3* et Rei Ayanami sur cette image. ^^

Ankyo a une combinaison semblable en 0*.

Et sa tenue civil (tenue d'écolière) 1*, est la même que celle de l'animé. Sauf qu'eux lieu d'être bleu, elle est rouge. ^^

Et sa forme 2*, elle a plein de bandage partout. C'est en rapport avec le fait que Rei Ayanami est souvent dans cet état dans l'animé. =P (en tout cas, du peu que j'en ai vu ==> pas regarder Evangelion ==> essayer mais pas accroché ==> je suis pas fan du genre mecha où ce qui s'en rapproche)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...