Jump to content

Recommended Posts

@Snif Bah, je voulais répondre tout à l'heure, mais le sujet c'est enflammé pendant que j'écrivais mon message initial. Du coup j'ai annulé et j'ai répondu a la question vis-à-vis de Rukia. L'un dans l'autre, cela m'est sorti de la tête. Et c'est seulement maintenant, que je cherchais après une fille qui pourrait être sympa d'ajouter au jeu, que je m'en suis souvenu en tombant sur cette image dans mon dossier d'image. :) (mieux vaut tard que jamais de toute façon ;) )

Bref, une femme qui pourrait être ajouté: Garami du manga "The arms peddler".

ArmsPeddler01_Page_005.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kelenken a dit :

@Snif Bah, je voulais répondre tout à l'heure, mais le sujet c'est enflammé pendant que j'écrivais mon message initial. Du coup j'ai annulé et j'ai répondu a la question vis-à-vis de Rukia. L'un dans l'autre, cela m'est sorti de la tête. Et c'est seulement maintenant, que je cherchais après une fille qui pourrait être sympa d'ajouter au jeu, que je m'en suis souvenu en tombant sur cette image dans mon dossier d'image. :) (mieux vaut tard que jamais de toute façon ;) )

Bref, une femme qui pourrait être ajouté: Garami du manga "The arms peddler".

ArmsPeddler01_Page_005.jpg

femme fatale

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

 Noemy? Peach de Mario.

Merci ! Jme doutait en même temps pour elle lol, faux connaitre ses classiques quant même mdr :P C'est une de mes préférées Princesse Noemy, et encore plus quant elle se déguise en gothique pour faire la teuf :x

Link to comment
Share on other sites

Aaah-lalalalalalala... Vous savez pas ce qui est le meilleur. ;) Le mieux c'est les culs. De tout temps, l'homme avait toujours eu des culs devant lui. Mais avec l'évolution, il s'est redressé sur 2 jambes et les culs ont finis par disparaitre de devant lui. Les seins ont commencé a grossir pour se substituer aux culs. De vulgaires copies. Si on doit choisir en une copie et l'originale, naturellement... On choisi l'original bien sûre! ;) Voila pourquoi les culs c'est mieux. Qui trouvera d'où cela vient? En bon fan d'animé et mangas que vous êtes sûrement, vous devez le savoir. ^_^

images.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Aaah-lalalalalalala... Vous savez pas ce qui est le meilleur. ;) Le mieux c'est les culs. De tout temps, l'homme avait toujours eu des culs devant lui. Mais avec l'évolution, il s'est redressé sur 2 jambes et les culs ont finis par disparaitre de devant lui. Les seins ont commencé a grossir pour se substituer aux culs. De vulgaires copies. Si on doit choisir en une copie et l'originale, naturellement... On choisi l'original bien sûre! ;) Voila pourquoi les culs c'est mieux. Qui trouvera d'où cela vient? En bon fan d'animé et mangas que vous êtes sûrement, vous devez le savoir. ^_^

ces normal d'aimé les culs quand l'humanité se déplacer a 4 pattes les mals reniflé les culs des femmes pour savoir si elles étaient féconde notre odoras était plus sensible au hormones un peu comme les chiens ?  imagine aujourd'hui si nous devrions faire ça pour se reproduire ? 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kelenken a dit :

Aaah-lalalalalalala... Vous savez pas ce qui est le meilleur. ;) Le mieux c'est les culs. De tout temps, l'homme avait toujours eu des culs devant lui. Mais avec l'évolution, il s'est redressé sur 2 jambes et les culs ont finis par disparaitre de devant lui. Les seins ont commencé a grossir pour se substituer aux culs. De vulgaires copies. Si on doit choisir en une copie et l'originale, naturellement... On choisi l'original bien sûre! ;) Voila pourquoi les culs c'est mieux. Qui trouvera d'où cela vient? En bon fan d'animé et mangas que vous êtes sûrement, vous devez le savoir. ^_^

images.jpg

Cte poéte mes aïeux, cte poéte !!!! Le premier truc que je te-ma chez une gonze c'est son uc :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kelenken a dit :

Aaah-lalalalalalala... Vous savez pas ce qui est le meilleur. ;) Le mieux c'est les culs. De tout temps, l'homme avait toujours eu des culs devant lui. Mais avec l'évolution, il s'est redressé sur 2 jambes et les culs ont finis par disparaitre de devant lui. Les seins ont commencé a grossir pour se substituer aux culs. De vulgaires copies. Si on doit choisir en une copie et l'originale, naturellement... On choisi l'original bien sûre! ;) Voila pourquoi les culs c'est mieux. Qui trouvera d'où cela vient? En bon fan d'animé et mangas que vous êtes sûrement, vous devez le savoir. ^_^

images.jpg

Juste pour dire que c'est Prison School :D !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...